CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:39:20

Tant mieux alors.
Y´a quand meme des fous pour se débarasser de ça à si bas prix. Dire que j´avais du revendre ma mégadrive pour me payer ma N64 :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:44:03

Ces prix sont tout à fait normaux.Un vide grenier c´est fait pour ça. :snif:
Bon la Game Boy et la Super Nes c´est peut être presque donné mais à chaque fois c´était la même chose "de toutes façons je m´en débarrasse".Si seulement les gens de débarrassaient de Neo Geo... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:49:38

Impossible, les seuls personnes qui possèdent ou ont jamais possédé une Neo Geo sont des geeks qui ne s´en débarrasserait pour rien au monde, étant donné le prix de la console, fallait soit être un geek soit être pété de thune pour en avoir une à l´époque. :o))

MK-Wii-Wheel
MK-Wii-Wheel
Niveau 1
07 octobre 2007 à 19:52:08

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=10011

ou alors, il faut être riche pour se l´acheter :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:52:55

Ouais mais justement on ne sait jamais.On peut tomber sur les parents du geek de l´époque qui décident de vendre la console sans en parler au fiston qui "n´y joue plus depuis longtemps" ; et hop , une NEo Geo à 10€. :o))

Et pour le prix de ce que j´achète , encore heureux qu´après tout ces efforts je reparte pas avec une Game Boy pocket à 20€ ou une PS1 à 30€. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 octobre 2007 à 22:23:52

J´ai la mère d´un ami qui a donné une neo-geo :hap:

Mon pote lui a jamais pardonné :coeur: (ça se comprend :o)) )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2007 à 10:16:41

http://www.enregistrersous.com/images/173075370120071008100959.jpg

bonjour la gueule des forums ... :o))

sinon, j´espère que je serais riche, pour avoir une chambre entière consacré aux jeuxvideos, insonrisé, avec une grosse télé, avec du son 7.1 (voir plus d´ici que je sois riche ...) un grand meuble tv avec toutes les consoles, et le reste des mur couvert d´etagère rempli de jeux .
Oh le rêve à la noix :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:50:06

Effectivement , c´est space.

N´oublie pas de nous livrer tes impressions sur cette première journée de Fac Bush. :snif: Moi je m´endormais ce matin , c´était MTU et j´ai pas assez dormi cette nuit...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2007 à 16:57:32

C´est deux première heures (14h à 16h) se sont super bien passé et le prof est sympa.
J´arrive 5 minutes en retard, et le prof demande à voir carte d´etudiant, car il se demandait si j´étais un élève (avec une tete de gamin de 15/16 ans ^^)
on commence, deuxieme soucis, le retro-projecteur ne marche pas ... super, vive la fac^^
Après, au bout de 45 minutes, un mec s´est endormis. Le prof demande qu´on le reveille, une fois le type reveillé, le prof lui declare "vous avez battu officiellement le record du 1er endormi" d´habitude, c´est au 3eme cours.
Ensuite, tout comme oust qui a vu alexis dans son amphi, moi j´ai vu whites ! Vas-y ! revele ta vraie identité à ton tour.
Puis le cours continue, le gars du debut s´est endormi à nouveau, alors le prof nous a demandé de sortir en silence (en mimant) et a dis aux groupes suivant de rentrer calmement. Je ne sais pas si il s´est reveillé là.
Enfin, je me suis fait un pote, il vient de mayotte et s´appelle Harry (ha´i avec l´accent) et bah il a 21 ans ...

Ensuite, le contenu, j´ai trouvé ça super interessant, c´était sur les fleuves et puis, le prof a fini sur cette formule :
Q = P-E +/- (delta)R
Il est 16h, fin du cours, tout le monde le sait quand le prof balance cette formule en precisant "je vous explique maintenant ou dans 15 jours, alors forcement, on a dit maintenant ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:15:25

Vous êtes nombreux dans l´amphi ? Parce que nous quand quelqu´un est en retard le prof n´y fais pas vraiment attention.
Pas mal le mec qui s´endort dès le premier cours. ^^

Et je n´ai rien compris à la formule. :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:35:26

Ca y est j´ai prix ma décision ce noel je change ma Wii avec une 360. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2007 à 18:42:38

D´accord. ^^

Journée bien lente aujourd´hui, et ce malgré les deux heures et demi de creux vers midi. :snif:
Vivement les vacances (oui j´exagère :o)) ).

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2007 à 19:06:32

oust >> oui, on est beaucoup, mais il avait pas commencé à parler, et plus un petit qui rentre, ça attire l´intention ^^ après, il a snobé les autres retardataires.
Sinon pour la formule, je suis incapable de l´expliquer encore sans mes fiches sous les yeux.^^

gogs >> moi ça sera une ps2 avec les gros hit et les jeux de casuals :)

demain sera une longue journée, j´ai 6 heures de cours avec un pause de 12h30 à 16 ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:14:10

Demain j´ai 1h30 de cours. :o)) J´ai pris comme quatrième option anthropologie ( de 18h à 19h30 le mardi ) mais il n´y a pas cours.Et le prof avec qui j´ai deux fois 1h30 de cours le jeudi est absent cette semaine encore. :hap:

Moi je vois pas quoi prendre à Noël.Par contre je viens de gagner une enchère sur Ebay : une Megadrive I plus une Megadrive II avec deux manettes à chaque fois plus 8 jeux pour 30,50€.J´ai fait une meilleur offre que le premier enchérisseur à une minute de la fin. ^^
Je possèderais donc bientôt toutes les consoles que je voulais.A part la Neo Geo bien sûr mais ça c´est pour le fun. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 octobre 2007 à 19:32:02

Arf moi demain j´ai bcp plus de temps de cours...2h :o))

De chimie -_- La prof est une quille et elle ne sait pas donner cours (première année en tant que prof...ah ok...)

Oust :d) GG pour les megadrive :hap:

gogs-
gogs-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:48:49

Bush -> La PS3 m´attire aussi...je me refais les hits ps2 puis les hits PS3 sortent, c´est une bonne affaire, mais c´est 500€ pour la retrocompatibilité. :x

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2007 à 19:54:36

moi aussi mais j´ai pas de sous, donc je me la prendrais en septembre 2008 la ps3 ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:05:56

Le jour où j´aurais une console Sony chez moi n´est pas prêt d´arriver. :o))

gogs => Surtout que le pack 60 Go semble voué à disparaître.Donc il n´y aurait plus en vente de PS3 rétrocompatible PS2.A moins qu´un énième pack apparaisse...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2007 à 20:12:04

Le jour où j´aurais une console Sony chez moi n´est pas prêt d´arriver.
Le jour où tu auras besoin de la ps1 en tant que retro gamer ne devrait pas tarder à arriver ! :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 octobre 2007 à 20:14:42

De toute façon Sony s´est transformé en grande machine à arnaque :hap:

Vive la bobox :coeur:

La vidéo du moment