CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:40:29

Rafarin a dit qu´il cederai pas pour le CPE. "C´est pas la rue qui gouverne" qu´il avait dit le monsieur. On a vu le résultat.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:42:06

rhooo ! tu as sortis une vanne ! je l´ai dans le *fillon* !
non mais il faut esperer que si elle dure (et donc que il n´y ai plus rien à esperer du semestre) qu´elle passe les vacances de noel et que ça fasse pas comme en 1995 ou le grognement en est revenu vachement affaibli au nouvel an 1996 ... :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 novembre 2007 à 23:45:48

Jolie blague, quel *vanne* u-pieds celui-là.

Je m´en vais dormir, parce que je ne sais pas quoi dire sur votre conversation :snif:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:48:29

Clafou *vanne*ou lacher juste parce qu´il ne sait pas quoi dire ? mais quel nul ce wallon !

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:49:10

Rafarin a dit qu´il cederai pas pour le CPE. "C´est pas la rue qui gouverne" qu´il avait dit le monsieur. On a vu le résultat.

~> Ouais, une année plus que pourrie pour les gens qui passaient le bac ou étaient en fac. Enfin je trouve faut quand même garder ça à l´esprit.
Et pour le CPE, il y avait une médiatisation plus que minimale autour de ceux qui en avaient ras le cul des manifestations à gogo. Là c´est limite si on veut nous faire gober que toutes les grèves en cours dans les différents secteurs sont menés par des méchants cons de gauchos/anarchos manipulateurs qui veulent juste foutre la merde.
Et en ce sens, je pense qu´en fin de compte, la plupart des réformes passeront malheureusement bien. En particulier pour la loi pécresse, je suis complètement d´accord avec les gens qui désapprouvent cette loi ( moi-même elle me poserait des problèmes, et une éducation du supérieur à plusieurs vitesses, c´est pas génial... ), mais les élèves actuels y perdent au change au niveau des cours, et ça, ça pue du cul.

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 novembre 2007 à 23:53:29

J´en ai *rafarin* de vos sottises, je suis fatigué je vous dit :(

(nulle celle-là :o)) )

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
14 novembre 2007 à 10:10:49

putin c´est vraiment mauvais pour la santé de rester sur les forums de jeuxvideo.com à partir de 23 heures ... on en a fait les frais. :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 novembre 2007 à 11:40:40

Mais que se *pastis* donc ici? :( Bush râle c´est ça? :(

Aucun rapport je sais...je voulais absolument sortir cette blagounette débile tellement je l´aime :)

J´ai cours dans une heure les amis :snif: J´en ai marre :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:38:00

J´ai pu discuter avec des étudiants qui étaient la pendant le CPE et ils n´ont pas l´air d´avoir été traumatisé par la perte des cours , ça n´a pas du tout amené un échec massif.Et pareil pour les lycées , j´y étais et je n´ai pas retrouvé en Terminale une dizaines de personnes ayant loupé le Bac.

Bon journée bien crevante.Hier soir on a du réfléchir sur l´action d´aujourd´hui.On a choisi d´organiser un cours pour la loi Pécresse usant d´arguments ultra-libéraux dans la mairie.Ce qui nécessitait de trouver quelqu´un jouer le rôle du prof , d´écrire un discours et d´amener des tables et des chaises jusqu´en centre ville.
Et ça c´est super bien passé.On a piqué des caddies au Leclerc , foutu le matos dedans et on était en tête de manif´ avec tout ce bordel et tout le monde qui se demandait ce qu´on allait faire.Arrivé près de la mairie , on est parti avec un petit groupe devant la mairie puis la tête de la manifestation est arrivée en courant pour forcer l´entrée.
Du coup je me suis retrouvé face à un agent municipal qui gardait l´entrée :
"Vous faites quoi ?
-On rentre dans la mairie , je réponds
-Non
-Si , on va le faire."

Il commence à fermer la grille , je me fous devant et t´as cinquante personnes qui rentrent en même temps dans le hall suivi des autres manifestants.En cinq minutes on a réussi à tout installer , le "cours" s´est super bien passé , le type qui faisait le prof était excellent.Mais comme tout le monde n´avait pas pu rentrer dans la mairie , on a refait la même chose sur une place du centre ville. ^^
Après tout remettre en place et retourner à la fac , c´était horrible , tout le monde était mort.

