CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 23:09:02

oui j´attends la coupe du monde ça va être chouette vous avez une très bonne équipe en france, mais bon faut voir si vous aller tenir face au australien, afrique du sud, surtout new zéland,

ces dernier on l´air vraiment fort cette année

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 septembre 2007 à 23:09:52

Arakin :d) Ok on verra pour l´affiche :o))

Sinon moi et la coupe de Rugby...Je m´en contre-carre les miches d´une façon plus qu´inégale :]

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:12:18

AIexis => Ca va alors.Parce que vraiment faut oser avoir une coupe de cheveux pareil.

Bush => Ca peut toujours être sympa d´aller voir jouer je sais pas moi...La Namibie ou le Portugal. :o)) Par contre pas mal les matchs sur écran géant au Capitole , il y aura de l´ambiance.Si le temps le permet.

Arakin => Le problème de ces trois là c´est qu´ils sont forts à chaque fois en fait. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 septembre 2007 à 23:13:02

Bon je vous laisse mes grands :)

Je vais me faire un gros dodo :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:13:44

Pouah la coupe du monde de rugby. Les kékés ou les biboules selon oust seront encore plus nombreux dans les rues, et les dégénérés habillés de rose vont en plus nous envahir, c´est affreux :-(

Et puis la France va perdre, foie de canard.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 23:13:54

contre les Anglais ça devrait aller j´ai appris que Wilkinson c´était blaissé à la cheville donc...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:15:14

Bonne nuit Clafou.Kawabunga !

AIexis => Ici si jamais la France gagne ça sera une beuverie générale , c´est certains.Des tonnes de biboule imbibées jonchant les rues , ça sera beau à voir. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 23:17:21

Ca peut toujours être sympa d´aller voir jouer je sais pas moi...La Namibie ou le Portugal. :o)) Par contre pas mal les matchs sur écran géant au Capitole , il y aura de l´ambiance.Si le temps le permet.

:d) je sais qu´on a :
France / Namibie
Roumanie / Portugal
Nouvelle-Zélande / Roumanie
Japon / Fidji

il y a que Nouvelle-Zélande / Roumanie qui vaille un minimum le coup pour voir le hacka en vrai.
Sinon, c´est clair qu´il y aura un ambiance de tonnerre, déjà que pour le foot, c´était un truc de fou, là ça va être pire, dès les matchs de poules je penses ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 23:17:55

Salut Clafou

a oui vous avez quand même l´argentine et l´irlande dans votre groupe, la géogie et la namibie ça devrai aller ça normalement mais bon vous avez les moyens de terminer premier du groupe.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 23:20:37

le groupe A va être pas mal disputer je trouve, les Samoa son vraiment pas mauvasi et les Tonga non plus... avec les anglais et l´australie ça va être disputé je pense...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:27:33

A noter que la Namibie détient le record de la plus lourde défaite.140-0 un truc comme ça , contre la Nouvelle-Zélande je crois. ^^
Les Samoa avait failli battre les Anglais il y a quatre ans.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 septembre 2007 à 00:06:54

ça y est, demain j´ai mille jours de jeuxvideo.com à mon actif, je vais déjà acheter le champomy :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 septembre 2007 à 17:47:53

Plus que quelques heures pour notre Président bien aimé :)

J´apporte les verres en plastique pour la fête ça va? :o))

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:01:34

j´ai créé un nouveau pseudo :hap:

sinon c´est vrai que dans 6h j´ai 1000 jours :fete:

apporte les verres :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 septembre 2007 à 18:17:55

Je prends les couverts et la carotte? :hap:

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:22:37

oui, tu te charges de la vaisselle et de la carotte et n´oublie pas de prevenir John McFingers, son absence serait deplorable ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2007 à 18:47:09

C´est quand même fou, mais la reprise des cours, ça a grandement arrangé l´activité de ce forum. :)

Sinon, aujourd´hui, découverte de ma professeur de français, qui nous a directement mis la pression en nous donnant les dates des bac s blancs dès le début du cours. :o))

Sinon, le professeur de mathématiques est comique. Avec un ami, on a passé tout le court à se marrer comme des nases. :o)) Il nous prend vraiment pour des décérébrés. :fou: C´est toujours comme ça en L ? ^^

Enfin, le professeur de musique, qui a un mauvais programme, mais qui est très sympathique. Je reste plus intéressé par le programme en terminale... Encore que. ^^ Enfin, le professeur est mieux. :snif:

Et peut être ira t´on en Angleterre cette année. :)

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:55:38

C´est quand même fou, mais la reprise des cours, ça a grandement arrangé l´activité de ce forum. :)

:d) je me suis quand fais chier toute la journée à ne voir personne repondre ...^^

C´est toujours comme ça en L ? ^^

:d) oui, les prof de maths en L prennent leur eleve pour des debiles et se retrouvent plongé dans de long moment de solitude ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2007 à 19:14:37

Tant mieux. :hap: On pourra se foutre de lui donc. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 19:45:28

Première vraie journée de cours, je suis mourru, je ne tiendrai pas le rythme toute l´année. :snif:

Premier cours de japonais aussi, je suis déjà paumé, j´arrive même pas à faire la différence entre les hiragana, les kanji et les katakana alors qu´il parait que c´est simple. :o))

La vidéo du moment