CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:10:39

Il me manque néanmoins la version Amiga de Solomon´s Key. :snif:

Bonne occasion cette Dreamcast.Les jeux ne sont pas nazes.Si tout est en état de marche , n´hésite pas.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 octobre 2007 à 14:11:54

mon pognon est sur le comte à mon père :( il faut attenre le virement :noel: mais ok, je saute sir l´occaz´ dès que j´ai le fric :hap:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:34:06

te moques pas alexis :hap:

sinon en parlant d´algerien, il y a un super PV qui circule sur l´intranet de la gendarmerie. En fait, un PV fait en algerie avant l´independance ^^ il doit pouvoir se retrouner sur internet maintenant.

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:41:50

Je ne me moques pas :hap:
A propos j´ai oublié de préciser le coût du repassage de code en question : 30 euros :hap:

Sur ce, y a point break, avec des moments ridiculement cultes, c´est beau :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 octobre 2007 à 07:11:11

j´espère pour toi que tu as regardé que point break et pas la merde qui était diffusée juste avant. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:34:18

J´ai fait l´erreur de regarder Brice de Nice... Plus jamais ça, pitié. T_T

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:20:49

Euh non j´ai fait l´erreur de tenter le grand chelem de MKDD en 50cc :-( Je me suis endormi entre deux courses à un moment ô_Ô
Mais dés que j´ai vu que point break démarrait, j´ai arrêté :hap: La première moitié est kitsch à souhait, le reste est à zapper :snif:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:40:26

Dis Humph , arrêtes la boisson , ça te réussis pas.Quelle idée de regarder ce truc. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:44:00

Ben je sais pas trop ce qui m´est passé par la tete. Je l´ai amerement regretté. :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:53:29

On regrette toujours ce genre d´actes complètement stupides et irréfléchis sur le coup :snif:

Quelqu´un s´y connaît en linker DS ? Je suis bien tenté de me prendre le m3 simply avec une micro SD de 2 Go.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 octobre 2007 à 13:17:40

cet après midi, à 15h première manisfestation contre la loi precresse. :hap:
Sinon, je me suis retrouvé à coté d´un con en TD, ça le derangeait que je fasse des mots flèchés en cours ... mais il se mele e quoi ? c´est ma merde ... et puis, j´arrive à suivre un me distraire ne même temps, tant mieux pour moi. Bref, en 2h, j´ai pas été foutu de finir les mots flechés de 20 minutes, alors que d´habitudes, je les faits le temps du trajet dans le metro ... mais il y a des truc à la con ...
ville d´abraham en deux lettres ... :doute:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:30:58

On n´y peut rien si tu n´arrives pas à faire les mots fléchés du Journal de Mickey. :o))

IceBlue
IceBlue
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:21:34

"ville d´abraham en deux lettres ... :doute: "
:d) Our peut être, mais c´est en 3 lettres, chaud le mots croisés du 20 mins quand même :o))

Au passage une question. Ca fait longtemps que j´étais pas allé sur le forum Wii et je voudrais savoir c´est quoi leurs histoires d´étuis que nintendo envoi ? merci :hap:

" Echec de connexion LM-2

Erreur 1040 (Too many connections) "

ça arrive souvent en ce moment je trouve :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:25:14

Nintendo offre des capotes pour Wiimote pour ceux qui envoient valdinguer leurs manettes dans leurs télévisions.

Ce matin je ne pouvais même pas accéder au site.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 octobre 2007 à 14:32:35

oui j´ai eu cette erreur ce matin, mon message était écris à 7h00 et j´ai pu l´envoyer qu´à 7h11 :(

Sinon, là j´ai vraiment la flemme d´aller en MTU ... surtout qu´il y a manif au capitole à 15h :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:41:12

De mon côté je ne me poserais pas la question une seule seconde. :hap: J´espère qu´ici aussi on bougera après la rentrée.Je me rappelle pendant les manifestations contre le CPE , c´était à la Fac de Lettres le QG , c´était un vrai squat. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 octobre 2007 à 14:53:45

Le QG chez nous, c´est la Fac d´Arts, lettres et langues, sciences humaines et sociales, sciences, technologie, santé. Ma fac en fait :o)) Mais plus précisement c´est l´UFR Philosophie et par extension celle de geo ( :noel: ) vu qu´elles sont mitoyennes.

Ce matin, on entrait très mal dans la fac et il y avait un megaphone qui a parlé toute la matinée. :hap:

Sinon, c´est décidé, je vais à la manif, car la MTU, c´est à la BU avec la documentaliste soporiphique ...
J´y vais donc, il est presque 15h, ça va commencer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 18:12:27

Une conversation entre étudiants avec des tas de sigles incompréhensibles, fuyez. :snif2:

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 octobre 2007 à 18:24:14

Bonsoir bonsoir peuple velu du désastre :coeur:

J´ai eu un test de chimie à blanc aujourd´hui, j´avais étudié les 45 premières pages du cours (en sachant qu´il fallait en étudier 123 :noel: ) et j´ai eu un tout laid 8/20...mais je n´ai répondu qu´à 12 questions. Donc j´ai 8 questions justes sur 12...je m´attendais à pire :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 octobre 2007 à 18:50:25

bon, je suis allé manifester pendant 2h ... mais j´ai pas l´impression qu´on était vraiment dans la legalité car j´ai pas entendu de preavis national :hap:
Bref, je suis quand même allé de cours de 17h à 18h et j´aurais pas du car je me suis pris une grosse averse de grêle sur la gueule en rentrant.

La vidéo du moment