CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:08:52

Quelle matinée de merde, je n´ai eu que deux heures géographie, si je récapitule on a du apprendre qu´il faut toujours arriver à l´heure, où se trouve l´équateur, le méridien 0 et les deux tropiques, ça fait quand même beaucoup à assimiler d´un coup...

Pour la tête de turc de la classe, je crois que j´ai trouvé qui, y a un mec qui réponds absolument à toutes les questions du prof (le genre de mec qui lève la main avant la fin de la question quoi :snif: ) et puis il parle comme s´il vivait au XVIIème siècle... Mais c´est salaud de se foutre de lui, c´est pas sa fautes si c´est un gros lèche-cul. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 14:11:27

la première semaine c´est la plus chiante ça sert même à rien d´y aller avec un sac, un bloc de feuille et un bic ça suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:15:56

Arakin -> Ne dis pas ça, j´ai failli décéder ce matin parce que je n´avais pas de crayons de couleur en géographie. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2007 à 14:55:10

Bush -> Genre, ton Lycée il est exceptionnel. :snif: Dans le notre ça va jusqu´à 615 la numérotation des salles. :hap:

papy -> Bah, si, c´est un peu de sa faute non ? :o))

Sinon deuxième journée assez sympathique. Je retrouve quand même pas mal des anciens, et ceux de la classe théâtre avec qui on est ont pas l´air bien méchants. ^^ Et pour le devoir que j´ai à faire ce soir en Anglais (oui déjà :o)) ), je vais sommairement recopié la feuille de l´année dernière (j´ai la même prof :o)) ), qui, bien que l´on ne soit plus en même année, reste la même. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 septembre 2007 à 15:04:45

Papy :d) Le type dont tu parles...j´ai connu le même genre de specimen lorsque j´avais 15 ans (je ne connais pas le système de vos années à l´école donc je donne l´âge que j´avais pour que vous repériez ^^) Et il a quitté la classe après 4 jours :hap: On s´était un peu trop foutu de sa tronche le pauvre :coeur: Mais c´était tellement grisant :)

Alexis :d) Ca me fait penser à une fille l´année passée. Elle a parlé une seule fois devant la classe pour présenter un roman. Elle s´est levée et a dit : "Moi, j´aime bien les livres drâââgon"

Du coup, on l´a appelé "Dragon" pendant un an, je ne connais toujours pas son vrai prénom :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 15:12:39

C´est vraiment horrible ces surnoms, ça doit détruire quand on en a un du genre. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 septembre 2007 à 15:29:53

Ouais clair :rire:

Moi ça va j´ai hérité de Clafou ^^ Y a pire comme surnom :p)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 17:03:50

moi c´était le Gugu au dépard et quand j´ai changé d´école ça été le Waza

que de souvenir :snif:

et maintenant c´est l´ivrogne du 3. :noel:

Pletil
Pletil
Niveau 5
05 septembre 2007 à 18:04:15

Moi y a une meuf qui fait 1m50 et 110 kilos (sur les côtés ça sort un peu expldr :rire: ) mais la pauvre. :-(

:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:10:47

mon pseudo Oh-Wii va pas tarder à être banni après le gros delire hier soir sur le forum guerre des consoles ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 18:14:31

Les liens s´il te plait, Président. :hap:

Plait-il -> Les vannes sur le physique ça craint. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:17:33

tous mes topics ont été supprimé, mais à un moment de la soirée, c´était rendu à une page de chansons paillardes ou de chansons bidons comme "das kleine krokodil" et je n´étais pas le seul à en poster :o)) mais tout a étté suppr ce matin :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:19:06

j´avais par exemple fais un topic avec les paroles de la chanson du père Dupanloup :o))
http://www.abbe-priape.com/chansons/index.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 18:23:31

"A la prise de la smalah, (bis)
L´Père Dupanloup, il était là. (bis)
On l´chercha d´vant et puis derrière,
Il enculait les dromadaires."

Quelle finesse. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:31:35

oui, c´est un ramassi de couplet tous plus soft les uns que les autres, on devrait en faire un tube pour l´été prochain :)

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:35:54

Vu ce qui figure en haut du top 50 français, cette chanson a toutes les chances de faire un carton. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:38:55

ouai, et pour le clip, on se deguise tous en curé à mimer les gestes de ce qui est chanter dans la chanson, et avec plein de bonne soeur qui font une chorégraphie au tour :noel:

Sinon, j´ai horreur de kenza farah, vous savez ? la pseudo chanteuse la plus ego centrique de la scene française, où toute ses chansons traitent d´elle même, j´ai des envie de meutre quand je l´entnd !

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:41:14

Kenzah Farah, je n´ai du écouté que 30 secondes, ça me cassait déjà les couilles. :o))

Non, ce qui m´inquiète, c´est ma petite soeur, elle a acheté un magazine avec un article sur Tokyo Poubelle dedans, j´espère qu´elle est récupérable. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:48:01

bah tu sais à l´epoque, ma soeur avait acheter un magazine avec les hanson, alliage, 2be3, et bien avec mon frère qui était plus vieux qu´elle, on lui a chourré le bouquin et on l´a cafeté à mes parents, et mes parents l´ont engueulé car c´est de connerie :o))

http://www.songmeanings.net/lyric.php?lid=2908

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 18:52:24

tokyo hotel le bon groupe en carton qui cartonne en se moment

encore un groupe pour pré-ado... en plus ils ont piqué la coupe de cheveux à Nicola Sirkis, vraiment pas d´originaliter

rien de telle que du bon vieu rock fr

La vidéo du moment