CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:14:50

Chris Life en Live. :o))

Pour clore , ou pas , le débat sur la gamine , je dirais qu´elle avait 13-14 ans.Enfin je n´ai pas passé trois heures à l´étudier sous toutes ses coutures , c´est ce que je dirais au premier coup d´oeil. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 novembre 2007 à 16:16:55

Ouais effectivement c´est fort jeune :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 novembre 2007 à 16:17:00

rhooo ! t´es nul ! clafou lui, il aurait soulevé ça jupe, relloké la poitrine, mis un main au fesse ... et se serais fait tabasser par le grand frère.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:00:46

Youpi , me voilà l´heureux propriétaire d´une nouvelle Game Boy.Je suis passé à la fin du vide-grenier , le type la vendait à 5€ , je l´ai eu à 3.
Puis je suis allé chez un pote , celui avec qui je fais les vide-grenier.Comme j´avais ma Game Boy , il m´a sorti des piles pour la tester.Du coup on s´est mis à jouer à Tetris et comme il l´a en double , au prix d´une longue négociation je lui en ai pris un avec le livret pour 1,40€ et 16 cartouches. :snif:

Les rues de la ville sont désertes , c´est vraiment naze comme patelin.Les décorations lumineuses de noël sont installées depuis plus d´un mois mais ce n´est pas très joyeux comme ambiance.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:16:34

oust, si tu parviens à mettre la main sur un amstrad CPC 6128 + ( bonne chance avec ton vélo :o)) ), ba trouve les jeux action fighter et Super Wonderboy avec, ils sont plus que géniaux :coeur:

Plus que 4 étoiles à prendre à Mario 64, et ma partie commencée il y a 11 ans sera achevée, je verrai enfin Yoshi :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 novembre 2007 à 20:21:29

Ah les dernières étoiles :) Un de mes meilleurs moments vidéoludiques ^^

Mais moin derrière la fin de FFVIII, celle fe FFX, et très loin derrière le dernier niveau de Katamari Damacy :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 novembre 2007 à 20:34:10

moi je m´amuse comme un fou à Double Dragon III, je suis pas capable d´y aller trop loin :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:42:41

Double Dragon III c´est pas un jeu pour les baguettes. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:43:35

Dur la reprise des cours. Ma voisine s´est même endormie à un moment. :snif:

Des geeks fans de la PC-Engine se sont fait arrêter à Tokyo pour avoir célébré les 20 ans de la sortie de la console à leur manière. :o))
http://kotaku.com/gaming/japan/germans-nerds-get-arrested-for-pc-engine-318674.php

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 novembre 2007 à 13:06:18

rhaaaa les geeks allemands ^^ non mais serieux, les flics qui font à peine du zèle :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:10:31

Déjà un geek c´est pas mal , un Allemand aussi , mais alors un geek allemand , je préfère ne pas imaginer. :o))
En parlant de geek , le plus gros geek que je connaisse n´a plus de PC , il a grillé.Mais il survit en naviguant grâce à la DS. :hap:

Et pour finir , j´annonce que je suis arrivé au bout de One Piece en anime , enfin pour ceux sorti jusque là , en sotant quelques HS. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 15:13:20

Le post de Bush sur ses stylos m´a bien fait rire. :o))

"Non, je suis un grand ventilateur de la PC Engine." Les trois ont été mis dans la voiture de patrouille et chassés de la scène. Donc, qui sera une leçon: le Japon n´est pas votre fanboy panneau!"

Wahou, google traduction, je t´aime. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 novembre 2007 à 17:14:44

ah ok ... papy qui a besoin d´un traducteur de merde ! :o))
sinon, mon probleme de stylo est règlé, j´ai acheté un stylo bleu ... maintenant je dois acheter le reste et une trousse ! et je dois penser à me prendre un agenda.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:45:20

Je ne suis qu´en 2nd mon cher président mégalomane des États Unis d´Amérique, par conséquent j´ai autant de vocabulaire d´un orang-outan. :snif:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:56:22

Non, maintenant je suis le president de la republique populaire de Chine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:58:04

Il l´a fait. :o))

Il ne faut pas écouter ce que dit Alexis, imagines qu´il y ai une nouvelle révolution en Chine, eh bah t´aura créé ce pseudo pour rien et tu sera bien embêté. :hap:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:00:00

surtout que j´ai créé un nouveau mail vu que tous les autres étaient overbookés ^^
jintao31@yahoo.fr :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:14:26

papy => "je suis un grand ventilateur de la PC-Engine" , pas mal. :snif:

Bush => Pour l´agenda , utilise la solution de mon pote radin :
tu prends de vieux cours/contrôles.Tu les découpes en deux dans la largeur , t´empiles , tu plies en deux , deux coups d´agrafes , tu numérotes les jours et hop ! Un agenda tout beau tout neuf !

Tetris c´est le diable.Je suis resté plus de 30 minutes aux chiottes ce midi.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:18:08

oust >> non mais ok ... je suis pauvre mais pas au point d´être radin comme ça ... non, je vais bien trouver un agenda pas cher ou retrouver un cadeau envoyer par france loisir ou un truc con du genre.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:49

Non mais y aura aucun problème pour la chine, aucune révolution, puisque le pouvoir en place et sufisemment fort le pays dans une phase de croissance :hap:

Et puis Bush sera fini dans un an, donc c´est pas mieux :hap:

La vidéo du moment