CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:07:34

Et SSBB non ? :snif: Il semble tellement bon. :snif2:

http://91.121.66.216/stats/player.php?id=110

Tenez, ça c´est moi sur le serveur des boulets sur Counter Strike Source... Je suis vraiment nul. :snif2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:53:53

Et oui c´était journée de vide grenier aujourd´hui mais j´en ai pas fait , j´étais occupé.
J´ai juste speedé comme un dingue pour aller en faire un à quelques kilomètres.J´arrive à 17h50 pensant qu´il fini comme d´habitude à 18h.C´était vide , les derniers vendeurs repartaient , la fin était à 17h...

Et demain je suis bon pour 35-40 bornes pour aller chercher Solomon´s Club.

Humph
Humph
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:47:23

Tu joues encore à Counter Strike Whites? Ca ne m´étonne pas que tu trouve SSBB beau alors... :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:38:08

Rennes est sur le podium du championnat de France :coeur:

- Nintendo 64, 2 manettes, 3 jeux: 30€
Cela vaut-il le coup ? j´ai pris contact de toute façon pour avoir la liste des jeux, j´attend un reponse.

sinon, il y en a un autre qui fait ça :
- 1 Console Megadrive + Cables + 1 Manette
+ 1 Jeu (Sonic) -> 20 Euros
- 1 Console Super Nes + Cables + 2 Manettes + 1 Jeu (Street Fighter 2) -> 25 Euros
Il a 22 jeux megadrive et 25 jeux snes, je peux toujours negocier es jeux en plus. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:42:20

Bush => N64 : trop cher , à moins que les trois jeux et la console soient en super état et en boîte.

-Megadrive => Trop cher.

-Super Nes => Trop cher.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:44:43

c´est le sentiment que moi même j´avais :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:49:00

Pendant que certains sont plongés dans leurs jeux de Xbox, d´autres ressortent le Mario 64 vieux de 10 ans pour chopper les 16 dernières étoiles qui leur manquent pour enfin faire mumuse avec yoshi sur le toit du château.
N´empêche, l´est bien plus dur que sur DS, je me souviens pas d´avoir galéré pour les 100 pieces des niveaux de l´arc-en-ciel et de l´horloge :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:53:10

moi c´est mario kart 64 (sur la VC) ptin c´est trop galere, éjà la manette est pas super pour ce jeu et puis voilà, c´est pas aussi facile que MK:D ... j´avais oublié ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:56:51

Hey hey, n´empêche certaines étoiles se bouclent en 20 secondes, et d´autres tu galères comme un boeuf. J´ai passé une heure sur la quatrième étoile du monde de l´horloge, là où il faut grimper tout en haut du niveau pour chopper l´étoile.
Mais là le problème est qu´il me manque plus que trois étoiles relatives aux 15 tableaux du jeu. Le reste, c´est des étoiles secrètes et je vais devoir tout refaire :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:02:31

Merde j´avais mal lu ton message.
Mario Kart 64, mon mario kart préféré, un épisode avec les raccourcis quoi. Les circuits ont aussi un level design assez chouette parfois, comme le circuit mystère de yoshi ou la plage. Avec le recul Mario Kart DD propose aussi des pépites de niveaux, mais arf, c´est pas pareil :snif: Et puis si simple, j´ai fini le solo en trois jours, cette semaine justement.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:30:32

moi aussi MK:DD ... je l´ai eu le 25 decembre 2003 et le 30, pour mon anniversaire, je l´avais fini sans forcer et sans apsser ma vie dessus.
Sinon, Mario c´est vrai qu´il y en a des vraiment faciles et d´autres vraiment sympa de part la difficulté ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 01:18:30

Mario Kart Double Dash a quelques bons circuits, mais aussi quelques circuits déplorables... La première coupe est vraiment pas très palpitante, à part le Parc Baby.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:57:49

le seul challenge dans le Baby Parc est de prendre les virages les plus serés possible afin de faire le chrono le plus bas, genre sous les 45 secondes :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:07:05

45 secondes au tour? :o))
Mario Kart DD était effectivement tres facile, mais des fois ça "trichait" quand meme pas mal. Je me souviens qu´une fois j´essayais d´avoir les 160 points sur la coupe regroupant les 16 circuits du jeu. J´ai gagné les 15 premieres, et sur la derniere Rainbow Road, j´étais premier, il ne me restait plus qu´un tour. Ben entre le moment ou on sort du long tube (vers la fin du circuit) et l´arrivée, j´ai pris 3 carapaces bleues dans le cul. :hap:
Resultat j´ai fini deuxieme, et ma manette avait failli passer par la fenetre ce jour là.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:35:23

Non, 6,4 secondes au tour onc 45 seconde au total. Oui, c´est vrai ça ... le nombre de fois où j´ai traité le cpu de tricheur, dès fois on jouait à un contre les 7 cpu car en general le cpu s´arrangeait ... la 3eme a un carapace rouge ? ok, il double le deuxieme en vitesse et la lance sur toi, le 1er. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 octobre 2007 à 11:49:45

Owii Mario Kart :bave: Mais le 64 est vraiment trop trop nul :( Presque impossible de snaker = bouse :o))

Vive MKDS :coeur:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:30:34

Ahahah , agenouillez vous bande de larves ! Votre maître est là :
http://www.boostupload.com/files/290_SANY0010.JPG

´Tain , je suis mort maintenant , je me suis paumé en chemin.Ca prouve que je ne suis pas béarnais.Je n´arrive pas à me repérer en mesurant la taille des bouses de vaches et l´inclinaison du maïs.C´est un long apprentissage. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:36:03

Le 64 est bon pour son époque. Recycler quelques circuits et concepts de cette version serait une bonne chose pour la série :snif:

oust ~> Quel magnifique tapis, il est génial :snif:

Plus sérieusement bravo, joues-y maintenant :hap:
Et n´oublies pas que le maître, c´est moi :sournois:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 octobre 2007 à 13:50:33

wow ! le perfect combo ! on ne peut que te feliciter oust :bravo:
MK.DS est bien mais je prefere nettement sur 64 ... m´enerve ces petits cons qui snake :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 octobre 2007 à 13:59:26

Dreamcast complète
1 Mannette
1 Carte mémoire
4 jeux : f355 + virtua striker2 + chu chu rocket et sonic adventure 2
30€ ferme

Il it ferme mais son pseuo est "urgent" donc il devrait y avoir moyen de faire descendre. Donne ton idée oust :hap:

La vidéo du moment