CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 novembre 2007 à 18:14:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-10835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Jintao
| Date du message : 27 novembre 2007 à 17:37:12
| Contenu du message :
| "Voilà, aujourd´hui j´étais partis pour chiner en ville, alors je suis quand même rentré chez moi avec GTA version collector (1, london et 2) pour 10€ mais c´est tout.
| Et oui, en sortant de la rue, je me retrouve devant la capitole où une manif commence, je me suis donc embarqué dedans, si les images passent à la télé, ce coup ci, je devrais vraiment passé, j´ai mon temps devant la camera. ^^"

Les premiers GTA sont très funs ^^ Surtout dans le premier, avec la touche pour roter et peter :o))

Ps: Je ne suis toujours pas votre discussion sur les grèves...j´en suis désolé mais vu que les médias belges n´en pètent pas un mot...
Pourquoi vous faites grève en fait? :o))

Humph
Humph
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:20:22

Le mouvement a l´air de se tasser, alors vous ne risquez pas d´en entendre parler.
Pourquoi on fait greve... Ben parce qu´on est de gros faineants tiens. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 novembre 2007 à 19:42:29

Ah c´est donc ça :snif:

Non, plus sérieusement :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:01:06

Super manif´ cette après-midi.Ce matin mon ancien bahut a été bloqué , et des lycéens de tout les environs ont rejoint l´appel à manifester lancé par les étudiants.
On était 2 000 selon France 3.On a envahit la Chambre de Commerce et d´Industrie puis la gare , pendant plus d´une heure.
Et sur le retour c´était chorale avec Daniel Balavoine et Mike Brant entre autres. :o))

Mais assez pitoyable les infos nationales sur France 3.Ils ont juste cité le nombre de manifestants de Paris , le même qu´à Pau...Alors qu´à Bordeaux il y avait aussi 2 000 personnes et 2 500 à Bayonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 22:17:30

Ils ont juste cité le nombre de manifestants de Paris , le même qu´à Pau...Alors qu´à Bordeaux il y avait aussi 2 000 personnes et 2 500 à Bayonne.

-> Mais qui s´en étonne encore avec la super objectivité des médias qu´on a en France ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 22:18:49

Capitoul. :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 novembre 2007 à 22:57:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-10841-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 27 novembre 2007 à 22:17:30
| Contenu du message :
| "Ils ont juste cité le nombre de manifestants de Paris , le même qu´à Pau...Alors qu´à Bordeaux il y avait aussi 2 000 personnes et 2 500 à Bayonne.
|
| -> Mais qui s´en étonne encore avec la super objectivité des médias qu´on a en France ? :hap: "

:d) Qui a dit que les dictatures commençaient ainsi? :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:26:49

Aux chiottes Capitoul et ses putains de bergers. :snif:

D´ailleurs pendant la manif´ t´avais deux meufs qui hurlaient "Médiats partout , infos nul part !" en utilisant le mégaphone devant le pauvre cameraman de France 3 Pau Sud Aquitaine. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 novembre 2007 à 00:24:08

Au lieu de parler encore une fois des médias méchants et de la dictature de notre nain-président, je vais parler de Mezzo...
Oui, hier on a changé la carte de notre boîtier numéricable, donc, pour le moment, depuis la réactualisation, on a toutes les chaînes, dont Mezzo (ça fait super longtemps que j´aimerais la prendre mais c´est galère leur système de merde pour changer les chaînes). Et ce soir, vers 23h45, a commencé la "jazz playlist machin chouette". Bref ils passent du Jazz, de tous les styles, et également des trucs proches... En clip, en live, ou autres.

J´ai eu le droit à :

-Steevy Wonder, c´était sympa mais bon, j´aime pas trop SWonder. ^^
-Un type qui fait de la beatbox (à la voix donc) et en même temps qui ajoutait des passages électro assez calmes en arrière
-Duke Ellington, classique ^^
-Et enfin, un groupe de jazz nordique, genre Suèdois ou Finlandais, ou Norvégien, ou Bolivien, ah non, pas Bolivien, enfin bref, j´ai arrêté de regarder là, j´avais plus le temps. ^^

Mais bon, c´est cool. ^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:27:06

´Tain quel salaud Whites.Il se barre de msn au moment où j´allais lui demander de m´envoyer les sous-titres du film Futurama. :o))

Et d´abord Mezzo c´est un méchant dans Lapinot. :snif:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
28 novembre 2007 à 07:32:05

Je me suis débrouillé pour les sous titres, alors whites, pas la peine de me les envoyer.
Niveau manif´ à toulouse, c´était pas impressionant et il y avait très majoritairement des lycéens, et il y a pas à dire, ils ont pas la culture de la manif, c´était une pure daube au niveau de l´ambiance ... ça gueulait mais n´importe quoi avec de bon gros slogan de merde qui ne servait qu´a montré qu´il savait rien de la loi ...
c´est simple, la majeur partie du temps c´était des attaques envers sarko ... la banderolle (tenu par les lycéens) montrant une revendication etait mal tendue ... etc ...

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 novembre 2007 à 20:13:30

Moi j´ai toujours pas le film :o)) (mais c´est pour aujourd´hui ^^)

Et pour Mezzo...je pense que ça fait un an que j´ai le chaine :bave: Mais je ne regarde que très rarement...

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:11:20

j´en ai marre, je passe mon temps dans les manifs à chercher la camera, à passer devant à me mettre en tete de cortege et bordel de merde ! suis toujours pas passé à la tv :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:57:25

Mon avis sur Bender´s Big Score.

Un scénario de dingue , des références à la con , deux trois gags marrants , un Bender au top.

Donc un bon film mais rien d´exceptionnel.

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
29 novembre 2007 à 01:02:18

ptin, j´ai toujours pas pris le temps de le regarder alors que je n´ai rien à foutre de mes journée :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 16:40:44

Deux trois gags marrant ? :/ T´es difficile. :snif: Je pourrais t´en citer au moins une quinzaine, pas tous super super tordant, mais drôles tout de même. :)

Sinon en effet, super scénario, et les références sont encore une fois bien présentes en effet, comme dans Futurama de toute façon. ^^

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:11:03

j´ai décidé de me matter toute loeuvre de miyazaki, j´ai commencé par mes préférés, le voyage de chihiro et mononoke hime, demain je fais Porco rosso :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:35:43

Les deux gags qui m´ont vraiment fait rire c´était avec Bender.Quand il marche sur la tête du mec à la plage et un autre un peu après.
Mais bon dans une salle de cinéma , après avoir payé et entouré d´autres personnes , on doit bien se marrer.

Blocage reconduit mais vote assez serré.50 voix d´écarts un truc comme ça.
Et presque tout les lycées publiques du coin sont bloqués.

-milka-
-milka-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:36:31

Encore ? Mais vous êtes vraiment des branleurs en fac xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 19:09:40

"Les deux gags qui m´ont vraiment fait rire c´était avec Bender.Quand il marche sur la tête du mec à la plage et un autre un peu après. "

Seulement ? :snif:

----- SPOILER

et l´allusion à la Fox, la blague de Bender sur la plage des nudistes, la réflexion de Scruffy lors de l´enterrement sans Fry de Fry, Charles de Gaulle, les conneries de Zoïdberg (comme d´hab´) avec surtout l´opération d´Hermès dans le mauvais sens et le fameux "je pensais que tu étais content, tu bougeais la queue", etc... :snif:

------- FIN DU SPOILER

La vidéo du moment