CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:20:06

Bush => C´est sûr que dans ce genre de situation c´est plutôt pas mal. ^^ C´est comme nous pour le coup des seringues , le père d´un ami ( qui était déguisé en seringue ) était là et c´est lui qui nous a prévenu de faire attention.

AIexis => Classe de 20 c´est rare quand même.Pas de bol de tomber sur des cons en plus de ça.

Humph => Sûr , d´avoir vu ça à minuit ça a du compter.On a vite envie d´aller se pieuter.

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:22:37

"comme fry et bender dans un episode de futurama "

:d) Pour bender, c´est dans tous les épisodes en fait. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:23:14

Humph => "
"Une personne trouvée en état d’ivresse dans les rues, chemins, places, cafés, cabarets ou autres lieux publics, est, par mesure de police, conduite à ses frais au poste le plus voisin ou dans une chambre de sûreté, pour y être retenue jusqu’à ce qu’elle ait recouvré la raison", article L3341-1 du code de la santé publique.

Mais être en état d’ivresse sur la voie publique est une infraction car cela peut être puni d’une amende. Voici l’article en question : "Le fait de se trouver en état d’ivresse manifeste dans les lieux mentionnés à l’article L. 3341-1 est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 2e classe", article R3353-1 du code de la santé publique. Pour information, une amende de 2ème classe est une amende d’au maximum 150 euros."

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
08 septembre 2007 à 01:23:20

Et c´est quoi le delit? Etat d´ébriété sur la voie publique?

:d) c´est delit d´ivresse sur la voie publique et c´est au moins un PV de 150€ après il peut y avoir des poursuite supplementaire mais à part ça le taux d´alcoolemie n´est pas recevable dans ce cas, c´est juste si tu est dangereux que tu risque ce pv ^^
bon aller bye

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:23:54

Humph ~> Je pense qu´ils risqueraient éventuellement une nuit au poste, un appel chez les parents et c´est tout ôÔ Enfin maintenant ils controlent pour tout et n´importe quoi. Je trainais un soir avec des potes après 1heure du mat, dehors, ils sont venus nous contrôler, ils cherchaient des drogues aparemment :hap:

oust ~> ba dans le tas, y a une bande de cons pour qui j´ai l´indifférence la plus complète, voilà :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:24:09

Bon, je n´ai pas eu le courage d´achever la lecture de tous ces nouveaux messages, mais comme ça parle de Futurama, j´ai envie de dire que la seule fois où j´ai vu un épisode de cette série, des cerveaux géants envahissaient la ville (ou je ne sais quel endroit) et les gens devenaient débiles. C´était très drôle. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:25:27

Bonne nuit Bush.

Humph => Cette série est géniale , vive les robots ivrognes. :snif:

Whites => Tu rates quelques chose , c´est vraiment drôle.

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:25:53

Hummm... Ben ils devraient se mettre à la sortie de tous les bars alors, ils feraient un tabac. Ah ben non, puisque la cigarette est interdite dans les lieux public. :o))
Tiens, ça entre quand en vigueur pour les bar ça? Enfin ça l´est deja, mais c´est facultatif pour le moment pour eux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:26:33

Bah oui, justement oust, j´avais remarqué. :snif: J´ai vu que ça repassait sur NRJ 12. Cette chaîne, niveau musique c´est vraiment de la merde, mais niveau série ils s´améliorent :

That´s 70´s Show, Futurama, et une des meilleures séries françaises (le niveau n´est pas bien haut bien sûr), Crimes en séries.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:26:38

C´est au 1er janvier je pense.Quelle connerie.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 01:26:44

que j´y pense sétait encore chouette futurama...
enfin depuis cette série la qualiter des épisodes des Simpsons n´ont fait que de baisser... (celon moi)

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:28:41

Ouais Futurama c´est bien marrant. Largement plus que les Simpsons en fait. En revoyant les épisodes cet été sur Canal, je me suis rendu compte qu´a part quelques connerie d´Homer ben c´était pas si genial que ça, loin de là. Et le film, quelle immondice.

Boarf franchement moi je ne me plaindrais pas de puer la clope pour 3 jours quand je rentrerais d´une soirée passée dans un bar hein...

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:30:29

Humph ~> A part autorisations spéciales, me semble que oui. Déjà les bâtiments de type chicha seront interdits. Celle de ma ville va pas tarder à fermer. :(

Futurama, si je me souviens bien, c´est la série avec le robot, la nana cyclope, le type bizzare et toute la clique, le tout créé par Groening ?
Sympa pour les souvenirs que j´ai :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:31:11

Après chacun ses goûts Humph, personnelement si y´a trop de fumée de cigarette, je déteste. Après, c´est sûr, un petit mégot fumant qui traîne négligement dans le cendrier, bon, c´est rien, mais quand t´es entouré d´une dizaine de fumeurs acharnés, c´est pas pareil.

Sinon je n´ai point vu le film des simpson, il est bien ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:32:04

Alexis -> C´est con de fermer les bâtiments type chicha, puisque que si on y va, c´est qu´on est supposé être fumeur de chicha. Ca a rien à voir avec la majorité des lieux publics.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:32:30

Whites => Ouais j´ai pu voir That´s 70´s show l´autre jour sur NRJ12 et du même coup la pub qui annonçait Futurama.

Humph => C´est sûr qu´il y a certains bars ou boîtes de nuit où c´est vraiment horrible mais bon de là à interdire.Et comme par hasard les sénateurs eux ce sont battus pour conserver le droit de fumer dans le Palais du Luxembourg...

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:33:32

Non il est pas spécialement bon. Déjà y a pas plusieurs intrigues imbriqués les unes dans les autres, mais un unique scénar comme dans un film classique. Les gags sont vachement grand public avec spider cochon et tout.

Et on voit pas très souvent Ralf, je parle même pas du bon vieux willy.
Bref, un réceptacle à pognon.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:33:50

Par contre je trouve le début de That´s 70´s Show moins drôle qu´ensuite. C´est d´ailleurs comme ça avec énormement de séries humouristiques...

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:35:08

Oui chacun ses gouts. Juste qu´avant je prennais plein de fumée dans la gueule, je supportais pas ça, mais je disais rien pour pas passer pour un connard intolerant (oui ils me bousillent la santé mais si je proteste c´est moi l´intolerant donc bon). Donc là ils se plaignent tous de cette interdiction, mais moi je suis loin de m´en plaindre.

Et le film des simpsons ben... Regarde les bandes annonce et tu auras tout vu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2007 à 01:35:41

De toute façon Alexis, rien qu´en voyant tout le marketing fait en ce moment (et c´était pire pendant les vacances) autour des Simpson pour deviner la médiocrité des productions actuelles au niveau de la série (et donc du film).

La vidéo du moment