CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 22:50:24

Tu ne nous encourage pas à en utiliser moins, en foutant toi même trois dans ton message.

Je viens de m´apercevoir que j´ai un UV d´anglais demain et que je ferai peut être bien de réviser, bonne nuit mon cher Clafoutis. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2007 à 01:00:33

Désolé de paraître imbécile, mais les initiales étudiales et moi ça fait 46... UV, c´est quoi en fait ? :snif:

J´approuve vos dires sur les voix de Futurama. A partir du milieu de la saison 3, les voix de Bender, Leela, Dr Zoidberg, Amy, Morbo, etc changent... C´est très gênant, surtout Leela, Bender et mon cher et préféré Dr Zoidberg. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:27:29

"Désolé de paraître imbécile, mais les initiales étudiales et moi ça fait 46... UV, c´est quoi en fait "

C´est les trucs qui te brulent violemment ta peau et qui sont émis par ce salopard de soleil, meme qu´il faut mettre de la creme pour pas mourir :snif2:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:33:03

le probleme n´est pas nrj12, c´est juste qu´ils sont rendu vers les episodes finaux et que ça soit canal ou nrj, les voix sont bidons à peu près pour les deux dernières saisons.

sinon aujourd´hui, l´AG a duré 4h30 ... je sais pas mais j´ai l´impression que c´est nous les champion de la durée vu qu´on a les communiqués des autres AG de france alors que nous on en est qu´au milieu ^^ donc on a voté :
- pour un AG jeudi
- pour un blocage jusqu´a mardi (pas à faire mon exposé ^^)
- contre la présence des journalistes
et LA decision debile :
- le coup d´état pour virer sarko ... je vous jure ... ça a été proposé et largement adopté !

:rire: (ça tranche avec vos smilies ^^)

sinon, on a distribué des tracts dans les lycées, demain on va bloqué les péages, on va manifester avec les cheminots ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:41:39

C´était en AG générale ça ? Effectivement c´est pas mal.

On a aussi fait une distribution de tracts aux lycéens cette après-midi.Et manif´ demain à 14h.

Par contre le président de la fac veut organiser un vote à bulletin secret jeudi matin , je sais pas ce que ça va donner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 18:44:24

Tu ne nous encourage pas à en utiliser moins, en foutant toi même trois dans ton message. :snif: *

Voila, je tenais à ajouter ce smiley que j´avais oublié, ça donne une contenance mélancolique à mon message. :snif:

Whites -> Ben c´est comme un DS ( là si tu me dis que tu ne sais pas ce que c´est... :o)) ) mais en fait ça compte pour l´orientation que tu veux prendre en 1ère. :hap:

Bush -> Pour le coup d´état vous me préviendrez quand ça sera au point, je peux apporter des couteux de cuisine, comme ça on pourra se passer de guillotine. :snif:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:45:28

ah ok oust ... AG generale :rire: rassure moi ... ça veux dire quoi AG ? :o))

Pour le vote à bulletin secret, attention à pas vous faire baise comme à Rennes 2 où l´AG a majoritairement voté le blocus pendant que la direction a fait un petit vote qui a amené au deblocage ... bref, les journaux diront juste "rennes, elite lors des cpe laisse tombé ..." c pour ça qu´au mirail on lache aps

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:48:52

"# Mr-Jintao profil

1. Posté le 13 novembre 2007 à 18:33:03 avertir modérateur
  2. le probleme n´est pas nrj12, c´est juste qu´ils sont rendu vers les episodes finaux et que ça soit canal ou nrj, les voix sont bidons à peu près pour les deux dernières saisons. "

A croire que je suis invisible. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:58:51

Oui bon je suis fatigué. :snif: Je voulais juste dire que je différencie les AG exceptionnelles regroupant 2 000 étudiants pour décider du blocage de celle quotidiennes et plus petites qui concernent l´organisation de l´occupation , les modes d´actions et l´organisation des AG exceptionnelles. :snif:

Et puis moi au moins je sais que c´est féminin assemblée :
Mr-Jintao Posté le 13 novembre 2007 à 18:33:03
"[...]
- pour un AG jeudi "

:snif:
Sinon depuis ce soir Bordeaux et Tarbes sont bloquées apparemment.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:15:38

il y a aussi la Fac de Rangueil (toulouse 3) qui a voté le blocage et la fac de l´arsenal (toulouse 1) qui a voté la grève et ça c´est exceptionnel car toulouse 1 c´est la grosse fac de bourge qu´ s´en fout de tout, il avait rien fait pour le cpe.

