CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:28:39

"Et aucune séquence de baston en elle-même jusqu´à présent."

:d) Ben il serait temps non? :o))

~> C´est pas moi qui décide de ça :o))

"Euh je ne suis pas d´accord là. Il est bien plus réussi que Wind Waker."

~> Zelda TP nous emmerde profondément, avec un level design totalement vu et revu, des ennemis ou des gentils anti-charismatiques, un mode loup répétitif et sans profondeur, des donjons remplissage de celui du ciel à celui de la fin, un début encore plus laborieux et long, des quêtes secondaires faméliques, et des objets complètement cons et tout aussi profonds les uns que les autres que le mode loup ( exemple de l´aérouage, un pur gadget).
Zelda WW est tout aussi simple, mais niveau poésie et impact qu´il a eu à sa sortie, il met l´amende à ce machin insipide qu´on ose nommer Zelda TP, qui se résume à un bon jeu, mais à un Zelda pitoyable.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:28:59

AIexis Posté le 18 septembre 2007 à 21:16:22
Tout ça pour dire que l´avantage avec ma wii, c´est que je ne dépense pas mes sous dans les jeux vidéos :hap:

=> Moi c´est tout le contraire.J´ai acheté une Nes , une Dreamcast et des jeux.Et là je viens de trouver une personne à qui acheter une Megadrive.C´est la première fois que j´achète autant de console en si peu de temps. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:32:49

Ce que je voulais dire, c´est que mon porte-monnaie se vide pas à cause de [troll] cette console minable :o)) [/troll] ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 septembre 2007 à 23:36:13

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8290

Bientôt pareil sur TF1. :ok:
:o))

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:40:56

Mais c´est quoi ces gens qui ont pas de gout là. :( Tu m´étonnes qu´ils achetent une Wii. :o))
Bon je vais pas m´amuser à debattre sur Tp mieux que WW, apres tout chacun ces gouts, m´enfin meme si je t´accorde que les phase en loup sont repetitive et sans reel interet, c´est largement mieux que les phases en bateau de WW chiantes au possible. Certains donjons sont un peu moins interessant, ça risque pas d´arriver à WW y´en a que 4 (une honte). L´aérouage est certes un gadjet, mais on pourra en dire autant de l´appareil photo de WW qui permet d´avoir les figurines Tendo.
Bref, tagadada poue pouet, si WW n´avait pas eu ce style graphique si particulier, les gens reconnaitraient que c´est peut etre l´un des plus mauvais (je parle pas des truc sortis sur CDI là).

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:42:34

AIexis => Si moi c´est parce que je m´ennuie avec la Wii que j´achète d´autres jeux vidéo.Donc elle est indirectement responsable. :o))

Whites => Ca me fait penser au discours enflammé qu´avait tenu Kanye West lors d´une émission de soutient aux victimes du cyclone Katrina.C´était fort. :snif: "George Bush se fout des Noirs.Lorsqu´on montre des Blancs qui volent c´est pour survivre mais quand ce sont des Noirs ont dis qu´ils pillent !" .Un mec bien.

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:46:22

"Bientôt pareil sur TF1"

:d) Non ça ne risque pas d´arriver. Pourquoi? Parce que sur Tf1 ils font en sorte que les detracteurs de notre cher président n´aient pas la parole. Y´a qu´a voir, meme les heros de leur series sont Sarkozystes. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:48:46

