C´est deux première heures (14h à 16h) se sont super bien passé et le prof est sympa.
J´arrive 5 minutes en retard, et le prof demande à voir carte d´etudiant, car il se demandait si j´étais un élève (avec une tete de gamin de 15/16 ans ^^)
on commence, deuxieme soucis, le retro-projecteur ne marche pas ... super, vive la fac^^
Après, au bout de 45 minutes, un mec s´est endormis. Le prof demande qu´on le reveille, une fois le type reveillé, le prof lui declare "vous avez battu officiellement le record du 1er endormi" d´habitude, c´est au 3eme cours.
Ensuite, tout comme oust qui a vu alexis dans son amphi, moi j´ai vu whites ! Vas-y ! revele ta vraie identité à ton tour.
Puis le cours continue, le gars du debut s´est endormi à nouveau, alors le prof nous a demandé de sortir en silence (en mimant) et a dis aux groupes suivant de rentrer calmement. Je ne sais pas si il s´est reveillé là.
Enfin, je me suis fait un pote, il vient de mayotte et s´appelle Harry (ha´i avec l´accent) et bah il a 21 ans ...
Ensuite, le contenu, j´ai trouvé ça super interessant, c´était sur les fleuves et puis, le prof a fini sur cette formule :
Q = P-E +/- (delta)R
Il est 16h, fin du cours, tout le monde le sait quand le prof balance cette formule en precisant "je vous explique maintenant ou dans 15 jours, alors forcement, on a dit maintenant ^^