CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 19:56:30

Oui, c´était pour protester contre la désastreuse politique du logement en France, mais comme on est des mecs de la droite décomplexée, on lui a envoyé une division de CRS sans écouter ce qu´il avait à dire, comme font certains...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:08:48

En plus le look de Master Chief est assez proche de celui du CRS.C´est à peu près la même tenue. :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:17:58

je me rappelle quansd je venais d´avoir ma 360, on a joué à PDZ avec un pote et pendant 45 minutes, on a suivit un allié, à tourner autour, à le fixer et lui piquer tous ce qu´il allait prendre ... il a craqué au bout de 45 minutes en tuant mon perso. Zen le mec quand même.

Humph
Humph
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:28:35

Les campouses y´en a sur tous les fps de toute façon. Mais pour l´instant sur Halo ça ne m´a pas trop choqué ou dérangé. De temps en temps y´a un sniper embusqué qui gonfle un peu à tuer à chaque fois qu´on passe au meme endroit, mais ça s´arrete là.
Tant mieux d´ailleurs, j´avais un peu peur apres avoir testé la beta de Call of Duty 4, où là ça campait severe.

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 octobre 2007 à 21:01:32

Call of Duty c´est un jeu de campeur c´est bien connu. Entre les types qui passent leur vie sur les toits et ceux qui trouvent des passages super-étroits avec une vision panoramique sur les bons petits alliés qui passent...pas moyen de s´en sortir :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:13:11

je me souviens à gears of wars quand j´ai joué dans une partie où il y avait humph, j´était toujours à la bourre, je mourrais toujours betement et même quand je prenais l´adversire par surprise, c´est moi qui perdait :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 octobre 2007 à 22:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-9032-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Narusegawa-Naru
| Date du message : 04 octobre 2007 à 21:13:11
| Contenu du message :
| "je me souviens à gears of wars quand j´ai joué dans une partie où il y avait humph, j´était toujours à la bourre, je mourrais toujours betement et même quand je prenais l´adversire par surprise, c´est moi qui perdait :o)) "

:d) En gros je résume: Bush = noob :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 octobre 2007 à 22:21:08

non.
Bush = noob quand il faut faire la guerre, je vous defonce tous au foot, à guitar hero et à sing star :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 octobre 2007 à 22:23:16

Non au foot c´est moi qui gagne, et Sing Star t´as même pas le temps de commencer la chanson de Jamelia que je l´ai déjà finie :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2007 à 22:26:13

Dans Counter Strike Source finalement la communautée est pas si conne que ça. :snif: Bon c´est pas non plus l´académie française, mais je pensais voir pire. :snif:
Et puis je commence à m´améliorer. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:27:00

Je confirme, Bush est relativement nul aux jeux de panpan. :o))
Par contre Clafou je ne sais pas comment tu fais pour finir la chanson avan qu´il la commence, vu qu´il y a un rythme à respecter... :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 octobre 2007 à 22:28:35

Humph :d) Le talent...le talent :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 octobre 2007 à 22:30:05

c´est où je cartonne le plus, c´est the final countdown, je defonce tous les scores sur celle là :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 octobre 2007 à 22:31:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-9052-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Bush
| Date du message : 04 octobre 2007 à 22:30:05
| Contenu du message :
| "c´est où je cartonne le plus, c´est the final countdown, je defonce tous les scores sur celle là :noel: "

:d) Vidéo sinon fake :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 octobre 2007 à 22:35:24

mais j´ai pas de camera numerique :noel: alors la video attendra ... je ferais peut être un enregistrement avec des mots bidon dedans pour me reconnaitre mais y aura pas le score :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:41:00

C´est moi qui suis décalé, ou ce Hiro a la mentalité d´un prépubère de 13 ans totalement attardé ? :(

C´est en tout cas l´impression que j´ai eu en regardant les gaming live de halo3. Bon Franck fait le lourd qui y connait rien, normal, mais celui là a l´air d´être en permanence comme ça, et ça me donne envie de demander où est le recruteur ( le DRH c´est ça ? ) de la boîte. ô_Ô

Humph
Humph
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:51:14

Ce qui me choque le plus c´est qu´il se dit fan mais quand je l´écoute j´ai l´impression que le jeu est une vraie merde baclée. Or c´est loin d´etre le cas, faut pas pousser mémé dans les orties.
Le solo est certes court, mais à moins d´avoir le QI d´un port USB, on achete ce jeu avant tout pour le multi, qui de ce coté là tient toutes ces promesses.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 octobre 2007 à 18:51:22

C´est moi qui suis décalé, ou ce Hiro a la mentalité d´un prépubère de 13 ans totalement attardé ? :(

:d) vous comprenez pourquoi je dis que son test de halo 3 vaut pas un sous ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 octobre 2007 à 19:08:59

En attendant, perso, je déteste l´univers général d´Halo. Trop futuriste, trop ... je sais pas trop quoi.
Enfin j´aime pas Halo, voilà. ^^ C´est du reste sûrement un très bon jeu. :p

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 octobre 2007 à 19:15:34

Je vais suivre la voix de sagesse ! la playstation 3, ça ne sera pas pour ce noel. Je vais attendre l´automne prochain et me lacheter après avoir bosser tout l´été.
Je prefere me reprendre une ps2 avec FF XII et okami (rogue galaxy ...) que je n´ai jamais eu ainsi que du sing star et du guitar hero. :hap:

La vidéo du moment