Je me doutais que vous alliez dire ça. D´habitude je sais vendre ma camelotte mais là y a eu un problème avec mon père qui est parti à l´hopital en ambulance et tout et tout donc j´ai pas fini mon message etc...
Donc je reprends
Tenge Toppa Gurren Lagann est un anime humoristique-action et méchas totalement déjanté grâce à ses personnages ultra-charismatiques.
L´histoire comment avec une civilisation enfouie sous terre depuis de nombreuses années...et il y a bien sur un marginal qui décide de sortir pour voir s´il existe autre chose que leur caverne minable... Il va forcément réussir à sortir de ce trou perdu et découvrir la terre controlée par des Ganmen (des méchas trop méchants quoi
) Il va donc (accompagné de plusieurs protagonistes) commencer une quête en combattant tous ces méchants pas-bo
Vraiment marrant, joli design, humour presque omniprésent = un très bon anime
Comme je suis bon prince, je vous donne même un endroit ou les télécharger (légalement puisque anime non licensié
) sous megaupload ou directement par ftp:
http://kangeki-fansub.org/ (il faut probablement s´inscrire, puis aller dans "pojets" et là tout est indiqué
)
Merci de votre attention.