CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 23:31:52

La ferme Bush/Jintao/Cookie au caramel (j´aime bien ce nouveau surnom, je t´en affabule ? :snif: ), pauvre gosse quoi. :snif:

C´est vrai que depuis 2 jours JV bug à mort. :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:34:28

http://www.libetoulouse.fr/2007/2007/11/luniversit-du-m.html

Ca parle de l´AG du Mirail Bush.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:58:38

"Un amphi 8 bourré jusqu’à la gueule d’environ 1300 étudiants"
:d) oui, on était tous ça ^^

"et qui ne désemplit pas cinq heures durant"
:d) pire ! pendant six heures !! par contre c´est faux, au final, il y avait moins de 1000 personnes

"ils ont voté comme un seul homme ou presque la reconduite de la grève de ce jour"
:d) complement vrai, sauf une poignée de richou ... par contre, l´ammalgamme anti-blocage/anti-greve était trop souvent faite.

"La seconde raison est paradoxalement la division profonde de ces mêmes étudiants quant aux «modalités de lutte»."
:d) on était aussi divisé sur l´ordre du jour vu que ça s´est joué à 20 voix

"C’est en priant les partisans et opposants à ce blocage de se ranger à gauche et à droite de la tribune que l’évaluation à la louche s’est faite"
:d) de ce qui m´a été rapporté c´est vrai ... en même temps ça avait été le bordel pour voter l´ordre du jour ... vachement democratique ^^

"Daniel Filâtre [...] prévoyait une fermeture des lieux pour une semaine et priait les professeurs de ne surtout pas envisager de cours de rattrapage."
:d) oui ... il veut la fermeture administrative comme ça on a plus accès aux amphis pour nos AG ...

"Un lock out qui ne dit pas son nom, a traduit un de ces administratifs devant l’AG des étudiants."
:d) quel troud du cul ^^ surtout que la direction a fait circulé un petit papier et que le directeur l´a annoncé au JT ^^

"ils ont tenté de défaire l’écheveau de tables et de chaises qui interdit l’accès des UFR de langues et d’histoire."
:d) c´est vrai, des etudiants l´ont tenté, sauf que ça s´est passé à 14h en plein AG, pas après le vote ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:10:55

AG à 12h30 demain mais je serais à peine levé , j´ai la flemme de me réveiller spécialement pour y aller. :snif:

J´ai regardé les cinq premières émissions de Retro Game One , c´est pas mal.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 01:42:59

Ah oui Retro Game One, j´ai juste vu celle sur les sports US. :snif: Avec les débuts d´NHL, du basket, tout ça. ^^ Le jeu de Football Américain avait l´air de bien déchirer pour l´époque. :)

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:48:27

moi j´ai vu sur les jeux de karaté et sur ken le survivant ^^
prochaine AG jeudi, à je ne sais quelle heure mais là on prevoit sandwich et jeu de carte. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 10:28:55

J´ai vu l´émission qui est passée hier en soirée...et ça m´a assez plu. Depuis qu´ils ont mis un animateur l´émission est bien mieux :)

Whites :d) Dommage pour la fille, ça aurait pu être la Ronaldinho d´Inde :snif:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:38:11

Pourquoi les filles ça envoient toujours les sms quand il faut pas ?

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:39:58

merde, je me suis rendu compte que "quand il faut pas" pouvait être considré comme "pendant la masturbation" alors je vais devoir developper pour éviter le malentendu.
Bah juste que je me suis couché à 3h et que je reçoit un sms à 8h30 et pas moyen de me rendomir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 14:35:16

Comment on aurait pu en arriver à la conclusion que la fille en question t´as envoyé un sms pendant que tu te masturbais ? :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:12:54

http://www.chanson.udenap.org/enregistrements/georgius_au_lycee_papillon_1936.mp3

On n´est pas des imbéciles
On a mêm´ de l´instruction
Au lycée Pa-pa...
Au lycée Pa-pil...
Au lycée Papillon !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:34:54
  1. Mr-Jintao profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 10:39:58 avertir modérateur Citer Ignorer mr-jintao
  3. merde, je me suis rendu compte que "quand il faut pas" pouvait être considré comme "pendant la masturbation" alors je vais devoir developper pour éviter le malentendu.

:d) Merci de nous donner des détailles :o)) :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:55:57

je suis allé voir dans la vallé d´Elah. Le film s´appelle comme ça car pendant à peine cinq minutes Tommy Lee Jones raconte l´histoire de David et Golitath dans la vallée d´Elah.^^
Sinon bon film, bonne enquête policière, même si ça mets du temps à commencer, mais c´est un beau film, tiré d´une histoire vrai et les filles ont pleuré :noel:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:54:03

Au début, j´ai mal compris et lu que la fille avait effectivement envoyé son SMS quand Jintao s´astiquait le poireau :o))

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:13:03

oh ! je suis outré :hap: on pourrait parler d´autre chose . :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 12:57:59

Bah c´est toi qui a lancé le sujet Bush. :o))

Tu vas manifester ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 novembre 2007 à 17:02:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-10407-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alexi7
| Date du message : 07 novembre 2007 à 20:54:03
| Contenu du message :
| "Au début, j´ai mal compris et lu que la fille avait effectivement envoyé son SMS quand Jintao s´astiquait le poireau :o)) "

J´ai eu exactement le même réflexe :noel:
Comme quoi on est de beaux pervers :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:44:29

Alors que moi je n´y ai pas du tout pensé. Comme quoi... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 18:05:23

Ouais, et moi non plus, Humph et moi, nous sommes des êtres purs. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:45:17

Je n´y ai pas pensé non plus , il a fallu que Bush y mette du sien pour que l´idée m´effleure. :snif:

Bon , pas de cours jusqu´à lundi 13h et sûrement plus.L´AG était sympa bien qu´aucun pro loi Pécresse ne soit venu s´exprimer.Ils n´étaient pas très nombreux après tout.
Bon au bout d´une heure trente le vote a commencé , c´était bien organisé.On voit qu´ils ont de l´expérience depuis le CPE. ^^
Ils ont bien fait les choses en plus un posant deux question : pour ou contre la grêve puis pour ou contre le blocage.

Et le blocage a été voté avec une joli majorité de 2 000 pour et 500 contre ( et des brouettes ) ; sur un total de 8 000 étudiants , c´est pas mal.

La vidéo du moment