Trois vides pour ce dimanche et une soixantaine de kilomètres à vélo comme d´hab´.Par contre sous le soleil et la chaleur cette fois.
-Un pad Megadrive => 1€
Cinq étuis pour jeux Game Boy => 50 centimes
un jeu style Game & Watch ( Trojan Horse ) => 40 centimes
A noter une horrible bonne femme qui proposait ses jeux Super Nes en loose à 5€ parce que c´est le prix d´internet...
-Deuxième vide grenier , horrible.Entrée payante ( mais on nous a filé des places gratos ) , très peu de jeux vidéo à part un vendeur pro ( mon premier ) qui vendait ses jeux Game Boy à 10€ et les jeux GBA à 30€ , même Pokemon ! ôÔ
Bon j´ai quand même pris à deux ados une GBA argentée ( sans le cache pour les piles ) avec sa housse Rayman et un aimant Coca-Cola => 6€.
-Enfin le clavier Dreamcast en boîte => 4€
90 cartouches d´encre , des élastiques , des punaises , des trombones et un alcootest => 1,50€.
Et cette fois c´était une gamine qui vendait 10€ ses jeux N64 en loose...
Bon pas top comme journée mais ça va.
Et j´ai rencontré un collectionneur de Tarbes qui lui aussi fait des vides greniers pour les jeux vidéo.Je l´ai croisé une première fois et je l´ai vite remarqué avec son T-shirt vert "1 Up".Du coup j´ai fait exprès de mettre en évidence mon Keyboard Dreamcast pour engager la conversation.
Ce salaud venait de chopper une Megadrive II pour trois fois rien.