CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:15:46

Lylat Wars c´est sur N64 oui.Pilotwings je suis vraiment content , enfin le retrouver. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:35:21

Il est sympa Lylat Wars, mais il me semble que si on le fait en ligne droite, on le fini en quelques heures. C´est un peu dommage.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 septembre 2007 à 19:35:40

oust, le Louis la brocante des jeux vidéos. :)

Il faudra tous nous inviter. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:12:45

Cette comparaison me touche profondément Whites , merci. :snif:

Humph => J´y jouais chez un ami à l´époque et dans mes souvenirs il était quand même plutôt dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 22:08:30

Perfect Dark est vraiment bien mais à jouer au clavier c´est plutôt saoulant...
LylatWars il est trop génial aussi, mais je n´arrive pas pour quelque obscure raison à l´émuler correctement. :snif:

J´peux distribuer les invit´ si tu veux oust. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:39:49

Putain horrible cette matinée de cours sur la méthodologie du travail universitaire.Dire qu´on en a pour six semaines avec ça. :snif: C´est chiant , on fait rien , on apprend rien.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:59:01

non mais fallait pas me le dire, sinon je vais aller en cours avec d´avance l´idée que c´est nul ...

Sinon, j´adore Super Paper Mario, je trouve même que ça parodie les autres Mario, surtout le debut, les traits qui font que un mario est un mario sont grossis à outrance, et les personnage sont trop debile, et il y a plein de vanne par ci par là ...
seul bemol, à foutre des vannes partout, je crois qu´ils en ont oublié la difficulté ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 20:51:15

Ah, les dialogues des Mario RPG sont toujours géniaux, il me tarde que le jeu soit disponible en occasion. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:05:26

J´avais bien aimé La Porte Millénaire , d´ailleurs quand j´aurais récupéré ma carte mémoire faut que je pense à buter le boss final. :snif:

Sinon c´est chiant la fac.Parmis les quatre options que j´avais choisis , il y en a deux qui sont le même jour , à la même heure alors que j´ai déjà cours...J´espère que je ne vais pas devoir changer sinon je vais me retrouver en "Histoire de la musique" ou en "Initiation à la psychanalyse"...

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:10:25

et c´est quoi ces deux options qui ont lieu le même jour à la même heure ?
chez nous, pas de probleme du genre car il y a plusieurs horaires disponibles pour les differentes options, ça pete :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 septembre 2007 à 21:23:20

Bonsoir tout le monde :content:

je vois que ça parle d´options? :o))
Moi quand je serai en 4 ième (donc peut-être jamais :o)) ) je pourrai choisir une option qui s´appelle "Introduction à la psychopathologie"...Je sens que ça va être le délire à ce cours :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 21:24:47

Toi aussi t´en es au boss final oust ? :snif2:
Étant con comme une bouilloire ornementée de motifs transylvaniens, je l´ai revendu, mais si jamais je le trouve à pas trop cher je le rachèterai histoire de finir toutes les quêtes annexes. :snif:
Même chose pour MK : DD!!. :snif:
Autre chose dont tout le monde se fout éperdument: Je suis assez content de moi, j´ai acheté Final Fantasy : Crystal Chronicles pour 9€ cette après-midi. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:26:38

Ces deux options sont Sociologie et Science du langage.Enfin je ne suis pas sûr pour Science du langage , c´est soit ça soit Culture générale.
Ce matin notre prof nous a expliqué que le nombre d´étudiants en Géographie était exceptionnellement bas cette année.J´espère que ce manque de choix dans les options n´est pas lié...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:27:00

Vous êtes vraiment dans des facs absurdes vous. :o))

Sinon oust, au maximum, si tu dois choisir entre une des deux autres, prend l´histoire de la musique. :snif: Sauf si tu fais déjà quelque chose en rapport à la musique. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:30:42

papy => Pas mal.J´en avais trouvé un sur Ebay pas cher et avec le guide mais les enchères se sont envolées dans les dernières heures. :snif:

Whites => Erreur.C´est plutôt d´être dans une fac qui ne serait pas absurde qui est absurde.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:32:46

ma fac est une fac normal car il y a plein d´absurdité. il y a des préau exprès pour être à l´abris, mais l´eau passe à travers.

il y a des panneaux d´affichage, mais les fiches sont toujours affichés ailleurs.

la bibliothèque de langue se trouve dans le batiment histoire ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:33:18

Ais je dis qu´il était absurde d´être dans une fac absurde ? :snif: Tu as réinterprété bien trop rapidement mes dires. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:38:21

Je te faisais simplement remarquer Whites qu´une fac est forcément absurde. :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:44:50

D´ailleurs FAC signifie Faculté de l´Absurdité Complete, c´est une chose qu´on apprend en entrant à la fac et qu´on oublie souvent quand on en sort, c´est en quelque sorte le secret de l´etudiant :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:49:56

Bien vu Bush. ^^
Ce matin entre deux cours alors que je démontais ma Master System II ( après être allé chercher un tournevis adéquat à Leclerc :hap: ) , il y a deux poufs en mini jupe avec une inscription dessus qui passaient avec deux caddies remplis de bouffe et de boisson.Ca doit être une de ces associations dédiées uniquement à la fête dont parle tout les profs.C´est vraiment différent la fac. :snif:

La vidéo du moment