Les phases de bateau, c´est répétitif aussi je te l´accorde. Il y a moins de donjons également, mais l´autre qui nous en promettait autant que OoT, au final, y en a un de moins si je ne m´abuse, et une bonne partie de ces donjons sont du foutage de gueule intégrale. Quand tu analyses à peu près le donjon de l´ombre, ce truc est une véritable honte :snif: un bout de clé à ramener à gauche, une autre à droite, et hop, j´obtiens l´amélioration d´objet : de quoi faire briller mon épée et par la même occasion ouvrir la pseudo porte ( la cascade d´ombre en fait je crois ). La suite est naze aussi, avec les transporteurs avec différents chemins à choisir, aucune originalité. Aucun semi-boss digne de ce nom ( les boss sont nuls à chier depuis WW, ça avait déjà un peu regressé entre ALTTP et OoT mais là... ).
~> Donjons plus nombreux, mais plus nazes aussi.
Et l´appareil photo, c´est un gadget, mais il sert pour une quête secondaire, il n´est pas mi au même niveau qu´un arc ou un boomerang par exemple, pas comme l´aérouage, le brillant d´épée ou même le boulet.

Enfin bref, tu dois avoir compris que je suis capable d´écrire des romans sur TP :o))
Tant qu´on s´accorde pour dire que ces deux jeux ne valent pas OoT ( par rapport à leur époque bien entendu ), tout roule pour moi :hap:

Sur ce, bonne nuitée les jeunes et les vieux.

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 septembre 2007 à 23:49:00

Je passe juste vous dire bonsoir :)

Parce que je n´ai pas le temps de lire vos messages :snif:

Donc bonne nuit à tous et un bisou à Alexis :coeur: :o))

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:53:12

Les premiers donjon de Tp sont bien mieux que ceux de WW... Bon le truc de l´ombre on peut pas considerer ça comme un donjon c´est vrai.
Mais bon, je suis entièrement d´accord pour dire qu´ils ne valent pas OoT :coeur:

Bon ben tout le monde s´en va, alors pouf.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 septembre 2007 à 00:23:36

Je ne peux pas croire que je sois le dernier à passer en cette triste nuit. :o))
Oui, je sais, quand je peux, j´essaye de grapiller quelques places dans le classement de la nuit. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:26:05

Tu as raison de ne pas le croire puisque ce n´est pas vrai. :snif: Episode 31 de Hajime No Ippo , j´ai commencé dimanche , c´est pas mal. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:40:05

C´est meme genial. :( Excellent shonen sportif qui tout en racontant le parcourt incroyable d´un ado reste un minimum realiste.
D´ailleurs les trois premiers tomes sont disponibles chez Kurokawa, je vous les conseille.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2007 à 10:41:41

humph > Dans preason break (episode 3x01) quand linc est au restaurant et rencontre l´autre, la musique d´ambiance c´est le generique français par faf larage mais en version orchestral.

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:35:12

Ouais ben faut le savoir. On l´entends presque pas.
Quand j´y repense, quelle horreur ce générique. Bon, ça reste mieux que celui de Heroes quand meme.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2007 à 12:47:21

c´est clair que ce generique français est horriblement mauvais, celui de la saison 2 n´est guere mieux. Mais le must de l´horreur reste bel et bien heroes !

SPOIL :

sinon, j´ai halluciné comment Bellick est tombé bas, depuis le debut de la saison 1, il est est perpetuelle décrépitude, je ne pense pas qu´il puisse aller plus bas.
Et aussi, je crains pour Alex, il est en manque grave, il va craquer, d´un côté, heuresement que dans son interet personel ils doivent aider scofield.
Et sinon, T-bag est vraiment doué pour se foutre dans les bons plans quand il est dans la merde.

gogs-
gogs-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:53:32

TP c´est que tu pompé de OOT, je le trouve vraiment bouseux moi. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:18:17

:spoiler: PB 3x01

Ben j´ai pas trop aimé T-bag là. Je trouve que ça ne lui va pas de faire des courbettes, lui qui s´en sortait toujours de maniere plus ou moins surnoise. Surtout que normalement c´est un gros raciste.

:spoiler:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2007 à 13:41:38

c´est vrai, c´est pas son genre, mais bon, il a quand même profiter de son handicap pour faire des geste consciament et mettre sa sur le dos de sa maladresse et du manque de controle de sa main, il joue un role ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:20:20

Heroes peuwah. :bave:

La vidéo du moment