CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2007 à 21:22:47

C´est vrai que Bush fait beaucoup de matchs d´Halo 3 avec Humph en online sans que sa console soit connectée, ça me semble tout à fait normal. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 22:19:08

Sauf que c´est Humph, justement, qui a dit que Bush ne se connectait plus. ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 novembre 2007 à 23:10:16

Whites :d) J´avais totalement zappé ce passage du bla-bla de ma mémoiré...faut dire que c´était tellement intéressant de voir le nombre de frags de Bush... :iàà

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 novembre 2007 à 23:10:57

Chaud mon foirage de smiley :o))

C´était :o)) et non la chaîne de caractères insignifiante que vous voyez juste au dessus :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:22:57

Blocage reconduit à la fac : 1 200 pour , 800 contre.
Et la mémé a fait un putain de discours , je dois l´avouer , j´en avais la larme à l´oeil.

Ce matin un lycée du centre ville a été bloqué mais les flics sont intervenus immédiatement , il parait que ça a été relativement violent.Et dans mon ancien bahut apparemment ça s´organise.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:15:57

Humph >> merci du signalement et je me connectais plus parce que mon abonnement gold est fini :o))

sinon j´ai bien peur qu´on se fasse avoir au Mirail ^^ la présidence organise son vote lundi matin à 10h15 ... Et vu que ça, libertafac va pas le boycotter et que au contraire, l´AG risque d´appeler au boycotte, on va se retrouver comme Rennes 2 :(
Et puis même si l´AG n´appelle pas au boycotte, personne ne sais combien il y a de debloqueurs ... dans les 1500 selons des estimations et vu que dans les AG il y a à peu près 1500 personnes acquis au blocage ... ça va se jouer à rien du tout !

Alors oust, je te le dis, Le Mirail est en danger :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:25:05

double post ... finalement j´ai un peu moins peur après avoir vu la manif anti blocage ...
http://www.enregistrersous.com/images/36545599620071122092448.jpg
(mais restons méfiants)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 11:19:28

"Journée finie"... En fait on était 7 sur une classe de 34 en cours donc j´suis parti...

Enfin bref, toute une journée devant moi. :(

Humph
Humph
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:11:09
  1. Mr-Jintao
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 09:15:57
  3. Humph >> merci du signalement et je me connectais plus parce que mon abonnement gold est fini

:d) Ben comme ça tu sais qu´il n´est pas utile que tu le renouvelle. :o))

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:48:19

olala journée épuisante encore ^^ 5h30 d´occupation de la fac ça epuise :o)) heureusement que j´y reste pas la nuit.

Bref, Toulouse le Mirail lundi ça sera :
- crs
- bloqueur
- fight
- deblocage
^^

Et oui, l´AG a appelé à boycotter le vote et à empêcher qui que ce soit de voter donc la direction devrait appeler les crs ^^
ça va faire comme à Rennes 2 :(

Sinon aujourd´hui à midi, le lycée de darkteam (du forum wii) a été bloqué par un groupement du mirail ^^ si j´avais su, j´y serais allé !

Clafou
Clafou
Niveau 35
22 novembre 2007 à 18:55:59

Chaud comme on entend pas du tout parler de tout ça en Belgique :snif:

C´est dommage parce que si les médias s´y mettent, un mouvement de solidarité pourrait voir le jour...

Humph
Humph
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:19:45

Ben justement, tu ne crois tout de meme pas que l´ami Jean Pierre Pernaud va faire en sorte que des sympatisants des grevistes se manifestent.
Ils n´en parlent pas, sauf pour montrer des vieilles qui disent des truc genre "on est dans un pays de facistes de gauche". :noel:
Bon ça c´était à propos de la greve des cheminaux, mais c´est la meme chose.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:31:39

les étudiants quebecois font pareil que nous en ce moment :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 22:34:49

Depuis le début des grèves, j´ai pas vu à la télé une seule personne interviewer manifester son soutien aux grévistes, à chaque fois c´est toujours la même chose: "Ils nous empêchent de travailler ! :( "
Faudrait peut être leur expliquer que c´est le but, sinon ça sert à rien de faire grève si on emmerde personne. :o))

Sinon je viens de regarder les épisodes 1 et 2 de 24 sur Canal, c´était excellent. :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:40:51

Le mieux reste quand meme "on est pris en otage".
Hein, quoi, qui a dit Ingrid Betancourt :(

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:46:58

la saison 6 papy ? je l´ai vu il y a peu ... tu as vu le premier episode le temps qu´ils mettent à decrocher le premier telephone ? du jamais vu ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 07:48:44

Ouais, de la saison 6. :o))

C´est clair, le président passe au moins 10 minutes à se demander s´il va écouter Jack ou pas. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:41:01

A propos de trucs choquants, j´ai vu un doc hier à la télé à propos des accusations portées sur Jean Marie le Pen : il a... euh désolé présomption d´innocence :o)) , aurait torturé des gens durant la guerre en Algérie. Le brave monsieur n´en éprouvait aucune culpabilité et disait que c´était innaceptable que la France cède des choses à l´Algérie pour "se faire pardonner" de cette guerre :snif:
Vas y J-M :noel:

Le mieux reste quand meme "on est pris en otage".
Hein, quoi, qui a dit Ingrid Betancourt :(

Besancenot a dit des trucs un peu moins cons en réagissant à cette phrase, au grand journal de Denisot :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:55:00

Ah tiens j´ai pas entendu parler de cette histoire avec Jean Marie. Quel homme ce borgne... :o))
Et je n´ai pas vu Besancenot au grand journal non plus. Quel homme ce facteur. :hap:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:34:22

Une nouvelle loi sur le P2P vient de passer, mon père a reçu une note de sa hierarchie.

Maintenant les services qui contrôlent ça n´ont plus besoin de passer par quelconque organisme, si tu te fais chopper occasionellement, tu recevras un mail te signalat que c´est pas bien, qu´il faut arrêter, tu reçois ce mail qu´une fois, après c´est la justice ^^ et la coupure de ta connexion internet
Et pour les gros téléchargeur, c´est des peines de prison plus lourdes.

PS : ils viennent de recevoir la note mais si ça se trouve c´est vieux, j´en avais déjà entendu parler je crois :o))

La vidéo du moment