CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:47:39

Les pauvres de Maths sont payés pour promouvoir une marque de calculatrice plutôt qu´une autre , comme les médecins. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:48:10

Pardon , je voulais dire les profs de Maths et non pas les pauvres de Maths. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:49:54

Tu ne crois pas si bien dire, mon cousin est dans une classe ou le prof leur prete des Ti (84 il me semble) à l´année.
Bon d´un coté c´est sympa, mais vu qu´il n´aura certainement pas le meme prof l´an prochain, il devra s´en acheter une de toute manière, et resultat, il se tournera forcement vers une Ti. Sont malins hein. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 13:04:14

le marketing sur le marché des calculatrices est encore plus farouches que sur le marché des jeux videos :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:05:54

Quelqu´un connait les contrôles de F-Zero X ? Il y a bien les attaques comme dans GX ? :snif: Parce que j´avais réussi à en sortir mais je n´y arrive plus. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
15 septembre 2007 à 13:31:43

Oust :d) Non désolé :snif:

Gogs :d) Ti-84 ou Ti-84 + c´est nickel et pas trop cher. J´avais 10 heures de math par semaine à l´école en dernière année et c´était largement suffisant. :)

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:33:21

Euh alors sur N64 t´appuyais deux fois sur L ou R et ça faisait une embardée sur le coté qui projettait les véhicules se situant pres de nous, et pour faire l´attaque tourbillon il me semble qu´il fallait maintenir Z et appuyer sur L ou R (ou maintenir L ou R et appuyer sur Z, je ne sais plus).

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:37:10

Ok merci.Je commençais à me demander si il n´y avait pas un bouton planqué quelque part sur le pad N64 que je n´avais jamais vu. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:42:55

Dans mon bahut, les possesseurs de Texas machin apparaîssent comme des extra-terrestres, et surtout des gros chieurs qui nous emmerdent quand vient le moment de tracer une suite avec une formule de récurrence :snif:

Vous l´avez compris, le marché de la calculatrice est la chasse gardée de Casio à Mâcon :snif:

Humph ~> Et sur un futur CV, entre une fac et un BTS/DUT, c´est lequel qui le fait le mieux ? :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
15 septembre 2007 à 13:46:36

Oust :d)
http://www.enregistrersous.com/images/141651898720070915142420.jpg :ouch:

(ca c´est du montage de pro :noel: )

Casio c´est du khäkhä :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:50:25

Sur un CV tu marquera pas que t´as fait la fac. Tu marquera "license". Et vu que c´est un Bac+3, ça vaut forcément mieux qu´un BTS/DUT qui correspond à Bac+2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 14:07:01

Y a un F-Zero sur N64 ? O_O *court télécharger la ROM*

Je rentre aussi au lycée et j´ai pris une Casio 35 (pas besoin d´une 65, je vais faire L ^^ ) histoire de ne pas lever la main toutes les 30 secondes pour demander au prof comment on fait tel ou tel calcul. :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:19:52

Papy : F-Zero X, le jeu de N64 qui a le mieux vieilli, j´y joue encore avec mes cousins, a 4, ca pootre :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:23:40

Humph ~> Ouais mais bon, genre si hop j´ai mon DUT/BTS en deux ans, j´ai la possibilité de faire mon année de license en fac, puis après mon master probablement non ? ôÔ Donc les deux années en DUT/BTS valent mieux que les deux premières années en fac ?
Vive l´éducation nationale française, l´une des plus mauvaises d´Europe :snif:

papy ~> Une 25 suffisait. J´ai une 35 moi, et en L y en a vraiment pas besoin. Enfin si c´est déj pris ^^

Milka ~> Le jeu de Nintendo 64 qui a le mieux vieilli c´est ISS64 :snif:
Encore aujourd´hui, il défonce FIFA :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:28:28

Tient on n´y a pas pensé hier à faire un F-Zero X en ligne. :o))

C´est vrai que ISS c´est classe. :snif: Dommage qu´il foire aussi en ligne.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:38:24

oust ~> Et encore, t´as pas vu les ailes de pigeon pour marquer en un contre un contre le goal, balle à terre juste avant de le "rencontrer" :hap: Ya aussi une technique pour pourrir le jeu discrètement sans se faire chopper par l´arbitre, au bout d´un moment, l´adversaire peut plus toucher la balle ^^
Sans oublier les centres et les retournés acrobatiques millimétrés, les lobs pour marquer ( ça j´ai grave du mal, j´en ai marqué que trois depuis que j´ai le jeu ), le dribblage de goal, les buts à 50 mètres, les tirs de + de 20 mètres, la stratégie... etc :o))

F-Zero X en ligne, ça doit ramer comme aucun autre jeu :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:40:54

Ben en fait si t´as un master je ne pense pas que le type qui va t´engager regarde si t´as eu d´abord un DUT ou pas... Il s´en fout, il va regarder ton meilleur diplome.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:41:09

Oui , F-Zero X on doit avoir la même sensation de vitesse qu´en poussant un caddie dans les rayons d´un supermarché. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:50:06

Humph ~> Okay ^^
dernière question : Vu que ça m´arrive d´être un peu flemmard, que pour bosser tout seul, je dois me forcer tout ça, que j´ai des facilités :snif: Vaut mieux que j´aille en fac ou en BTS/DUT ? :)

oust ~> La comparaison est magnifiquement trouvée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 15:17:25

Alexis -> T´es sur ? :snif: Il me semble que la Casio 25 n´est pas graphique... (J´hallucine, moi qui déteste les maths, je parle de calculatrices sur un forum, OMG :o)) )

Sinon, c´est normal qu´avec PJ64 (la version non-hackée) certaine textures ne s´affichent pas dans certains jeux ? :(

Avec PJ64k c´est encore pire, dans Mario Kart notamment, les textures de la routes et du bas-coté sont inversées, bref c´est n´importe quoi. :snif:

La vidéo du moment