"genre avec 10h de cours par semaine il est overbooké"
j´ai 16h de cours par semaine d´abord
sinon je lis beaucoup de livres et je fais pas mal de recherche à côté, je fais des fiches tous les soirs, bref, j´ai pas le temps.
"D´ailleurs, je ne me souviens pas avoir été chiant avec toi. Mais ça signifie que t´étais un boulet en arrivant alors."
en fait, je suis arrivé sur le blabla, et les boulets du DS m´ont suivi ... ils sont pas resté, mais moi si alors pendant une semaine, j´ai mangé pour tout le monde
sinon aujourd´hui j´ai eu cours sur les mobilités geographiques ... on s´est tapé une barre de rire ... le prof est unique en son genre ^^
Déjà, il arrive 20 minutes en retard et en plus avec un micro qui marche pas ... alors il repart pour revenir au bout de 10 minutes, déjà là, certains commencent à partir ...
Bref, avec 30 minutes de cours, il commence mais alors, on comprend rien à ce qu´il dit, il bafouille, il articule pas et arrive pas à garder le micro devant sa bouche ... j´étais tellement concentré à lessayer de le comprendre (comme beaucoup) que j´en ai pas pris de note, et puis, j´ai pas compris grand chose ...
Et il nous parle des echelles, et il dit "non, ça sert pas au charpentier" gros bide ... personne n´a ri.
Finalement, à la fin du cours, on n´était plus qu´une cinquantaine ... il faut savoir qu´on était plus de 300 au debut^^