CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:07:24

Demain je vais bouffer à la Fac , j´en profiterais pour demander à quelle heure à lieu ma prérentrée.
2.50€ le repas , c´est cool.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:10:59

Bonsoir tout le monde :)

Papy :d) Cool, ils font japonais dans ton lycé, j´adorerai faire cette langue, quoi que ça doit être très, beaucoup, vraiment, vachement, difficilement dur à apprendre :o))

Sinon aujourd´hui en cours j´ai eu physique le prof nous a pris une heures de cours pour marquer nos noms dans son ordis :o)) ( j´ai jamais vu une tel lenteur de frappe), après il a effacé le texte d´un document Word et il a dit "Qu´es qui ce passe il y ´un virus ? " on a du lui expliquer qu´il y avait une petite flèche bleu pour revenir en arrière :o))g
déjà que j´avais du mal à me retenir de rire à cause de sa voix suraiguë, je cru que j´allais m´étouffer :o))

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:30:34

j´arrive même pas à faire la différence entre les hiragana, les kanji et les katakana alors qu´il parait que c´est simple

:d) quel cruche ce type, aller, je suis gentil, volà un petit site qui t´aideras à l´es reconnaitre :o))
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=649
Je tiens à preciser que je n´utilise pas ce site ... je fais la difference entre les trois mais je prefere apprendre en romaji.

Demain je vais bouffer à la Fac , j´en profiterais pour demander à quelle heure à lieu ma prérentrée.

:d) tiens, je devrais faire ça aussi, j´en profiterais mardi, les filles m´ont invité à passer la journée avec elle et on doit passer à la fac pour l´inscription d´une.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:48:44

Ice => Le pauvre prof.Il n´y a rien de pire que d´avoir un truc ( tic de langage , voix étranges... )qui fait rire les élèves.Tu fais cours et t´as tout tes éléves pliés en deux dès que t´ouvres la bouche. :o))
L´année dernière mon prof d´Eco c´était un peu ça.Il ne pouvait pas s´empêcher de dire "Chut" dès qu´il parlait , au début , à la fin ou en plein milieu d´une phrase.Bon après quelques cours on s´y habitue mais au début tu vois tout le monde qui se regarde avec un grand sourire à chaque fois. ^^

Bush => Moi c´est deux potes qui font leur deuxième jour de pré rentré.Par contre malheur.Il y a du vin mais pas de bière.

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 septembre 2007 à 20:57:29

PAS DE BIERE? Tu vas donc mourir :snif:

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:59:27

rhoooo non, tu vas devenir le genre de snobe qui se soule au vin :(

sinon, plus que quatre heure avant mes 1000 jours :coeur:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:06:05

J´aime pas boire du vin parce que j´arrive pas à apprécier.

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:08:19

moi le seul vin que je bois c´est celui de la messe et il arrache la gueule et me donne vraiment envie de degueuler ... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:11:34

Bush -> Ferme la, japonisant de mes deux. :o))
Mais ptdr le hentai en plein milieu de la leçon. :noel:

Mon prof de physique n´est pas comme ça, il est presque normal et il me déteste, simplement. :hap:

Le vin c´est le mal, buvez du Get27. :o))

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:17:45

Mais ptdr le hentai en plein milieu de la leçon

:d) c´est une aide à la comprehension parait-il ^^

sinon, mon prof d´svt de seconde et première venait toujours à nos repas de classe et finissait toujours torcher, après en terminale, on continuait à l´inviter quand on sortait faire la fete.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:22:20

papy => Le Get 27 il y a de la menthe et j´aime pas les trucs à la menthe.Et en plus ça fait chier vert , je ne citerais pas de nom. :o))

Bush => ( tient quand on parle du loup :hap: ) La seule fois où j´ai vu un prof à un repas de classe c´était en seconde , notre prof de Français.Elle était resté une demie-heure pour boire un coca. :snif: Enfin elle était quand même super sympa.

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:30:32

"Bush => ( tient quand on parle du loup :hap: )"

:d) j´ai vraiment pas compris là :o))

sinon balo pour vos profs de merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:40:19

Dans toute les classes où j´étais, l´ambiance était tellement merdique qu´il n´y avait pas de repas de classe. ô_Ô

Sinon, c´est possible d´annuler une option, parce que je voudrai supprimer la SES de mon emploi du temps, ça fait trop deux options. >_<

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:45:15

au lycée, les repas de classes étaient limités à deux, un en debut d´année pour faire connaissance et un en fin d´année pour se dire à l´année prochaine, mais on a toujours reussi à en faire le triple :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:52:21

papy => Au collège moi non plus je n´ai jamais fait de repas de classe , ce n´est pas vraiment la tradition.Et puis on s´ennuierait vite sans alcool. :o))

Bush => Vos repas de classe étaient règlementés ?

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:56:10

disons que le premier était reglementé, pour le fait que les internes avaient besoin de l´autotisation du lycée, après on a reussi à en rajouter un quand les allemands étaient là, puis un avec les espagnols, puis de reglementé et un dernier totalement illegal :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:56:45

Hé, l´un de vous deux peut me répondre à propos de la suppression d´une option ? :snif:

oust -> Et puis, la simple idée de voir mon prof de maths bourré me dissuadrait d´y aller. :o))

Quoique... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2007 à 22:10:45

Je ne comprends pas cette histoire de repas de classe. :snif:

papy -> Je pense que c´est malheureusement impossible. :hap:

"Et en plus ça fait chier vert , je ne citerais pas de nom. :o)) "

Cette phrase me laisse penser que tu es l´auteur de la mixture citée dans cette même phrase. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:12:54

papy => Je ne comprends pas vraiment ton histoire d´option.En Seconde t´as une option obligatoire , tu sembles avoir choisi SES donc tu peux pas la supprimer , juste changer.

Bush => Bande de voyous. :snif:

Whites => Tu as mal compris , lis la deuxième partie de mon message puis la réponse de Bush pour trouver. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:14:43

T´as deux options en seconde, ta seconde langue, probablement l´espagnol pour toi, et une option en plus SES ou MPI le plus fréquemment, je vois pas ce que tu peux esquiver.
Pour changer d´option, dépêche-toi par contre.

Vous êtes gentils avec vos repas de classe, mais quand y a deux clans dans la dite-classe, pas évident :snif:
par contre l´année dernière y a eu un réveillon avec les gens de la classe. :)
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

La vidéo du moment