CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 septembre 2007 à 18:20:00

Ouais clair c´est une bonne nouvelle :coeur:

Même si on s´en doutait un peu. Mais la confirmation fait du bien ^^

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:25:51

Y´a des jours c´est un peu du foutage de gueule leurs infos quand meme. Si on appliquait à un jeu de voiture, le lundi on aurait "sachez que vous pouvez passez la premiere!", le mardi "une fois la première passée, vous pouvez enclencher la 2eme!!", le mercredi ils présenteraient une bagnole présente dans tous les opus précédent, le jeudi un petit morceau de musique, et le vendredi, pour finir la semaine en beauté ça serait "en appyuant sur le stick, votre voiture tourne".

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 septembre 2007 à 18:36:49

Chaud le Humph qui rage :noel:

D´un autre coté...on a des news tous les jours (clair que ça fait fort marketing...j´aime pas trop ça d´ailleurs :o)) ) Mais lacher une news chaude tous les jours c´est presque impossible.

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:46:13

Je rage rien du tout, vu que j´aurai pas le jeu. C´est vous qui etes pris pour des poireaux. :noel:
Je dis pas de faire des grosses news tous les jours, mais autant faire une news de temps en temps quoi, plutot que d´annoncer les Ice Climbers par exemple.
"On peut se rattraper avec le grappin" non mais super comme si on le savait pas. C´est juste pour faire parler tous les jours, c´est bidon. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2007 à 19:51:42

Avec mes 56 kilos grammes en extension, je voudrais du respect monsieur
:d) oui et bien, t´es plus lourd que moi, donc t´est gros :o))

sinon je me posais une question, les belges arrêtent pas de dire que nos chaines en france sont de la merde (ça c´est vrai) mais alors qu´est ce qu´ils viennent foutre dans nos emissions . :hap:

Himelman
Himelman
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:38:26

Peut être que ce ne sont pas les mêmes qui critiquent et ceux qui vont se faire passer pour un con dans les émissions française, ça t´ai jamais venu a l´esprit hein ? :o))

Pour SSBB, ce sont peut être des informations bidons mais au moins, ce sont des informations. :hap:

D´habitude Nintendo communique assez peu sur ses jeux, ces news tous les jours, je trouve ça bien. :)

Et puis euh c´est toi le poireau ! :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:50:12

Nous sommes donc en présence de deux anorexiques ici :snif: C´est toujours bon à savoir :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:50:57

Ben justement moi j´appelle pas ça de l´information. Dire des trucs qu´on sait deja euh...
Comme le journal de Jean Pierre Pernaud quoi, j´appelle pas ça de l´information.
Non parce que resultat, y´a toujours pas de date de sortie.
Et le poirot, c´est Jojo. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2007 à 21:00:28

moi j´aime bien le "journal" de Pernaud, ça permet de passer le temps, c´est convivial et c´est pas deprimant ! Quoi, c´est trois mots font que ce n´est pas un journal ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:01:29

Y´a pas que des informations qu´on connaît déjà. Sur le site on a découvert plusieurs nouveaux objets, stages, trois nouveaux persos, et puis perso les musiques ça m´intéresse toujours, je trouve en effet la musique d´un jeu vidéo très importante quant à la qualité de celui ci.

Alors oui y´a des jours creux, mais bon, y´a des limites. Faut pas croire qu´on apprend rien.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2007 à 21:09:54

sinon au foot, en ligue des champions, à peine le FC Porto a ouvert le score que Liverpool egalise déjà :coeur:

aller liv ! :fete:

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:11:12

C´est sur que si tu considere le marteau en or comme un nouvel objet t´en apprend bien plus que moi. :o))
Pareil, Samus sans armure ça devrait juste etre un skin supplementaire, pas un nouveau perso (à moins qu´elle ait des coups totalement different, mais j´avoue etre septique).
´Fin bref, si ça vous convient tant mieux, mais personellement si j´attendais le jeu je pense que je serai relativement frustré à chaque news.

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:16:22

Tu peux aussi ne regarder aucune news et être totalement émerveillé par le jeu quand tu l´achèteras :hap: (enfin dans ton cas Humph, pas de wii, donc basta ^^ ).

De toute manière, faut pas chercher des jeux avec un super hype et des concepts ou infos qui font littéralement baver.

Dans ce cas là, tu vas regarder Yakuza3 sur PS3 ou tu lis quelques news de Mass effect ^^

Tout ça pour dire que l´avantage avec ma wii, c´est que je ne dépense pas mes sous dans les jeux vidéos :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:21:02

C´est une façon de voir les choses. :hap:
Bon l´épisode 1 de la saison 3 de Prison Break m´attends. Zioup.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2007 à 21:23:25

Humph >> je l´ai regarder cet aprem´ et bien, il poutre grave, ça commence super fort, et ceux qui suivent sur M6 vont se mordre les doigts en voyant que le csa interdit un diffusion à 20h50 :o))
enfin, ils ont 1 an avant ça

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 septembre 2007 à 21:49:06

Humph :d) C´est moi le poiVrot :o))

Alexis :d) Enfin quelqu´un qui trouve une qualité à la Wii digne de ce nom :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2007 à 21:58:39

mais la Wii a surement plein de qualité, le probleme c´est qu´elles ne sautent vraiment pas aux yeux.
Je dirais même qu´elle joue à cache cache avec les gamers, je precise gamers, car les casuals, eux, ils ont trouvé :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:09:07

Ouais sympa cet épisode.
Mais c´est quoi le délire avec le CSA là? La saison 2 est bel et bien diffusée à 20h50 ( bon c´est censuré ceci dit :o)) ). Ne me dis pas qu´ils ont deja pris une decision pour la saison 3 hein :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2007 à 22:17:36

non, mais les producteurs ont annoncé que la saison 3 était beaucoup plus violentes.
sinon, j´ai pas tous capté dans l´episode alors bon voilà ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 22:18:01

Euh juste comme ça, Zero Suit Samus, c´est pas un personnage à part entière, c´est un peu comme l´alternance Sheik/Zelda de SSBM sauf que là ben c´est Samus en costume de puissance et Zero Suit Samus. :hap:

La vidéo du moment