Je tiens à rassurer Humph en lui disant que j´ai joué à Sonic 2 sur Megadrive et Illusion of Time sur Super Nes tout à l´heure.
Pour la pub de Metroid Prime III , il fallait s´attendre à cette mise en avant de l´héroïne du jeu.Mais dans l´esprit du consommateur lambda , la première héroïne du jeux vidéo est Lara Croft.
mr-bush
Niveau 33
17 octobre 2007 à 16:42:21
arrêter de releguer dans catégorie "bizarre" tous ce qui ne vous conviens pas Bon, sinon demain, ça y est c´est officiel, je vais pas en cours, pas de transport en commun.
Humph
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:04:37
Mais je vous ait pas confondu du tout, je l´ai juste appelé "papy" parce qu´il est sénile c´est tout. La prochaine fois je dirais "pépé" et voila parce que bon ô_Ô
Tiens, chez nous aussi y´a une greve des transports en commun. Vous croyez que ma bécane peut etre considérée comme telle, pour justifier le fait que je n´ai pas pu me rendre en cours?
mr-bush
Niveau 33
17 octobre 2007 à 18:16:25
Bah tu sais, il suffit qu´elle tombe en panne pour pas y aller
Puppetmastaz
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:22:53
Et mon vélo , vous pensez qu´il peut tomber en panne ou se mettre en grêve ? Je sens que je vais venir pour rien demain matin , le prof a dit venir en train.Ca fera un cours en plus à rattraper.
Humph
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:24:46
J´y ai pensé à la panne, ceci dit le jeudi c´est pas le meilleur jour pour faire peter. J´ai cours que de 8h à 12h, c´est pepere. Le velo ne peut pas tomber en panne ou faire greve, mais il peut etre crevé ou avoir deraillé (et comme tu es pas doué tu sais pas remettre la chaine, ou alors t´as une phobie du cambouit t´empechant de toucher cette meme chaine).
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 18:54:52
Mais les profs sont ils obligés de savoir que tu y vas en vélo oust ? Vu le nombre de personnes qui ne viendront pas, il serait étonnant qu´ils te demandent une justification... Enfin perso, j´pense pas, et au maximum tu peux toujours parler de la grève. ^^
-milka-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:02:28
J´devais normalement ne pas y aller non plus.
Cependant, mon prof d´espagnol lance en cours en me regardant : "Vous savez, j´habite a Argenteuil (moi aussi), je peux emmener des gens hein"
Grillé ^^ Du coup demain il m´emmene et me ramene ^^
Puppetmastaz
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:03:13
Bein ça rigole pas la Fac , pour ceux qui viennent en vélo , on a chacun un emplacement réservé qui se contrôle avec notre carte étudiant.C´est pareil pour ceux qui viennent en voiture et se garent sur le campus.On peut savoir qui est là à chaque instant.
mr-bush
Niveau 33
17 octobre 2007 à 19:03:19
moi j´y vais pas demain, le bus comme le metro sont pertubé ... et ça fait chier, je vais être fatiguer ... ce soir il y a le foot suivi de 2 episodes d´esprits criminels ça va faire dodo à pa d´heure Heureusement que je peux faire la grasse mat´
Humph
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:07:51
Pouahaha, faire le voyage avec un prof, j´ose pas imaginer l´horreur.
mr-bush
Niveau 33
17 octobre 2007 à 19:21:37
moi j´ai déjà fais un voyage avec la directrice adjointe du collège qui m´a amené au collège pendant 4 jours ...
Mes parents étaient à Bora Bora, ma soeur avait pas le permis et mon frère était à l´hopital ... vu que j´habitais à 2km de chez elle, elle m´a amené toute un semaine ... horrible
-milka-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:36:01
Bah mon prof d´espagnol est sympa et marrant, si j´avais a choisir un prof pour m´emmener, il serait dans les 2-3 premiers. M´enfin, ca me fait gagner 20 minutes sur l´horaire habituel : Je prends hein ^^
Clafou
Niveau 35
17 octobre 2007 à 21:20:11
Pourquoi est-ce qu´il y a toujours des conversations intéressantes à chaque fois que je ne suis pas là?
Puppetmastaz
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:48:07
Parce que les messages restent même après qu´ils aient été écrit et qu´on peut donc réagir a poseriri.
Marrant le match.
Puppetmastaz
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:52:36
Et merde. Parce que les messages restent même après qu´ils aient été écrit et qu´on peut donc réagir a posteriori.
Clafou
Niveau 35
17 octobre 2007 à 21:52:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-9629-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Puppetmastaz | Date du message : 17 octobre 2007 à 21:48:07 | Contenu du message : | "Parce que les messages restent même après qu´ils aient été écrit et qu´on peut donc réagir a poseriri. | | Marrant le match."
+1 pour le match
-1 pour les messages restant, pas que ça à bra*ler...non mais Espèce de fifrologue
Humph
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:38:41
Jv.com, JvFr et JeuxFrance aux couleurs du nouveau Zelda. Ils ont les moyens chez Nintendo.
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2007 à 13:12:51
il y a gamekult aussi http://www.gamekult.com/tout/zeldaph.html
je viens m´excuser au près e humph de lui avoir parler juste pour un episode de prison break et qu´en plus, il ait du subir deux messages de ma kikoolol de soeur (qui ne savait pas ce qu´était un(e) kikoolol). Et puis, elle me cassait les couilles à me demander si j´avais telecharger l´episode, pourquoi il était pas là et tout ... le pire c´est quand elle me l´a demandé devant les parents ...