Bon je me suis donc pointé à 9h30 pour l´AG. ça c´est passé bien et miracle ! on a fini à 12h30 avec blocage reconduit jusqu´a jeudi.
Ensuite j´ai fais l´erreur de manger au ru ... le temps que je finisse le repas, le metro était tombé en panne ^^
Alors j´ai du marché 45 minutes pour rejoindre la manif avec des copines. ensuite je suis resté de 13h45 à 16h45 dans la manif. Enfin, pour rentré chez moi j´ai à nouveau marché 45 minutes mais seul ^^ fanchement pas de metro juste sur la ligne A (la mienne) et pas de bus à cause de la manif ... c´est galère ^^
Bon sinon, la manif en elle même était super ^^ et j´ai jamais vu ça ! ça s´étirait sur 7km ^^ (au moins) et beaucoup - beaucoup de monde ! les étudiants lyceéns, nous étions en queue de peloton. superbe ambiance MAIS trop (et normal ...) de derige d´extreme gauche chez les étudiants.
Sinon je suis allé parler un peu avec un cheminot, un pompier, une chercheuse, des profs et d´autres étudiants, très enrichissant, sans dire de conneries, je pense qu´on était plus de 15.000 !
Bref, superbe experience.
Ah par contre Liberta Fac (les debloqueurs) a deposé un plainte contre le blocage au tribunal administratif