CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 22:09:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-8763-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Narusegawa-Naru
| Date du message : 24 septembre 2007 à 21:32:46
| Contenu du message :
| "ma fac est une fac normal car il y a plein d´absurdité. il y a des préau exprès pour être à l´abris, mais l´eau passe à travers.
|
| il y a des panneaux d´affichage, mais les fiches sont toujours affichés ailleurs.
|
| la bibliothèque de langue se trouve dans le batiment histoire ..."

:rire:

Dit comme ça, c´était très drôle. :o))

Déjà que je me paume assez facilement dans le lycée, ça va être chaud pour s´orienter dans un endroit aussi incohérent. ^^

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:15:27

mas je trouve la fac mieux ordonné que mon collège à tahiti, car là bas, on pouvait avoir cours au dans la vallée et devoir monter au 4eme plateau pour avoir sport et redescendre au 1er plateau pour un autre cours.
Le collège se trouvait sur la montagne et les emplois du temps étaient horribles et nous balançait d´un point opposé à un autre ... pire qu´un jeu qui veut gagner de la durée de vie :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:22:23

Au contraire c´est assez simple de se repérer dans la Fac puisque chaque bâtiment correspond à des LMD ( Licence Master Doctorat ) en quelque sorte.Moi je suis au bâtiments Lettres et Sciences Humaines et je n´en bouge pas. ^^ Enfin ici le campus est relativement petit.
Mais se repérer dans les bâtiments par contre c´est une autre histoire. :hap:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:36:03

nous ce sont des UFR, Unité de Formation et de Recherche, chaque UFR fait un grand batiment, en UFR geo, on a même notre propre blibliothèque dans le batiment, et elle est immense (pourtant elle est minuscule à côté de la BU).
Et après il y a 8 amphi je crois.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2007 à 22:48:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/monty+python/video/x1m4bs_monty-python-sacre-graal-hey_fun
http://youtube.com/watch?v=2eMkth8FWno
http://youtube.com/watch?v=eLF3nSEQIlU

Un film cultissime. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2007 à 22:55:42
  1. http://youtube.com/watch?v=pSY4fEEg4j0

La première fois que j´ai vu cette scène, je crois que ça a été la fois où j´ai le plus rit de ma vie. :snif: Surtout, regardez bien dans l´ordre. :snif2:

Ce film est cultissime. :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
25 septembre 2007 à 09:43:55

tout le monde dort, dont mon frère à côté là, donc le visionage de tes videos attendra.
Sinon j´ai plus que deux semaines de vacances, vivement que ça finissent parce que je me fais chier grave comme pas permis :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 septembre 2007 à 09:44:26

Quel film génial que celui-là :)

C´est le film culte de mon père (l´a des bons goûts quand même :hap: )

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:43:51

Deux films vraiment géniaux.C´est du n´importe quoi mais du n´importe quoi génial. :snif:

Bon j´ai mes horaires de cours qui devraient être définitif , ça varie vraiment selon les jours :

-lundi
=> 8h-9h30 [Cours magistral qui sert à rien]
11h-12h30 [TD qui sert à rien]
=> 15h16h30 [CM]

-mardi
=> 8h-9h30 [CM qui sert à rien]

-mercredi
=> 8h-9h30 [TD qui sert à rien]

-jeudi
=> 8h-9h30 [TD]
=> 14h30-16h [langage culture et société*]
16h-18h [Anglais*]
18h-19h30 [science du langage*]

-vendredi
=> 11h-12h30 [CM]
=> 14h-15h30 [TD]
15h30-17h [ Sociologie*]

• =Options

Ce qui fait du 18h de cours par semaine si j´ai bien compté.

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 septembre 2007 à 11:08:06

Chaud comme tu te la glandes le mardi et le mercredi :hap:

Par contre le jeudi t´en prends plein la gueule quand même :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
25 septembre 2007 à 11:24:38

moi c´est mercredi et jeudi que je glande comme oust :o))

sinon là, je regarde un match de NCAA, certe c´est pas la NFL mais c´est sympa quand même.
Je crois avoir compris que touchdown vaut 6 points plus 1 point si on "transforme" j´ai cru aussi comprendre que toutes les prises de balles doivent de faire de volée sinon c´est raté.
Et si j´ai toujours compris, c´est le championnat universitaire que je regarde là :o))
´fin bref, Georgia mene 7-0 sur le terrain de Alabama et c´et le debut du deuxieme 1/4 temps

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:27:40

la semaine dernière, l´episode 1 de la saison 3 de prison break avait été disponible en vostfr dans l´après midi, et les sedds/leechers etait déjà nombreux.
Alors que là le torrent vient juste d´être créé et il y a juste un seeds :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:31:53

désolé mais j´étais obligé de triple poster :snif:
je parlais bien sur de l´episode 2 pour ce probleme ci dessus, mais c´est reglé, ça va vite là.

