CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 octobre 2007 à 21:32:34

Papy :d) Bienvenu au club :snif: Sauf que moi c´est après School Rumble :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 21:35:01

Clafou -> Ah toi au moins tu peux me comprendre. :snif: C´est vrai que les combats entre le chat et la souris sont supers violents. :snif:

Tu n´aurai pas un lien vers des scans de School Rumble qui traine dans tes marques-pages là par hasard ? :hap:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:36:13

voici la dernière page du dernier tome de school days :
http://img512.imageshack.us/my.php?image=5477834jh6cz2.jpg

alors forcement, ça reveille des pulsions :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:25:55

Youpi , je suis venu à la fac pour un demi cours aujourd´hui.Et je crois que la prof est débile.Au début du cours elle se plaint que le micro ne marche pas , on lui dit que si.Mais elle a passé tout le temps à tenir le micro à 5cm de sa bouche alors qu´il est fait pour qu´on puisse se déplacer tout autour...
Donc on l´entendait reprendre sa respiration , souffler etc...

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 10:50:40

Mais c´est que ça a l´air super bien foutu la fac, entre moi qui ai toujours de quoi me plaindre quand j´y vais alors que j´ai pas commencé les cours et toi qui a des problèmes tous les jours ... :rire:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:58:11

Oui la fac c´est vraiment un immense bordel.Ils ont quand même des milliers d´étudiants à gérer à chaque fois , alors que parfois au lycée c´est déjà un peu chaotique.
Bon les deux prochains jours vont être plutôt calme , demain encore un seul cours mais je commence à 8h30 et jeudi l´après-midi est banalisée donc une nouvelle fois cours uniquement de 8h à 9h30.Et donc je n´aurais toujours pas vu un de mes profs...

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:20:26

j´hallucine le nombre de cours qui sautent ... c´est pas croyable ^^ comme si ça allait pas déjà assez vite en cours, il sucre des cours pour devoir aller encore plus vite après. (je me comprend)

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:16:18

Non je n´ai pas lu cette théorie mon brave, j´aime pas trop les theories qui finalement ne sont jamais verifiées (meme s´il y a des similitudes), et ce qui m´enerve encore plus c´est ceux qui les prennent pour argent comptant.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:22:11

ALors, là ... j´ai lu ton message humph, j´ai lu les messages au dessus, et je vois vraiment pas à quoi ça repond, j´ai vraiment trop du mal ce soir ... :snif:

(et le premier qui dit "pas que ce soir" aura le droit à une mort lente et douloureuse)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:31:51

Il répond à un message d´AIexis parlant d´une théorie sur Naruto.

Il y a vraiment de super affaires à faire sur Ebay !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130157184133&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130156967240&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr3_PcY_BID_IT&refitem=130157184133&itemcount=3&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

:rire:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:35:33

Si ps3 à 399€ il y a, ps3 à noel en ma possession sera :hap:
non, mais franchement, j´ai limite envi de bazarder ma Wii, heureusement que ssbb et mario arrive :hap:

oust >> woow, THE affaires :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:36:02

T´as raison, plus t´acheteras de consoles moins t´y joueras. Deja que les deux que tu as en ta possessions doivent bien prendre la poussiere... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 octobre 2007 à 18:36:40

Saleté d´enceintes, elles grésillent depuis tout à l´heure. -___-

Sinon de merveilleuses occasions oust, il ne faut pas passer à côté. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:39:40

Humph ~> Tu as pourtant tort. Moi aussi les théories du genre

:spoiler:

Obito = Tobi = danzou = la voisine lesbienne de l´étage d´en dessous, ou Sasuke = mangekyo Sharingan et petite bite ( bon ok, la petite bite, je suis sur que c´est vrai :snif: ) , ah aussi la théorie du tengu, je ne les aime pas, mais celle sur le sceau de yondaime, avec certes une partie assez technique qui m´a lassé, elle s´appuie sur pas mal d´éléments concrets.
Pour te faire un résumé, si tu le souhaites ba :

en fait Yondaime aurait scellé le chakra Yin de Kyuubi dans Naruto, avec une technique possèdant des similitudes par rapport à l´utilisation de Sandaime. Donc avec ce chakra Yin, Naruto a accès à 4 queues sur 9. La 5eme correspond au sceau sur la porte qui enferme Kyuubi, et les 4 autres sont avec les chakra yang. Naruto doit faire un entraînement pour maîtriser la 4eme queue qui le rend incontrôlable, puis les 4 queues du yang à l´aide des intructions du parchemin qu´on a vu y a un ou deux chapitres. Tout ça étant l´héritage que Minato lui a laissé.

:spoiler:

12 au premier devoir de philo, meilleure note de la classe ô_Ô
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:54:56

Mouais, ben wait and see comme il est coutume de dire.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:01:26

Moui, le plus frustrant est de savoir que Naruto emploierait la méthode d´entraînement qu´on a déjà vu précédemment, alors qu´il pourrait corriger son nombre de techniques différentes assez ridicule, comparé à tu-sais-qui :/

Enfin on va pas compter toutes les incohérences de ce manga. :(

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:14:32

"T´as raison, plus t´acheteras de consoles moins t´y joueras. Deja que les deux que tu as en ta possessions doivent bien prendre la poussiere..."

je suis allé echanger bioshock, j´en ai enfin un qui marche :noel: et non, ma 360 ne prend pas la poussière, elle risque même souvent la surchauffe, c´est l´autre Wii qui prenait la poussière, super paper mario l´a fait revivre 1 semaine.

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 octobre 2007 à 11:47:49

Terrible Aladin pour seulement 50€...je sens que je vais sortir mes vieux jeux Atari pour 100€ l´unité :noel:

Avez-vous vu l´intro de Mario Galaxy?

1) Oui :d) Bah tant mieux pour vous, c´était bien hein? :hap:

2) Non :d)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/super+mario+galaxy+intro/video/x346pe_super-mario-galaxy-japanese-prologu

Faites quand même gaffe au petit spoiler, on ne sait jamais...si vous voulez entretenir le suspens jusqu´à ce que le jeu soit dans vos mains.. :hap:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:37:29

Bah tant mieux pour vous, c´était bien hein?

:d) mouai, c´est bien, en même temps c´est juste un intro quoi :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:58:36

Je préfère avoir la surprise quand je lancerais le jeu pour la première fois.Si j´ai encore de quoi me l´acheter d´ici là. :o))

La vidéo du moment