CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:36:16

Moi j´ai plutôt apprécié le film des Simpsons.Enfin je regrette pas d´être allé le voir au cinéma quoi.Dans le même temps t´avais Transformers et ça je risque pas d´aller le voir.

Whites => La fin de la série est quand même bizarre.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:36:57

Je ne me plains pas non plus. De toute façon c´est tant pis pour la gueule des fumeurs. Je n´ai jamais été tenté de goûter à la cigarette, sérieusement. Alors si certains sont plus faibles d´esprits, tant pis pour eux finalement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:37:52

De That´s 70´s Show ? Je sais pas, j´ai vu jusqu´à la saison passée pendant Juin et Juillet sur France 2. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:38:41

Alexis -> C´est con de fermer les bâtiments type chicha, puisque que si on y va, c´est qu´on est supposé être fumeur de chicha. Ca a rien à voir avec la majorité des lieux publics.

~> Justement, surtout que depuis cette annonce, le gérant oblige tout le monde à la consommation ( même un jus de pomme tout pourri ). Et il n´offre plus de chicha gratuit, hors de question, alors qu´au début... Déjà que ses morceaux de tabac sont industriels, c´est vraiment une raclure :( ( industriel, ça fait plus de mal à la santé qu´artisanal paraît-il ).

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:39:23

Humph => Ouais mais maintenant c´est l´inverse.Tu passes pour un égoïste si tu fumes.Cette été aux concerts en pleine air à Pau les gens qui fumaient se faisaient engueuler...

Whites => Ouais enfin en 1987 on pouvait déjà jouer à un jeu sur les Simpsons sur la Nes.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 01:39:39

comme tout les films médiatiser et booster sur la pub enfin je ne l´ai pas encore vue et ça ne me tante pas moi les Simpsons une fois la saison 10 passé çane vaut plus rien...
enfin il ne dois pas être pire que south park...

en Belgique on est les roi des lois qui se contre-disent, normalement on ne peu plus fumer dans les bar, mais on peu quand même suivant la superficie et diférents critaires plus grostesque les uns que les autres... enfin bref on fait des lois pour dire qu´on en fait mais... elle ne servent à rien...

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:40:47

"Tu passes pour un égoïste si tu fumes."

:d) Ben c´est un peu le cas non? Tu pourris la santé de ceux qui ont rien demandé quand meme...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:41:08

C´est la dure loi du commerce. Tout le monde finit raclure quand il faut survivre. :o))

oust -> En plein air ça me gêne pas par contre.
Et sinon, pour le jeu, oui, c´est possible, mais il n´y avait sûrement pas en même temps des trucs spéciaux chez Mac Donald, chez Quick, des goodies, des coffrets DVD, des bandes annonces, la rediffusion de pleins d´épisodes, etc. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:42:04

Humph => Dans un concert en pleine air tu vas pas me dire que tu gênes réellement quelqu´un en fumant à côté de lui...C´est pas comme ça que tu vas chopper un cancer , sinon moi je serais déjà six pieds sous terre avec mes deux parents qui fument.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:42:05

Arakin -> Mouais, et en plus avec toutes ces précisions, on fait des milliers de calculs et on perd un temps fou pour rien. :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:42:23

"Je ne me plains pas non plus. De toute façon c´est tant pis pour la gueule des fumeurs. Je n´ai jamais été tenté de goûter à la cigarette, sérieusement. Alors si certains sont plus faibles d´esprits, tant pis pour eux finalement."

~> Le goût est pas si terrible en fin de compte. Enfin pour les quelques fois où j´y ai touché, ce n´était qu´à des fêtes tout ça. Avec alcool et donc clopes ; sur le moment, ba ça peut parfois mettre dans un état convenable. Enfin je serais jamais dépendant, je vois pas comment se demmerder pour ça, faut vraiment avoir un problème pour perséverer jusqu´à être accro ô_Ô

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:43:00

En concert en plein air non. Mais les bars sont pas en plein air que je sache.

Hum, hop disparition. A plouche.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:43:32

Enfin oust, un cancer ça vient pas en dix minutes. Si dans vingt ans, sans avoir fumé, t´as un cancer à cause du tabac, ça pourra être à cause de tes parents, de tes fréquentations ou autre. Après, c´est vrai qu´il y a logiquement moins de chance d´en avoir, mais quand même, ça arrive assez souvent. Tant que les fumeurs font quelques efforts (mais je parle pas du plein air), je vois pas le problème.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:44:13

Un bar sans personne qui fume c´est dommage quand même.Ca fait partie de l´ambiance quoi.
C´est avec ce genre de loi qu´on formate les gens.

Bonne nuit Humph.

Je vais pas tarder moi aussi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:44:40

C´est la mode en fait Alexis. Tu sens rien, donc tu continues, et un jour tu te rends compte que tu peux plus t´en passer, alors qu´avant ça allait. C´est impitoyable. :snif:

Wahou, Humph, quelle disparition. :snif2: On aurait dit Diablo.
Bref, bonne nuit. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:45:06

Un bar où tout le monde fume peut également formater d´autres gens à fumer pour rentrer dans la masse.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:46:00

Enfin c´est dommage quoi , avant cette loi c´était vraiment facile de demander à quelqu´un dont la fumée dérangeait de faire quelque chose.Je crois qu´on peut communiquer entre êtres humains non ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:50:54

Whites ~> C´est diablo-lique :snif: Personnellement, je ne me limite qu´aux fêtes avec ça, donc c´est vraiment occasionnel. :(

oust ~> Tu connais la façon de pensée de notre gouvernement. On a quand même vachement d´interdictions par-ci par-là alors qu´en général, il suffit de peu pour ne faire ronchonner personne. La communication quoi. Ah au fait, jte fais pas deviner qui ils apprécient, les blaireaux de ma classe en général :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:50:55

Oui ça arrive, mais si un des deux est borné, les deux sont couillonés. ^^

"Hospitalisé depuis le 7 aout à Vienne, dans un service de cancérologie. On a pu remarquer le déclin physique de Joe durant sa tournée printanière (amaigrissement, vertiges...)."

A propos de Joe Zawinul. :snif:

Noooon, ne nous quitte pas. :snif:
Enfin, je l´aurais vu en concert au moins une fois dans ma vie au moins.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:53:50

Bon je vais me coucher , bonne nuit à vous deux et à Arakin qui doit encore être dans le coin.

Whites => Je ne connaissais pas cette homme , faudrait que j´écoute ce qu´il a fait. :snif:

La vidéo du moment