j´ai un pote qui a trop la rage ... il a eu une zero en philo pour tricherie sans avoir triché ^^
En fait, il a révisé comme un malade, il a passé 5h sur ses fiche, il connaissait ses cours par coeur ! Le devoir commence, tellement pressé d´en decoudre qu´il pose ses fiches sur la table à côté, se plonge dans son devoir et redige ...
Au bout de 20 minutes, la directrice adjointe entre et voit les fiches sur la table (en evidence) et elle s´est mis à gueuler (j´imagine bien ... elle m´a engueulé l´année dernière ^^) elle fait un sacré speech et lui colle un joli zero ^^
le lendemain, il s´est fait de nouveau engueuler par la prof de philo... par contre, là, je ne sais pas ce que ça donne ^^
Sinon, pour ma part, on s´est bien marré en TD ... Déjà, la prof nous donne des sujets d´exposé dont un sur l´antisemitisme et l´affaire dreyfus ... Chacun choisis son sujet sauf un, donc à la fin il leve la main et il dit : "je peux rejoindre l´antisemitisme?" la prof qui le regarde, on eclate tous de rire ... comme des cons, on a tous sortie la phrase de son contexte ...
Ensuite, la prof demande nos noms, et chacun donne le lien en l´eppellant comme dans motus et là comme un con je dis "mo-mo-motus"
Enfin, j´ai pwned un rugbyman
la prof en parlant du texte à commenter dit "je vous conseille de surligner les passages importants" et ce con dit (alors qu´elle ne visait personne) "moi, je pouvais pas, sinon ça lui (la fille à coté) aurait donné les reponses" car il partageait leur feuille et moi je lui repond "ah ... je savais pas que c´était aussi con un rugbyman, tu leurs fais aps une bonne pub ..."