CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 novembre 2007 à 23:01:26

Alexi7 (bah oui j´appelle toujours tout le monde par leur pseudo :hap: ) aime donc les compteurs de posts :snif:
C´est vrai qu´un chiffre rond c´est plus beau :)

En parlant de ça, allez voir la cdv de Mariole...c´est triste mais c´est beau ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:10:01

Moi je veux m´arrêter à 6 000 messages, lui à 60 000. On a pas la même vision des choses :o))

• Tome 14 de Naruto *

Courrier
" Mon personnage préféré de Naruto, c´est ´Rock Lee´ parce que tous mes potes me disent que je lui ressemble ( surtout les sourcils )"
j´ai ri :snif: "

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 novembre 2007 à 23:10:29

Je double post en informant Alexis qu´il a 8300 posts au total sur Jeuxvideo.com :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:17:19

Ah ? Tu peux me dire comment trouver ça ? ^^ C´est loin de mon approximation de ma carte de visite principale ^^

J´avais demandé si quelqu´un s´y connaissait en linker DS, et j´avais pas eu de réponse :o)) Enfin je me suis renseigné et je vais pas tarder à en chopper un. J´ai vu qu´il y avait des émulateurs pour amstrad CPC 6128, je vais pouvoir rejouer à Nebulus, un des tous premiers jeux auxquels j´ai joué de toute ma vie :coeur:
Avec ça, je prendrais des RPG SNES et des Beat´em all megadrive que j´ai paumé :coeur:

Pour ce pseudo, j´ai demandé à mettre la pochette originelle de Is This It, me demande si ça va être accepté ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 novembre 2007 à 23:21:43

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?AIexis

Et tu changes en fonction de ton pseudo, tu totalises ton nombre de posts, et voili voilu :hap:

Rmq : Tous les posts ne sont pas pris en compte à cause de...certains paramètres on va dire :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2007 à 07:31:36

"Le mot pikminienne vient en vérité de LenuldePik. "

:d) je parlais de l´import du mot, sinon, je sais que ça vient de ´pik vu que c´est lui qui m´a nommé chef des armée pikminienne :o))

bon, je poste sur les autre topic et je vais à la fac ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 novembre 2007 à 12:36:18

Moi je post sur les autres topics et je vais bouffer parce que je viens de me lever :noel:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:39:53

Bush ~> Okay, chef des armées :o))

Moi je posts sur les autres topics et je vais sur les autres forums parce que j´en ai envie :noel:

Trop fun tout ça :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:58:14

Je ne comprends pas comment le jeu de Humph peut marcher , il demande que les joueurs ferment les yeux quand ce n´est pas leur tour.Faire respecter ce genre de règle à des gens bourrés est impossible. :snif:

Je suis riche.Je suis passé dans un magasin de jeux vidéo du centre-ville l´autre jour.Et dans une petite vitrine , il y avant des "oldies".Et là je vois qu´il y a quelques jeux Nes en loose avec affiché en gros : "15€ le jeu !" .
:snif:
Je devrais leur demander si ils reprennent les jeux Nes parce que vu le prix de vente , si ils les achètent à 5€ , je peux me faire de la thune en les achetant 1€ dans les vide-greniers.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2007 à 13:21:58

Moi je sais que à Figeac il y a chu chu rocket neuf à 5€ il y est depuis ma seconde et je sais que en fin de terminale, il était toujours là alors je suppose qu´il y est toujours. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:11:22

Puppetmastaz
Posté le 02 novembre 2007 à 12:58:14
Je ne comprends pas comment le jeu de Humph peut marcher , il demande que les joueurs ferment les yeux quand ce n´est pas leur tour.Faire respecter ce genre de règle à des gens bourrés est impossible

:d) On avait une assiette, et un gobelet, on remue les des sous le gobelets et on souleve legerement pour etre le seul à les voir.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:16:13

Ah , c´est donc très réfléchi comme jeu.J´essayerais.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2007 à 14:23:46

j´ai une fiesta vendredi, je mettrais ce jeu à execution. :)
et il y a quoi comme gage, pour savoir si je pourrais souler mes adversaire et les pousser à faire n´importe quoi. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 novembre 2007 à 17:00:48

Moi c´est soir le début de mes festivités :bave:

Je me suis bien préparé, j´ai pas bu depuis 4 heures, j´ai bien mangé pour ne pas avoir l´estomac vide. Je suis chaud pour une méga taule de fou :)

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:18:42

Y´a pas de gages. Si tu perds tu bois, c´est tout. Mais bon, faut voir qu´au bout de 3 ou 4 joueur consecutifs maximum, quelqu´un boit. Vu qu´on est obligé de faire plus que le précédent, on arrive vite à des gros chiffres, et y´a un moment ça parait louche alors on se fait inevitablement traiter de menteur. :o))
Ah j´oubliais que pour annoncer les chiffres, le plus gros chiffre est la dizaine, le plus petit l´unité. Donc impossible de faire 23 par exemple, on dira 32. Et les doubles sont plus fort. Dernière précision, le 21 fait changer le sens de la rotation, et le 51 fait boire tout le monde (sauf celui qui le fait).

gogs-
gogs-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:55:30

J´ai 15 ans depuis ce matin ! :hap:

IceBlue
IceBlue
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:58:39

Bonne anniversaire gogs !! :hap: :fete:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2007 à 19:11:46

tu ne verras pas tes 16, toutes mes condoléances :)

bon annif quand même.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 01:48:22

Bonsoir...

Suis-je le seul à ne pas avoir compris le message de Bush ? :snif:

Bon anniversaire gogs. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:24:47