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 novembre 2007 à 19:46:28

Il y a aussi l´Ulg en belgique...ou non en fait, c´est juste moi qui ne vais plus aux cours je pense :snif:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:51:44

rhoooo c´est pas bien clafou ! qui soignera les dent des français quand on aura rattaché la wallonie ? :o))
(si t´es wallon)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:16:34

"Désolé de paraître imbécile, mais les initiales étudiales et moi ça fait 46... UV, c´est quoi en fait "

C´est les trucs qui te brulent violemment ta peau et qui sont émis par ce salopard de soleil, meme qu´il faut mettre de la creme pour pas mourir :snif2:

~> Merde, il m´a devancé :snif:
Sur ce, je ne reste point longtemps, je me suis occupé ces derniers jours à redevenir sérieux :hap: pour aller dans une prépa qui m´obligera à être réellement sérieux :snif: Non mais quelle connerie je vous jure :snif:
Bon, raison encore plus conne, je veux pas qu´on me spoile Mario Galaxy. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:40:43

Il parait que la fac du Havre est aussi bloquée, j´espère que ça s´étendra à d´autres établissements. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 novembre 2007 à 21:05:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-10551-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Jintao
| Date du message : 13 novembre 2007 à 19:51:44
| Contenu du message :
| "rhoooo c´est pas bien clafou ! qui soignera les dent des français quand on aura rattaché la wallonie ? :o))
| (si t´es wallon) "

Bah ouais...tu crois que je suis flamand peut-être? :o))

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:48:08

bah je sais pas, tu aurais pu être rose.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:09:38

Elle est nulle ta blague, je préfère encore ( euh asseyez-vous :snif: ) celle de Humph sur les UV :snif: ( normal, je l´aurais faite sinon :o)) ).
Mais bon, ce n´est pas grave, wallons-tous nous bourrer la gueule et consommer des psychotropes les amis :snif:

Ba voilà, égalité 1 partout :snif:

Bon, je viens de piger y a quelques heures le principe de la loi pécresse que je connaissais en fait sous sa forme embryonnaire et non appliquée, enfin durant la campagne présidentielle.
Bon, j´ai pas envie de discuter de la réforme en elle-même, y a des gens qui le font très bien :o)) mais à côté, ça vous tracasse pas de quand même rater pas mal de cours ? :(

Humph
Humph
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:27:34

Regardez moi ce vieux gars qui attend qu´il soit plus de 23h pour poster et avoir un message de la nuit. :o))
Ah on me fait signe dans l´oreille que c´est à partir de minuit.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:28:31

Alexis s´en *flamand* très peu de temps je trouve ce soir. :o))

bah si ça me tracasse de rater des cours ... j´ai pas envie de repiquer mon année mais bon voilà, "il faut faire des sacrifices" et dans le cas où la loi est retiré, dans le futur "il faudra frapper sur la gueule de nos enfants si ils ne respectent pas ces acquis".
ça a été dis en ces termes à l´AG.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:33:45

Regardez moi l´autre vieux gars qui sait pas que j´ai abandonné ce classement en constatant que je n´avais plus aucun challenge en le survolant il y a quelques mois :snif:

Bush ~> Merde, 2-1 pour toi :snif:
Pour en revenir à la loi, c´est du beau gâchis, parce que le gouvernement va attendre que les mécontents des grèves grognent un peu plus, et la révolte sera etouffée dans l´oeuf :( Surtout que François Fillon ( "Fillon" vite, ils nous poursuivent :snif: ) a dit qu´il céderait rien ô_Ô

La vidéo du moment