Déjà de retour , seulement un vide-grenier aujourd´hui et à 10 minutes de chez moi.
-Super Goal , complet
-Super Mario Kart , manque la notice
-Street Fighter II Turbo , complet
=> les trois en très bon état
-Kid Clown in Crazy Chase , complet
=> excellent état
11€.
C´est peut être un peu cher ( j´ai presque pas négocié , les jeux étaient à 3€ pièce ) mais les circonstances étaient particulières.
Je tournais depuis plus d´une heure et jusque là rien.Il y avait bien des jeux PS1 et PS2 comme d´habitude mais même là c´était moins que de coutume.Il y avait juste un con qui avait les Power Rangers sur N64 et un jeu LCD style Game & Watch de Acclaim.Il voulait 2€ pour le jeu N64 , après il a fait 2€ le lot.Vu la daube qu´était le jeu N64 , je pensais avoir le lot à 1,5€.
Je repasse plus tard , le type me sort :
"Allez-y , pour 2€ c´est donné , vous allez vous amuser pendant des dizaines d´heures avec !" en parlant du jeu N64...
En plus , il y a quelqu´un qui vient de passer , il est intéressé aussi , il va le prendre".
Il me prenait vraiment pour un con alors je me suis barré.
Et là je tombe sur une gamine en train de sortir des jeux Super Nes , en boîte , état nickel.Elle faisait 3€ le jeu , j´en prends trois pour 8€ puis on discute un peu.Et elle était vraiment sympa , elle consulte Gamekult tout ça.
Du coup je lui ai pris un jeu en plus.
Avant de rentrer j´ai jeté un coup d´oeil au stand du con , il l´avait toujours son jeu de merde.Son acheteur fantôme s´est envolé.