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 novembre 2007 à 22:02:53

Joli tout ça Oust, ou devrais-je dire, Oustguevara :coeur:

Non franchement, je vois que des jeunes avec un esprit jeune tout en ayant des responsabilités ça existe encore de nos jours, et j´en suis bien content :)

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:59:12

c´était la phrase de papy clafou. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:56

Hihi , excellent le vote organisé par le président de la fac.

Si vous voulez voir les résultats :
http://depot.univ-pau.fr/files/7_days/20071115_1195138146vTVbmr/scan3403_000.pdf

Sachant qu´il y a 8 000 étudiants et que la dernière AG en a réuni 2 500 ; ainsi que le personnel de la fac est proche du millier.
Le coup du boycott actif à bien marché.On a été une bonne cinquantaine devant le bureau de vote pendant 4 heures à donner des tracts et convaincre de ne pas voter.
C´était long mais heureusement on a eu un peu d´animation avec deux mecs de l´UNI ( syndicat de droite d´étudiants , de lycéens et du personnel ) avec un tract surréaliste :
"une poignée d´activistes issue de l´extrême-gauche bloque les campus"
"des dégradations ont déjà été commises , le mobilier étant utilisé pour bloquer les accès"
"AG ( Assemblées de Grévistes )"
"l´opposition à la LRU n´est qu´un prétexte"
"des professionnels de la grève dont beaucoup ne sont plus étudiants"
"face au péril de l´ultra-gauche , une seule alternative : rejoindre l´UNI."

En plus les types ne venaient même pas de Pau mais de Bayonne.

Et Bush , faudrais que tu me confirmes ou non qu´un élevage de poules a été mis en place au Mirail , c´est ce que nous a confié le mec de l´UNI.

Sinon cette aprèm´ petite manif´ mais bien délirante.On n´a pas arrêté de partir dans tout les sens , les flics partaient dans tout les sens.Arrivés en centre ville , on a versé de la lessive et du bain moussant dans une grande fontaine puis on y a "lavé" du "linge" avec marqué des trucs ( :snif: ) car on lave son linge en famille.Ensuite on a acroché le tout sur les grilles de la préfecture mais un flic est arrivé et a tout arraché en disant :
"c´est plus un jeu".

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2007 à 18:12:26

Oui, il y a un elevage de poule pondeuse ... au debut c´était pour passez l´occupation et manger des oeufs et puis finalement elles bouffent aussi la merde des occupants vu que les toilettes son fermées par l´administration.
Non mais Le Mirail c´est devenu un camping ... :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:19:23

Mais elles sont combien ces poules ? Il y en a juste quelques unes ou plusieurs dizaines ?
Ils vous ont fermé les chiottes , c´est pitoyable.D´ailleurs hier soir je me disais que le meilleur moyen de virer les bloqueurs c´était de couper le chauffage et la lumière. :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:36:32

C´était long mais heureusement on a eu un peu d´animation avec deux mecs de l´UNI ( syndicat de droite d´étudiants , de lycéens et du personnel ) avec un tract surréaliste :
"une poignée d´activistes issue de l´extrême-gauche bloque les campus"

" Là c´est limite si on veut nous faire gober que toutes les grèves en cours dans les différents secteurs sont menés par des méchants cons de gauchos/anarchos manipulateurs qui veulent juste foutre la merde. "

Merde, ils m´ont lu, ils m´ont lu :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2007 à 18:37:19

euh ... bah ils ont ni chauffage, ni lumière au Mirail. (et sans toilettes.) De ce qu´on m´a dit, il y a 5 ou 6 poules ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:40:35

Putain , c´est dingue.
Vous devriez communiquer là-dessus , faire chier le président de votre fac en parlant de ça aux médias.C´est inhumain.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2007 à 18:52:50

bah ... on a l´habitude ... le chauffage marche rarement, l´année dernière, l´amphi 2 a été climatisé tous l´hiver dernier car c´était bloqué, impossible de passer en mode chauffage ... on a de l´eau dans certaines classes, tout le monde c´est que notre fac est pourrie ...

Humph
Humph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:19:51

Chez nous c´est le bordel avec ces greves... La fac de lettre est bloqué depuis Lundi jusqu´a demain au moins. Depuis hier 20h, les cours des départements de l´UM2 sont annulés... Mon IUT dépend de l´UM2, mais on a quand meme cours. :noel:
Demain y´a une AG, on ne sait pas si l´apres midi est banalisée. Non vraiment, 20/20 pour l´organisation...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2007 à 19:36:20

et si on relançait sur le sugg´ la demande de smiley musical de clim ? :o))

La vidéo du moment