CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:12:58

Bon alors, j´ai les cours classiques et en option j´ai pris japonais en langue vivante 3 et SES, jusque là, j´espère écrire assez clairement pour qu´on me comprenne. :o))

Ce que je veux, c´est annuler la SES, déjà, parce que c´est chiant, ensuite, parce que mon emploi du temps s´en trouve trop chargé. :hap:

Et si c´est impossible il ne me reste plus que le suicide car je tiendrai jamais le rythme. :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:53:59

Ses est une option obligatoire donc t´es obligé de la garder.Mais tu peux te débarasser du Japonais et/ou de ta langue vivante 3.Fallait y penser avant. :snif:

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:33:34

Japonais = Ma lange vivante 3. :hum:

Obligatoire même si je ne vais pas en SES ? ´M´étonnerai. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:01:32

C´est un peu à toi de savoir aussi. :snif:
Tu pourrais me décrire tes enseignements de détermination et tes options facultatives parce que ce n´est pas très clair là.

Sinon défaite de l´équipe de France contre l´Argentine 12-17.Je le sentais.
Tant mieux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:03:24

Le problème c´est que tu ne précises pas obligatoire et facultatif. :snif:

Oui, défaite de la France. Bon, ça m´embête pas trop. De toute façon c´est chiant le rugby là, tout le monde en parle depuis un mois...

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:25:27

De toute manière, c´est un effet de mode, tout ce buzz autour du rugby. Le problème, c´est que pour tout français/blaireau moyen, c´est un peu plus dur de comprendre toutes les règles par rapport au football. Ca passera probablement.

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:36:45

Pis le football américain c´est mieux. Mais j´aime pas qu´on compare ces deux sports, sous pretexte que la balle à la meme forme. Allors n´en rajoutais pas sinon... Sinon quoi ? Exactement ! :sournois:
(Celui qui trouve la référence aura droit à un bonbon).

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:38:52

Bon double post mais tant pis, ils n´ont qu´a faire une fonction éditer.

• Alors n´en rajoutEZ pas* voulais je écrire.

Non mais quelle infamie :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:41:52

Humph => Le football américain c´est bien sympa mais bordel , il y a une interruption toute les 10 secondes.Et du coup une page de pub toute les deux minutes.
Enfin c´est un sport formaté pour la pub quoi , comme le basket.

AIexis => Oui c´est exactement ça.Je crois que la pire des choses qui pourrait arriver pour le rugby en France ça serait bien qu´on gagne la coupe du monde.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 00:46:21

bordel j´en reviens pas défaite pour la france dans le match d´ouverture.

on a droit à quoi demain comme match??

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:49:00

Demain c´est France-Italie mais en football.Je crains que TF1 ne diffuse pas la majorité des matchs de poule alors que certains sont très intéressant.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 00:51:03

a oui je regarderai peut-être se match

Good Italia :sournois:

enfin d´après ce que je voi y´a N-zéland - Italie à 13h45 ça peut être chouette. je le regarderai si il le diffuse et si je suis levé

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:53:38

Ouais, le foot US c´est 1h de jeu effectif, mais la finale du super bowl dure approximativement 4h. D´ailleurs, Tf1 devrait promouvoir ce sport en France, ça leur irait bien.

Et sinon, il foutait quoi le Thierry de France2 là (pas Bécaro hein... Lacroix... Et la banière, oui oui).

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:53:56

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/calendar.shtml
Il est sur TF1.Mais bon les deux autres matchs de la journée j´aimerais bien les voir aussi quoi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:54:23

Ba les matchs c´est à 60% eurosport qui les diffuse, donc les amateurs comme mon oncle se font niquer. Si le service public avait eu les droits (et en échange avait laissé tranquille les droits de diffusion du foot en france ), tous les matchs auraient été diffusés en hertzien et téléfoot serait complet. Quelle bande de cons.

Le football américain, je comprends pas trop grand chose, mais c´est beaucoup trop haché ( à chier, ha ha euh non :snif: ) pour moi.
Le basket, notamment NBA je m´y intéressais vachement les saisons précédentes, et je faisais enregistrer le all-star game. Le reste, je m´endormais devant quand j´y repense.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 00:59:00

je trouve que les sport américain ne sont pas des plus pationnant, entre le foot US, et le Basball, et peut-être la NBA mais bon je ne suis pas amateur de basket, ils n´ont vraiment pas grand chose,

peut-être la NHL je suis un très grand fan de hocket, a par ça...

j´avais regardé la final du super ball cette année sur Fr2 et ben déjà je ne comprend rien au règle et puis... qu´est-ce que c´est chiant des arrêts toutes les 10 sec.

Humph
Humph
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:59:27

Y´a pas grand chose à comprendre. Y´a une équipe en attaque, une en défense. L´équipe en attaque a 4 tentatives pour avancer de 10 yards (un peu plus de 9 metres). S´ils y arrivent, ils possedent à nouveau 4 tentatives pour refaire 10 yards, et ainsi de suite jusqu´au touchdown (la zone au fond, comme au rugby, sauf qu´il n´y a pas besoin de plaquer le ballon là). S´il n´y arrivent pas ou qu´ils se font intercepter une passe par exemple, ça change, l´équipe en attaque passe en défense et vice versa. Et entre chaque tentative (ou presque), y´a des decisions sur les stratégies, ce qui fait qu´effectivement c´est assez haché (comme le steack).

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:00:00

Le Thierry Lacroix, l´a du être rangé au placard avec Salviac, le petit gros chauve à lunettes, celui là avait critiqué la direction des sports de la chaîne ou quelque chose dans le genre.

Enfin TF1 ils sont gentils, mais c´est qui le troufion qui accompagne Gilardi ?

PS : les français au basket ça a donné quoi s´ils ont déjà joué, pour l´euro là ? ô_Ô

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 01:00:06

chouette faute d´orthographe c´est hockey et non hocket... (sur glace)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:00:46

Ouais moi c´est pareil , la seule expérience que j´ai eu du football US c´est le Super Ball.Au bout d´une heure quand tu vois qu´il n´y a que 15 minutes de temps de jeu effectif t´en peux plus.

La vidéo du moment