CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

-milka-
-milka-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:04:24

J´avoue que j´étais mort de rire a celle des tentacules de poulpe aussi ^^

IceBlue
IceBlue
Niveau 4
06 octobre 2007 à 21:52:27

La dernière est vraiment énorme ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 22:19:14

Je crois que cette discussion sur les Darwin Awards est vouée à une mort des plus rapides et certaines, car plus personne n´en a grand chose à dire. Donc, dans un soucis de permettre à ce topic d´être relancé, et également pour pouvoir commencer à ammorcer ma remontée au niveau du nombre de chars par post, je vous propose un autre sujet, qui n´est autre que l´élevage de sardines en sibérie. :)

Personnelement les mauvais traitements infligés aux sardines me révoltent !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 octobre 2007 à 22:57:17

je vous propose un autre sujet, qui n´est autre que l´élevage de sardines en sibérie.

:d) ou plutôt le fait qu´on vient de battre les blacks après avoir été mené 13-0 :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:00:38

C´est sûr, c´est incroyablement incroyable. :snif:
Enfin bref, je les félicite. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:01:25

Oui parce que, j´ai oublié de préciser, mais juste après un match, le XV de France fait en tout premier lieu, avant de se laver, de se changer, de répondre à des interviews, d´être masser, eh bien il regarde ce forum. :)

IceBlue
IceBlue
Niveau 4
06 octobre 2007 à 23:08:35

cool les frenchs ont battus les blacks :noel: :fete:

je fais une dédicace à mon amie Diane même si elle ne passe pas ici :
Perdu, tu me dois 10 euros connasse :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:10:14

Toutes les Diane que j´ai connu étaient nases comme pas deux (en fait j´en ai connu qu´une, mais elle était particulièrement conne). :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:33:21

Si la France a gagné , c´est uniquement parce que je leur ai porté chance en appelant à leur défaite à chaque seconde du match.Ce qui m´a valu quelques lâches maltraitantes physique de la part de mes amis. :snif:
Par contre c´était beau après de voir tout ces biboules retourner leurs vestes en célébrant la victoire de l´équipe de France.Il y avait aussi trois filles un peu paumées venant de Bordeaux qui cherchaient des bars sympas ou danser ; les pauvres , elles ne connaissent pas encore Pau. :snif:

Bon demain départ à 7h30-7h45 pour le tour des vides greniers. :)

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:01:27

Pauvre oust qui se lève à 7h un dimanche matin. :snif:

"Par contre c´était beau après de voir tout ces biboules retourner leurs vestes en célébrant la victoire de l´équipe de France."

Faut les comprendre, une telle occasion de se saouler ne se représentera plus avant... Le match contre les rosebeefs. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 octobre 2007 à 12:50:14

Je me demande ce que Oust a trouvé à ses vides greniers :hap:

J´espère qu´il a déniché une superbe poupée gonflable de Miyamoto :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 14:36:22

Il faudra qu´il la fasse tourner alors. :coeur:

papy -> En effet, je pense qu´il ne faut pas trop esperer arriver en finale. Fier comme des cacas moulus, ils vont arriver plein d´espoir face aux anglais, et vont mourir sous le joug d´un ennemi trop puissant.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 octobre 2007 à 15:03:28

à 19h, je me regarde à nouveau le match. c´est fabuleux :hap:

maintenant, on a pas interet à se faire avoir par les coups de pieds de wilkinson car contre l´australie, c´est lui qui a mis tous les points ...

Humph
Humph
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:56:00

Il me semblait que Wilkison était plus reconnu pour ses rasoirs que pour ses pieds mais bon :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 octobre 2007 à 18:07:23

j´aurais dis ses épées :o)) bref, passons ^^ je trouve que les semaines passent de plus en plus vite ! c´est déjà demain que Prison Break ep.4 est diffusé :) c´est aussi demain la rentrée :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 18:10:25

Tiens c´est drôle, depuis que j´ai repris les cours j´ai l´impression également que les semaines passent plus vite. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 octobre 2007 à 18:32:30

whites >> c´est pas normal ça ... t´es en L, t´es censé ne rien faire, quand on fait rien, on s´ennuie, les semaines devraient te paraitre longue ! :noel:
non franchement, la première est passé trop vite :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:06:19

Me voilà. :snif:

Bon , ça a été dur aujourd´hui.Cinq vides greniers , de la pluie , de la boue et du brouillard.En plus on s´est paumé...Au final une soixantaine de bornes.

Heureusement je ne suis pas rentré les mains vides :

-Quatre jeux Nes ( Black Manta , Bart Vs Space Mutant , Section Z et Rygar ) pour 6 €.Au début elle m´a sorti 10€ , je croyais que c´était pour tout les jeux ( une dizaine ) mais non , c´était pour un jeu...Après elle m´a sorti qu´elle avait vérifié le prix sur internet...Puis elle m´a sorti que j´allais les revendre plus cher demain...
-Même vide greniers , une Game Boy tank avec Kick Off et Darkwing Duck pour 4€.

-Puis ailleurs , une Super Nes très jaunie avec deux manettes , Super Mario World plus Time of Illusion complet en mauvais état , 4€ encore.
-Enfin , un sac à mains (en cuir ?) , un livre sur la sexualité dans le couple et un nécessaire pour faire des colliers de perle ; tout gratuit !C a fera parti des cadeaux d´anniversaire des 18 ans d´un pote. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:15:06

C´est bien beau d´acheter tous ces oldies chaque week end mais tu trouve le temps d´y jouer au moins? :hap:
Quand je dit y jouer, c´est pas dix minutes hein, c´est les exploiter un minimum quoi.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:18:07

Oui , j´y joue.

La vidéo du moment