CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:10:25

Le Mirail a été momentanément debloqué aujourd´hui, surement une intervention des crs vu que mon père m´a dit que plein de camion de crs est partis en direction de la fac.
Mais la fac a été rebloqué depuis ^^

Et enfin, l´unef appelle à cesser les blocages et les grèves

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 19:14:41

SPOILER ---------------

Et sinon oust, y´a aussi dans l´intro, quand ils présentent Zoïdberg et que celui ci mange la bouffe de Fry, le père Noël et les orphelins, le pôle Nord, le camion de pandas, Zoïdberg qui s´enerve pour la poubelle, etc... :snif:

------------------- FIN DU SPOILER

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 novembre 2007 à 20:02:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-10856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Jintao
| Date du message : 29 novembre 2007 à 18:11:03
| Contenu du message :
| "j´ai décidé de me matter toute loeuvre de miyazaki, j´ai commencé par mes préférés, le voyage de chihiro et mononoke hime, demain je fais Porco rosso :noel: "

Déjà fait pour moi :noel:

Même vu le chateau ambulant au ciné en VO :bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:19:28

Bush => Bizarre , en général quand les CRS viennent pour débloquer ils ne repartent pas aussitôt. ^^

Whites => Oui , c´est drôle ça aussi mais ces passages m´ont juste décroché un sourire.Je parlais de deux gags vraiment marrants. :snif:

Clafou => Génial , t´as du tout comprendre. :o))

Milka => Et oui , malheureusement. :snif:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:33:32

en fait, les crs sont bien aller au mirail mais dans les hlm. La fac a e fait été débloqué par des débloqueurs.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 21:51:31

oust -> Bah perso, le gag dont tu parles ne m´avait même pas fait rire, alors que l´intro de Zoïdberg m´avait déjà fait "rire". :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 novembre 2007 à 22:02:15

Oust :d) C´était sous-titré :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:10:45

FUTURAMA :spoiler:

ça y est, je l´ai regardé, c´est bourré d´allusion, star wars, le bus magique, la fox, terminator bref, je me suis bien marré moi.

fin du SPOIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 23:52:02

Je ne l´ai pas encore fini mais ce film m´a déjà fait pas mal rire. :snif:

Ce qui suit est plus ou moins du SPOIL !

De Gaulle (même s´il ne fait que deux apparitions :o)) ), Hermès et surtout Zoïdberg (l´opération où il "prend son temps" :coeur: ) sont particulièrement excellents, j´ai aussi adoré quand les ET convainquent Bender de signer la pétition sur la plage. ^^

Ce qui est au dessus est plus ou moins du SPOIL !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:40:34

Toujours aussi peut reposante les nuits à la fac. :snif:
Et avec le programme qu´il y a à partir de dimanche ça va être génial. :snif:

Pour spoiler papy , le personnage dont tu parles ne fait pas que deux apparitions. :hap:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:59:39

bon la fac est bloquée jusqu´a mardi mais avec l´unef qui appelle au deblocage et de plus en plus de mouvement symbolique de la part des débloqueurs, ça m´etonnerait que ça passe noel.

Dans 1 mois tout rond j´ai 18 ans :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:51:23

Youpi , géniale l´ambiance à la fac cette aprèm´.Ce matin à 7h quand je me suis levé il y avait les pompiers sur le campus , personne ne savait pourquoi.
Le local de l´UNEF a été saccagé , des documents et des livres ont été brulé à l´extérieur...Du coup la presse est venue , et alors qu´avoir obtenu la poursuite du blocage à la dernière AG avait redonné de la confiance , voilà que deux trois clampins foutent tout en l´air...

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 novembre 2007 à 18:17:34

Bon ma fac n´est pas bloquée et ne le sera sûrement pas d´ici lundi :noel:

Avec aucune organisation appellant au blocage...on risque de ne pas voir la fermeture des portes.
Ah ouais...on a pas eu de réunions ni de manif en vue...donc je pense que ça va :)

Humph
Humph
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:58:24

Ce soir y´a le documentaire "Suck my Geek" sur canal plus. Si l´un d´entre vous a l´amabilité de l´enregistrer et de le diffuser sur dailymotion par exemple... :o))
http://www.suckmygeek.com/ pour ceux qui n´ont pas vu la bande annonce.
C´est vrai quoi, on peut tres bien etre feminine et poutrer du zombie dans God of War.

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:26:33

j´avais justement l´intention de faire ce que humph vient de faire car j´ai aps canal+ à toulouse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 22:48:57

oust -> Merci espèce d´enfoiré, je n´avais pas terminé le film avant d´avoir lu ton message. :snif:

Je vais essayer d´arracher le décodeur à mes parents pour pouvoir le regarder mais je ne pourrai malheureusement pas l´enregistrer, mon lecteur DVD ne fait pas enregistreur, il ne lit même pas les divX, c´est dire...

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:55:38

c´est fabuleux, en me balladant de skyblog en skyblog pour casser du kikoolol j´ai fini pas tombé sur le blog d´un pote de tahiti. (j´ai commencé à 20h et j´ai trouvé le pote à 1h) j´espère qu´il repondra

:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:06:14

Que le monde est petit. :snif:

Moi je me relance dans Heroes.J´en suis à l´épisode 7.En fait la seconde saison n´est pas si mauvaise. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:22:55

J´ai passé trois heures et quart devant ma télé, ça faisait longtemps que ça n´était pas arrivé. :snif:

Mais ça valait la peine de ressembler à une grosse larve affalée sur un canapé, le documentaire sur les geeks était sympa, à la suite il y avait Le Labyrinthe de Pan, je n´ai pas adoré mais le film est intéressant, surtout la fin, l´auteur laisse carrément le choix au spectateur de la manière dont se termine l´histoire, en fait, le film respect les règles qui s´appliquent à la nouvelle fantastique de bout en bout mais on ne s´en rend bien compte qu´à la toute fin.

Et enfin dans un autre registre suivait un épisode de South Park sur les wow-lifes, j´ai pas mal ri même si c´était hyper-stéréotypé ( genre quand Cartman se met à jouer, il triple de volume est se macule de boutons :o)) ). ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 décembre 2007 à 14:44:29

En parlant de lecteur DVD ne lisant pas les divx...je viens de trouver une mise à jour du firmware de mon lecteur :)

C´est plaisir ^^

La vidéo du moment