CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 01:55:11

Un tas de monde ? Il y a Bush et moi en semaine oui.

:d) mais toi, tu reprends lundi, je vais me retrouver seul ...
à MArio Tennis, il y a des carré noir qui apparaissent et la balle se prend pour un boo

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:03:05

AIexis => Je rectifie immédiatement : je gagnais 2-0 contre le CPU. :snif: Mais le plus drôle était le match à trois où là aussi on avait tous un match différent. ^^

Bush => Si j´ai le même nombre d´heures que toi , je serais souvent là. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 02:09:58

"Si j´ai le même nombre d´heures que toi , je serais souvent là"

mais non voyons, n´avoir que 16h de cours n´est une raison, le travail à la fac demande beaucoup de travail personnel, au final, on bosse comme au lycée ...

• vision idealiste*
Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:21:53

Ouais bein je vais éviter de trop travailler chez moi comme ça je bosserais pas comme au lycée où je ne travaillais déjà pas beaucoup. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 02:26:56

je ferais au moins des efforts en geo, après l´histoire contemporaine de 1814 à 1919, je m´en branle un peu, je suis là pour de la geo, pas de l´histoire :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:31:03

Franchement quand t´as seulement deux heures de cours dans la journée et que t´es pas obligé d´y aller , ce n´est pas du tout motivant. Autant rater ces deux heures et faire quelque chose de beaucoup plus enrichissant. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 02:32:30

c´est d´ailleurs ça qui fais un niveau de reussite pitoyable en première année, la pluspart reste glandé à la maison, par ce que le niveau sinon, c´est pas impressionant, je me rappelle qu´en seconde, je faisais m´anglais de 1ere année de droit à ma soeur.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:34:49

Tu faisais m´anglais ? Mais quel est donc ce verbe ? :o))

Ouais , j´avais regardé des statistiques là dessus.T´as un quart des élèves qui ne viennent pas au début de l´année et un autre quart qui ne vas pas au bout.A la fin les effectifs sont divisés par deux.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 02:38:50

arrêtes de jouer sur la moindre faute de frappe stp :hap:

j´espère que je ferais au moins partis du deuxieme quart à partir, et au mieux à arriver à la licence puis le master ou l´EJT.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:40:25

Moi je veux arriver jusqu´à la licence , après je verrais si je continue.Comme ça pas besoin de penser au futur ces trois prochaines années. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 02:41:35

c´est clair, de viser la licence, ça laisse trois ans de repis, c´est un avantage non negligeable quand même :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:46:09

Bon par contre si je supporte pas les cours de Géo je me dépêcherais de trouver autre chose.Enfin peut être pas , ça demanderais des efforts supplémentaires ( et donc inutiles ) si je faisait ça. :snif: Je suis donc condamné à aller au bout de ma licence. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 02:47:43

oh ! la 129 :o))

c´est clair, avec 10h de geographie par semaine, j´espère vraiment que l´enseignement va me plaire, enfin, c´est ma matière préféré depuis toujours quand même :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 03:04:35

Aujourd´hui, Tommy Lee Jones et Oliver Stone ont tous les deux 61 ans. Et le prince henry (frère de william, fils de diana) a 23 ans.

et c´est sur ce message que je m´en vais au lit.

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:21:28

La moyenne d´age ici étant supérieure à la mienne, j´aimerai avoir vos avis sur quel calculette graphique prendre en début de lycée, merci. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:25:50

AIexis
Posté le 15 septembre 2007 à 01:54:09
Humph ~> Ouais, avec un DUT ou un BTS, y a des stages des fois, non

:d) Pas "des fois". Il y a des stages. Par contre en licence (à la fac donc) il n´y en a pas aux dernieres nouvelles. :hap:

gogs ça dépend vers quoi tu veux t´orienter en 1ere et Terminale. Si tu vas en S, il te faudra un truc plus costaud qu´en L par exemple. Mais dans tous les cas, je te conseillerai une Texas Instrument plutot qu´une Casio. :hap:

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:42:47

Je compte aller en S, et je suis assez de ton avis, les texas collège sont déjà mieux que les casio, mais plus chères aussi.

Tu avais quoi toi ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 septembre 2007 à 11:57:34

moi j´allais te dire de prendre une casion graph 35 au minimum mais si tu peux prendre au dessus, prende le ^^
En fait, je conseille la casio, car les profs expliquent plus souvent comment marche la programmation avec une casio.

il te faudra un truc plus costaud qu´en L par exemple
:d) c´est clair, en L, la graph 25 est largement suffisante :rire:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:29:11

Bush => Ca dépend.Moi c´était plus les TI dans mon lycée.

gogs => Tu peux trouver dans calculatrice d´occasion , il doit bien y avoir des annonces dans ton lycée.

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:42:38

Idem, dans mon bahut c´était plutot Ti. D´ailleurs des qu´un eleve posait une question sur le fonctionnement de la Casio, les prof ne savaient pas répondre.
J´avais (j´ai toujours d´ailleurs) un Ti 83+. Une 82 suffit amplement, mais c´est plus dur à trouver car c´est un vieux modele ( pis il est moche :hap: )

La vidéo du moment