Ben en fait je viens de lire un truc, les manettes eteintes c´est pas le seul probleme. Y´a qu´une console, pour deux télé. Faudra qu´ils m´expliquent comment ils ont fait. Apparemment, la console est eteinte elle aussi. Et c´est pas des images d´une partie, mais des images du mode video (on le voit au moment ou le vehicule volant explose, y´a une pause et une rotation de la caméra). ´Fin bref.
Demain je fais les memes horaires que toi, avec 3h de trou entre midi et deux qui servent à rien
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:46:40
Honnetement, une 360 sans Live perd 83% ( admirez la précision des stats )de son interet.
je dirais même 83.3333333333333333333334% pourcent, avec 3 pour période machin chose La console ne conserve qu´un sixième de sa qualité sans live Je n´ai pas de quoi connecter mes consoles. Donc la Xbox 360 n´est pas pour moi
Et ainsi je me retrouve avec [s]cette chiantise[/s] ma wii. D´ailleurs j´ai acheté pas cher le dernier starfox tout terrain là, c´est une catastrophe, et en plus les shoot spatial, c´est pas pour moi.
Whites ~> Si t´es bloqué à un truc en math demande-moi ça me motivera après la note merdique que je vais me taper au contrôle ( merdique, c´est relatif, mais tout de même ). ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur http://deezer.com
Narusegawa-Naru
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:49:59
moi aussi j´ai les mêmes horaires que humph demain ...
8h à 11h > naruto 14h à 17h30 > naruto
Si t´es bloqué à un truc en math demande-moi. ça m´ettonerait qu´il soit bloqué un jour en math L, et si ça lui arrive, autant qu´il retourne en 4eme
[...] Je n´ai pas de quoi connecter mes consoles. Donc la Xbox 360 n´est pas pour moi
Ton modem ne fait pas routeur wifi ?
Bush, je ne connais pas la versione originale de la chanson, je ne peux donc pas apprecier cette parodie à se juste valeur. Ceci dit je remarque que Axelle Lafont est toujours aussi déjantée. ^^
Narusegawa-Naru
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:59:55
oui, mais j´ai copié le mauvais lien, je voulais mettre celui là : http://fr.youtube.com/watch?v=1-M7NKd__0E c´est encore mieux
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:03:20
Humph ~> Non. Le fait est que je pourrais changer ça avec un peu de blabla et d´arguments, mais ça fait plus de deux ans que je me tape une connexion 1 méga USB, magnifiquement enculé ( au sens figuré hein ) par ces chers bonobos de chez Télé2. Ils ont une nouvelle offre à 20 euros/ mois depuis quelques temps, ma mère m´en a parlé d´elle-même, donc j´espère.
De toute manière, je passe de moins en moins de temps sur la console ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur http://deezer.com
Puppetmastaz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:32:00
Il ne faut pas confondre corrélation et lien de causalité AIexis. Moi je m´éclate en ce moment sur Pilotwings , et bientôt sur Perfect Dark quand j´aurais trouvé un expansion pack.
Humph
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:32:33
Ah oui il necessite l´expansion pack sinon on ne peut pas faire grand chose, je l´avais oublié celui là. Nintendo a également inventé les consoles en kit.
Aiexis au pire tu pourrais en acheter un de routeur wifi, ça vaut pas des 100 et des 1000. Et 1 Mega ça suffit pour jouer. Mais bon, si tu vas changer d´offre tout s´arrange.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:05:30
Et après avoir inventer la console en kit, ils ont enchainé sur la NGC et enfin, ils ont fini avec la manette en kit sur Wii, magnifique innovation
Clafou
Niveau 35
28 septembre 2007 à 14:14:47
A chaque fois que je viens, je ne comprends strictement rien à votre conversation
Serait-ce à cause de ma nationalité, ou à cause de ma flemmardise quant au fait de lire tous vos posts?
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:44:37
bah déjà que être belge ça aide pas et que en plus tu es fainénant, il n´y a rien d´etonnant ... et encore, heureusement que tu n´es pas blonde sinon tu toucherais le fond je crois bien
Clafou
Niveau 35
28 septembre 2007 à 14:51:35
Blond* S´il te plait
Clair que je suis un gros fainéant, je pense d´ailleurs que je vais doubler ma 1 ère année de Fac à cause de ça
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 septembre 2007 à 15:35:40
on ne dit pas "je vais redoubler mon année de fac" mais "à fin d´aprofondir mes connaissances que pense qu´il serait souhaitable que je refasse ma 1ere année".
Humph
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:43:10
Narusegawa-Naru
Posté le 28 septembre 2007 à 14:05:30
Et après avoir inventer la console en kit, ils ont enchainé sur la NGC et enfin, ils ont fini avec la manette en kit sur Wii, magnifique innovation
Ceci dit c´est pas pire que les jeux en kit. " Bon y´a pleins de bugs partout mais tu peux télécharger des correctif... T´as pas internet? Ben demmerde toi "
Et je trouve qu´il faut etre stupide pour aller à la fac quand on sait qu´on est glandeur.
Puppetmastaz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:44:10
Non , il faut être courageux.On connait notre tendance à rien foutre mais on ose prendre des risques.Toujours être au bord du précipice , savoir jouer avec ses limites , c´est ça la fac quand on est un faignant.
gogs-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:39:58
Tu devrais faire le mec qui toc aux portes pour vendre ses brosse à chiotte tu es tellement convainquant oust.
Humph
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:46:31
Dis plutot que tu es tellement nul qu´aucune ecole ne voulait de toi, et comme la fac accueille tous les rejettés, tu as été contraint et forcé d´y aller...
Clafou
Niveau 35
28 septembre 2007 à 20:49:22
Oust +1 mon chéri
Humph Tu sors
Non sans dec, je sais que je suis un sacré glandeur, mais je me soigne Le problème avec mon année...c´est que c´est une année concours...c´est pour ça que je dis que je risque de doubler
Puppetmastaz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:56:45
gogs => C´est un des plus merveilleux compliments qu´on ait pu me faire , il est venu doucement me caresser les yeux , merci.
Humph => Pas du tout , je suis allé à la fac de mon plein gré.
Clafou => En Belgique c´est comme en France , il y a aussi un numerus closus ? Parce que du coup ceux qui recommencent leur première année font tout pour que les nouveaux se loupent , quel belle esprit.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:57:19
Oust >> oui, c´est ça qu´on appelle l´adrenaline
Humph >> on t´appelle par la fenetre (pour peu que tu sois au 5eme etage)
Clafou >> rhaaa les concours, dans trois ans, si je redouble pas, j´en ai un pour rentrer à l´ecole de journalisme.