CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:08:14

La greve va peut etre arriver chez nous en debut de semaine prochaine à la fac de lettre...
On te voit sur la photo là? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 02:01:12

Tiens Ice c´est drôle que tu dises ça, mon casque déconne aussi. :o))

Sinon ça y´est, j´ai passé le premier bac blanc de français de l´année...

Au sommaire, deux questions sur un ensemble de 4 textes (sur 4 points les deux) et ensuite au choix un commentaire sur un texte extrait de "l´an 2440 j´sais plus quoi" où ça parle de Versailles dans le futur qui est détruit et d´un gars qui revoit Louis XIV, condamné à rester sur les ruines du château à jamais par les juges divins, et qui s´est rendu compte de ses erreurs ou alors un sujet d´invention où on devait faire un apologue avec de la satire...

Un apologue normalement doit être assez court, mais qu´entend on par court ? J´ai donc réalisé 4 pages, et 2 pages pour les questions.

----

Bien entendu j´ai écourté et simplifié, la flemme de dire en détail ce que j´ai fais, tout ça..;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 07:09:44

"mais qu´entend on par court ? J´ai donc réalisé 4 pages, et 2 pages pour les questions. "

J´imagine pas le taille des copies qui sont longues. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:19:05

White : Paix à ton âme ^^ Tu vas souffrir, ma foi ^^

Bonjour :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 novembre 2007 à 12:21:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-10476-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 10 novembre 2007 à 07:09:44
| Contenu du message :
| ""mais qu´entend on par court ? J´ai donc réalisé 4 pages, et 2 pages pour les questions. "
|
| J´imagine pas le taille des copies qui sont longues. :o)) "

De même o:
J´ai jamais aimé faire des copies longues...même pour mes dissertations, j´ai toujours été assez bref. Ce qui ne m´a jamais empêché d´avoir de bonnes notes :content: D´ailleurs mes meilleures notes provenaient souvent de mes dissertations les plus courtes :)

Humph
Humph
Niveau 10
10 novembre 2007 à 13:18:51

Normal, tes copies étaient tellement mauvaises que plus elles étaient courtes, mieux il te notait, afin de t´inciter à ne pas trop écrire (et donc le faire souffrir). :o))
A chaque fois en les voyant il se disait "mais c´est une blague ou quoi", et en matière de blague, les plus courtes sont les meilleures, donc voila, zioup. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:05:08

papy -> Tu sais, en 4 heures tu peux aisement faire une ou deux pages de plus. :o))

Sinon d´habitude je suis assez bref, mais quelque fois j´ai des inspirations divines qui font que je réussis à sortir une effusion de belles et longues paroles. :coeur:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:16:57

Humph => Non monsieur , on ne me voit pas puisque c´est moi qui prend la photo. :snif:

http://videojts.francetv.fr/pau/pau.php?id=l64b_locale&portail=regions&m_OAS=&m_mmtrie=&rm=http://www.nalta.net/france3/asx/pbc_1920_PAU_LOC_091107.asx&plein_ecran=2&debit=2

Là non plus on me voit pas , mais je ne suis pas comme Bush qui lui se fout devant n´importe quelle caméra ou appareil photo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 14:21:26

"je ne suis pas comme Bush qui lui se fout devant n´importe quelle caméra ou appareil photo"

Comment ça ? :o))

Whites -> En 4 heures c´est effectivement faisable, mais j´ai pas trop l´habitude non plus de faire de longue copies, pourtant, comme Clafou, j´ai plutôt de bonnes notes. ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:46:55

Je viens d´inventer un mot superbe , dans la pure tradition pikminienne :
délurant.
C´est un mélange entre déluré et délirant. :snif:

http://img413.imageshack..us/img413/4182/dsc1989ch0.jpg
http://img221.imageshack..us/img221/2377/dsc1977ah6.jpg

Deux photos de l´AG.Vous pouvez jouer à "Où est oust" et essayer de me trouver sur la seconde photo. :snif:
Hier soir dans la précipitation et la fatigue j´ai oublié de préciser que l´étudiant chiant qui parlait pendant le debriefing post-manif était le sosie de Laspales.Que de star dans cette fac. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 novembre 2007 à 22:58:55

Je vais plutôt jouer à "Dis-moi où tu es ou je t´envoie de l´anthrax" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 00:25:33

Sur la première photo, je dirai que tu es celui qui se trouve près d´un arbre. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 02:36:39

Pour la deuxième, je crois que tu es en bas à droite, pas loin du gars en sweat rouge ! :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:01:01

papy =>Il faudrait suivre un peu papy.Le monsieur te dit qu´il est sur la deuxième photo. :hap:

Whites => Faux. :snif:

Et en prime , mon résumé de la matinée. :hap: Départ à 8€ avec 3 petit degrés.Et du givre partout en campagne. :snif:
Mais de belles affaires :

-Pack Nintendo Scope bon état avec le polystyrène ( ou frigolite pour les Belges :snif: ) nickel et quatre piles+Jet Set Radio complet => 7€

-Dreamcast avec deux manettes , pack vibration , carte mémoire et un truc bizarre qui se rentre aussi dans la manette ( "Sniper 4 Mega 800 pages" ) + Millenium Soldier+Re-volt complets => 10€
-Runaway => 50 cents.

Le type a qui j´ai prix le Scope avait aussi une Super Nes , une N6 et une Dreamcast mais malheureusement pour lui il n´était pas le seul à avoir une Dreamcast , et surtout il était plus cher. :hap:
Et là où j´ai pris la Dream finalement c´était deux couples de jeunes super sympa.Ils avaient une drôle de manière de négocier en plus.Pour Runaway , je demande le prix.Le type me dit que c´est pas lui qui a acheté le prix donc il demande à sa copine.Il revient et me dit qu´il le fait à 1€.Ok.
Et deux secondes après sa copine arrive et me fait : "oui , 50 cents".J´aime acheter comme ça. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:08:03

"Départ à 8€ avec 3 petit degrés."

On voit le capitaliste, il parle de fric meme quand il faut pas. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:10:34

Voilà quelque chose qui m´aura fait rire. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 14:51:30

oust -> Oh c´est bon hein espèce de clone raté de Louis la Brocante. :snif2:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:27:08

bon ... week end à figeac interessant. je me suis un peu emmerdé à l´anniversaire mais j´ai récupéré du matos ^^
- Game Boy Color avec pokemon rouge, tetris, razmoket le film, swamp thing et un cable link. le prix ? on me l´a donné ^^ (alors osef de certain jeu)
- Playstation, la dualshock et les cables, avec THPS2, THPS4, UEFA champion´s league 99-00, Rainbow six, le monde ne suffit pas, shypon filter. : 10€ (seul deux jeux me plaisent mais bon ...)

Ensuite, je pense que je suis passé pour geek dans le TER :hap: tout d´abord, je m´installe et j´allume mon lecteur divx portable pour regarder du school rumble pendant 1h, ensuite j´ai joué 1h à la GB (tetris) et emfin, je me suis baladé avec la play (dans sa boite) sous le bras ...

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:37:28

Et tu ne t´es pas fait raqueter? Moi je dis, où va le monde. :hap:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:48:38

même pas ... en même temps c´est juste une play 1 ... même si dans mon sac il y avait ams 360 mais ça, personnes l´a vu donc elle a pas pu me faire passer pour un geek ^^
mais c´est vrai que à la gare de toulouse puis dans le metro puis à pied pour ariver chez moi ... j´étais pas rassuré :o))

La vidéo du moment