CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

IceBlue
IceBlue
Niveau 4
26 septembre 2007 à 22:07:09

J´aurais adoré voir Cauet se faire défoncer par un gamer, ça aurait été tordant ça. :o)) :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 septembre 2007 à 22:09:34

Papy :d) Non je crois que ça s´est passé en Finlande.

Mais c´est quoi cette pub à 2 francs et demi?? Rarement vu une telle merde sans déconner!

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 septembre 2007 à 22:10:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-8819-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IceBlue
| Date du message : 26 septembre 2007 à 22:07:09
| Contenu du message :
| "J´aurais adoré voir Cauet se faire défoncer par un gamer, ça aurait été tordant ça. :o)) :noel: "

:d) Ho le pervers :noel:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:51:40

non, mais la pub de Halo 3, c´est un ThisIsLiving-like ! Sony se fait copier ses idées de merdes ! comme c´est balo :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:20:34

Même pas une semaine de cours à la fac et la monotonie s´installe déjà : arrivé à 8h à la fac pour repartir 20 minutes après , le prof n´est pas venu. :o))

Sinon c´était ça le truc de "jouer à Halo 3 contre Cauet" ? C´est plutôt faire le guignol et répéter le texte qu´on vient de lire.C´est TF1.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 septembre 2007 à 10:49:17

j´te l´avais oust, toujours appeller la fac avant de partir, parce qu´il y a toujours quelque chose qui va pas.
Mais, moi serieux, ça me ferait chier que le prof vienne pas ... on est l´a pour notre avenir, on pourrait dormir mais non, on fait l´effort de venir et l´autre grosse feignasse de prof n´est pas venu !! ! degueulasse :nah:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:40:45

Ca serait une solution effectivement mais la secrétaire de notre département s´enfuie quand on vient la voir.Hier une fille voulait en renseignement alors elle s´est déplacée à la fac mais c´était à 17h30 alors que le secrétariat ferme à 16h30.Mais en arrivant elle voit la secrétaire rentrer dans son bureau , alors elle accélère et frappe à la porte.Pas de réponses.
L´autre est restée enfermée dedans à faire la morte. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 septembre 2007 à 13:19:45

Au departement geo chez nous, les horaires pour le secretariat et l´accueil sont :
08h30 - 11h30
14h00 - 16h30

MAis vu que 3h le matin c´est déjà trop, il est assez commun de voir voir la fermeture à 11h ou 11h15 ^^

mais franchement, que des flemmards dans l´administration ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:25:04

Moi je sais que le matin c´est ouvert à partir de 9h.Mais je suppose qu´ici aussi la pause de midi est longue. ^^ Enfin le reste de l´année doit quand même être bien plus calme , là c´est l´agitation de la rentrée.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:35:34

tu as lu des livres sur la geographie déjà ? j´en ai feuilleté un, c´est trop chelou, et je vais en emprunter un lundi pour avoir lu au moins un livre avant la rentrée ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:59:50

Non.Mais t´en fais pas , dès les premiers cours t´aura une liste de 20 livres à lire au moins.En revanche il faut que j´achète un dictionnaire de Géographie.

Bon et si je suis là c´est parce que la farce continue...Encore un cours d´annulé.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
27 septembre 2007 à 15:23:01

j´ai déjà la liste, et elle fait 35 livres c´est pour ça que je commence à en lire maintenant. Et oui, il faudrait aussi que j´achete un dictionnaire de geographie ^^
mais c´est quoi ce bordel de cours annulée :rire:

gogs-
gogs-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:06:54

J´ai essayé Halo 3, pas mal dans le genre Halo 2 plus beau graphiquement. :oui:
En gros si t´a pas le online tu dois te faire chier. ^^
Je vais faire de la coop´ à 4 avec mes potes ce week end, ça donnera mieux je pense.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:25:40

Ca existe un possesseur de 360 qui ne veut pas acheter Halo 3 ?

Bon , fin de ma journée de fac typique.Deux heures de cours au lieu de 6h30 , pas mal.J´ai donc uniquement eu cours d´Anglais , le prof est un jeune noir super sympa.Il a parlé en Anglais tout le long mais je crois avoir tout saisi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2007 à 18:26:16

Déjà le troisième cours de suite que notre professeur d´espagnol n´est pas là... Apparement elle est dépressive. :)

Sinon, les mathématiques en L, c´est comique. :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:38:27

Whites : j´ai un pote qui m´avait montré ses maths de début d´année l´année derniere : "Mamie achete 3kg de pommes pour 3€50, combien depensera-t-elle pour 5 kg ?"

:fou:

gogs-
gogs-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:41:40

Je sais pas oust. :o))
Moi je l´ai pas la 360 en tous cas. ^^

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:53:58

J´ai essayé Halo 3, pas mal dans le genre Halo 2 plus beau graphiquement.
:d) c´est un peu plus que ça quand même, et en plus la profondeur de champ est impressionante.

Je vais faire de la coop´ à 4 avec mes potes ce week end, ça donnera mieux je pense.
:d) je te le fais pas dire, déjà à trois avec mon frère et ma soeur on s´est amusé, ça faisait longtemps qu´on avait pas joué tous les trois, mais bon, il on joué que 30 minutes, ils en avaient marre de se faire demonter.

Sinon, les mathématiques en L, c´est comique
:d) là, tu peux pas dire que je ne t´avais pas prevenu :o))

Bon, sur ce bref passage, je vais voir l´episode 100 de naruto et m´arrêter là pour aujourd´hui, ça commence à fatigué les yeux en six jourq ^^

Humph
Humph
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:06:41

Honnetement, une 360 sans Live perd 83% ( admirez la précision des stats :o)) )de son interet.
Pour moi il est clair que Halo3 vaut le coup grace au jeu en ligne. Sans ça, je ne l´aurais pas acheté. Le solo est en revanche bien sympa. Mais il l´est encore plus en coop... En ligne :noel:

Et si on regarde bien la video de Cauet jouant contre la gagnante du concours, on s´apperçoit que leurs manettes ne sont pas allumées... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:17:40

Humph -> Ouais, quelqu´un me l´a fait remarqué ce matin. :o))
Il parait aussi que les images du jeu diffusées pendant la pub provenait d´une autre vidéo du jeu.

Sinon, la note de JV est un peu exagérée je trouve, Halo 2 a dû avoir quelque chose comme 13 ou 14 sur PC et ils mettent 14 à Halo 3 pour la campagne solo...

Pfff, le jeudi c´est vraiment une journée de merde, commencer à 8h pour finir à 17h30 en sachant que j´ai cours les samedis et mardis. :snif:

La vidéo du moment