CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 octobre 2007 à 10:09:03

non elle est pas encore bannie ^^ si je viens pas, c´est parce qu´elle est vraiment dans ma chambre, et que j´ai pas de code live 48h ^^
non c´est vrai quoi, comment aurais-je pu me faire bannir sans avoir pu aller sur le live depuis qu´elle est flashée ? :noel:

Sinon, la 360 flashée du copain à ma soeur a claqué, il l´a envoyé au sav en se plaignant ... et ils lui ont renvoyé une console neuve avec un code pour 1 mois de live, code qu´il m´a donné mais que je n´utiliserais qu´aux grandes vacances parce là ... vraiment pas le temps de jouer.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 octobre 2007 à 10:59:37

putin, j´ai relu mon arrivée sur le blabla du forum wii ... mais quelle bande de crevard humph, shea, whites et fan ... :o)) franchement, j´ai du vraiment m´accrocher, ils ont été vraiment deg´ :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:07:15

Non mais regardez le cet abruti, il se prend pour Faf la rage. "J´ai pas le temps", non mais genre avec 10h de cours par semaine il est overbooké. :o))
Tellement occupé qu´il passe son temps à relire les vieux topics... :hap:
D´ailleurs, je ne me souviens pas avoir été chiant avec toi. Mais ça signifie que t´étais un boulet en arrivant alors. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 octobre 2007 à 16:48:45

"genre avec 10h de cours par semaine il est overbooké"
j´ai 16h de cours par semaine d´abord :hap: sinon je lis beaucoup de livres et je fais pas mal de recherche à côté, je fais des fiches tous les soirs, bref, j´ai pas le temps. :o))

"D´ailleurs, je ne me souviens pas avoir été chiant avec toi. Mais ça signifie que t´étais un boulet en arrivant alors."
:d) en fait, je suis arrivé sur le blabla, et les boulets du DS m´ont suivi ... ils sont pas resté, mais moi si alors pendant une semaine, j´ai mangé pour tout le monde :noel:

sinon aujourd´hui j´ai eu cours sur les mobilités geographiques ... on s´est tapé une barre de rire ... le prof est unique en son genre ^^
Déjà, il arrive 20 minutes en retard et en plus avec un micro qui marche pas ... alors il repart pour revenir au bout de 10 minutes, déjà là, certains commencent à partir ...
Bref, avec 30 minutes de cours, il commence mais alors, on comprend rien à ce qu´il dit, il bafouille, il articule pas et arrive pas à garder le micro devant sa bouche ... j´étais tellement concentré à lessayer de le comprendre (comme beaucoup) que j´en ai pas pris de note, et puis, j´ai pas compris grand chose ...
Et il nous parle des echelles, et il dit "non, ça sert pas au charpentier" gros bide ... personne n´a ri.
Finalement, à la fin du cours, on n´était plus qu´une cinquantaine ... il faut savoir qu´on était plus de 300 au debut^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:01:47

Moi je ne me plains pas d´être débordé surtout que pour l´instant je ne bosse pas chez moi. :hap:

http://blog.nofrag.com/Netsabes/#article31671
Pas mal/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2007 à 18:19:12

Ne pourrais tu pas donner un lien de cette arrivée, j´ai envie de voir ça. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2007 à 18:19:42

Je parlais bien entendu à Bush... Ah mes chars, ah mes chars... Situation hautement pikminienne !

Clafou
Clafou
Niveau 35
15 octobre 2007 à 18:42:05

Moi aussi j´ai envie de voir le bisutage du président :hap: (s´il était aussi gland que maintenant, on comprend pourquoi il en a pris plein la face :noel: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 octobre 2007 à 19:39:55

whites >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-648-0-1-0-0.htm :o))

clafou >> le bizutage est severement puni par la loi en France, y a que en fac de medecine que ça persiste :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:46:56

Je dois dire que je comprends parfaitement l´accueil qui t´a été réservé quand on voit tout les boulets que tu trainait derrière toi. :o)) Mais ton tout premier message sur le Blabla est pas mal aussi , t´es tout simplement ignoré.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 octobre 2007 à 19:50:36

non mais tu peux rien cmprendre toi ... :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:55:22

Euh je remarque que c´est surtout Whites qui a été le plus méchant dans le tas :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 octobre 2007 à 19:56:43

oui, c´est décidé pour que alexis brule mieux, je mettrais whites en combustible :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:00:06

Mr-Bush
Posté le 26 octobre 2005 à 10:37:35
:rire: elle est trop bonne celle là Humph

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-656-0-1-0-0.htm

:d) Regardez le faire des courbettes pour etre admis dans le groupe :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 20:01:16

A propos du Blabla du Wii, je me souviens qu´au début on m´ignorait aussi, salauds. :hap:

Bush -> Les rouennais ne sont d´aucune utilité, ils ne sont même pas inflammables. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 20:02:55

Énorme la lèche. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 octobre 2007 à 20:05:58

non j´étais sincère :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:07:43

papychampi
Posté le 27 octobre 2005 à 12:19:48
et c´est quoi cette théorie de darwin :quetion: jamais entendu parler

:d) Normal qu´on t´ignore avec un tel degré de stupidité :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:19:02

La théorie de Darwin c´est un truc à la con, point barre.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:24:14

Oui , la théorie du monstre de spaghetti volant est la seule crédible.

La vidéo du moment