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:38:55

On s´en moque des fouines sodomites de Prison Break, c´est pas parce qu´il sont sortis de prison qu´on va croire qu´ils arrêtent leur comportement hérétique avec le petit trou de derrière :snif:

A propos de sodo... * souhaite éviter le bannissement ^^ * saviez vous que les bonobo, nos proches cousins génétiques, résolvent leurs conflits par ce moyen ? :snif:

Ca donne à réfléchir au niveau des conflits mondiaux ou même personnels :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 20:42:55

Je vois mal George Bush rentrer dans Mahmoud Ahmadinejad par le petit son orifice de derrière mais bon, mieux vaut ça qu´une frappe nucléaire. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:46:48

"Alors que là le torrent vient juste d´être créé et il y a juste un seeds"

:d) Faudra que tu m´explique comment j´ai fais pour le voir 2h avant que tu poste ce message alors. :o))

Au passage, y´a un souci avec les Halo3 Collector, je sais pas quelle version tu compte te prendre, mais si c´est celle là, ouvre le en magasin et regarde que le DVD ne soit pas rayé.

A part ça, j´avoue que ça serait drole de voir les chefs d´Etat regler les problemes comme ça... :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:48:03

Ses caractéristiques physiques le rapprochent plus de l´être humain que le chimpanzé commun, et le comportement en société des bonobos est également moins agressif que chez les chimpanzés. Ainsi, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisés comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Par exemple, il est courant qu´un membre du groupe pratique des actes sexuels dans le but de plaire à un autre membre ou pour réduire les tensions sociales (par exemple, un individu subordonné peut utiliser des actes sexuels pour calmer un autre individu plus fort ou plus agressif). Mais si la fréquence des rapports est pratiquement exceptionnelle dans le règne animal, et supérieure à celle de tous les primates, les accouplements sont rapides et furtifs, sans aucun geste préparatoire, et ne durent en moyenne qu´une quinzaine de secondes.

A côté des pratiques sexuelles variées dont la sexualité orale, et l´homosexualité, le bonobo serait l´un des seuls, voire le seul animal à pratiquer, comme l´homme, le coït ventro-ventral. La femelle met un petit au monde environ tous les cinq ans, comme chez les chimpanzés.

Par ailleurs, l´organisation sociale des bonobos présente une autre particularité. La paix du groupe est également maintenue par l´existence d´un bouc émissaire (ou pharmakos). Lorsqu´un groupe de chercheurs a retiré un bonobo blessé et frappé par les autres membres du groupe, une accentuation de la violence et une baisse de la sexualité ont pu être remarquées. A contrario, lorsque ce dernier fut ré-intégré au groupe, la paix du groupe fut ré-instaurée. (Source National Géographic)

Les bonobos sont un modèle :snif:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:09:32

papychampi Posté le 25 septembre 2007 à 20:42:55
Je vois mal George Bush rentrer dans Mahmoud Ahmadinejad par le petit son orifice de derrière mais bon, mieux vaut ça qu´une frappe nucléaire. :snif:

=> Surtout que notre ami iranien a déclaré qu´il n´y avait pas d´homosexuels dans son pays. :o))

J´ai joué à Pilotwings tout à l´heure , les sensations sont les mêmes après tant d´années. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 21:15:34

=> Surtout que notre ami iranien a déclaré qu´il n´y avait pas d´homosexuels dans son pays. :o))

C´est pas de l´homosexualité, c´est juste pour se détendre un peu. :snif:
Les bobonos sont quand même géniaux, remplacer les antidépresseurs par la sodomie, en se débrouillant bien je suis sur qu´on pourrait se faire rembourser par la sécu. :snif:

Alexis -> Ouch le vil copié/collé pour accroitre sa moyenne de caractères par message. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:33:32

Enfin, chez les bonobo, ce sont les gagnants qui se font sodomiser :snif: Bizzare :o))

papy ~> J´ai pris ma retraite internationale des statistiques, donc je m´en occupe plus. Plus des miennes en tout cas :hap: Ca autorise pas aux déviances :snif:

La vidéo du moment