Quelle matinée de merde, je n´ai eu que deux heures géographie, si je récapitule on a du apprendre qu´il faut toujours arriver à l´heure, où se trouve l´équateur, le méridien 0 et les deux tropiques, ça fait quand même beaucoup à assimiler d´un coup...
Pour la tête de turc de la classe, je crois que j´ai trouvé qui, y a un mec qui réponds absolument à toutes les questions du prof (le genre de mec qui lève la main avant la fin de la question quoi ) et puis il parle comme s´il vivait au XVIIème siècle... Mais c´est salaud de se foutre de lui, c´est pas sa fautes si c´est un gros lèche-cul.
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 14:11:27
la première semaine c´est la plus chiante ça sert même à rien d´y aller avec un sac, un bloc de feuille et un bic ça suffit.
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 14:15:56
Arakin -> Ne dis pas ça, j´ai failli décéder ce matin parce que je n´avais pas de crayons de couleur en géographie.
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2007 à 14:55:10
Bush -> Genre, ton Lycée il est exceptionnel. Dans le notre ça va jusqu´à 615 la numérotation des salles.
papy -> Bah, si, c´est un peu de sa faute non ?
Sinon deuxième journée assez sympathique. Je retrouve quand même pas mal des anciens, et ceux de la classe théâtre avec qui on est ont pas l´air bien méchants. ^^ Et pour le devoir que j´ai à faire ce soir en Anglais (oui déjà ), je vais sommairement recopié la feuille de l´année dernière (j´ai la même prof ), qui, bien que l´on ne soit plus en même année, reste la même.
Clafou
Niveau 35
05 septembre 2007 à 15:04:45
Papy Le type dont tu parles...j´ai connu le même genre de specimen lorsque j´avais 15 ans (je ne connais pas le système de vos années à l´école donc je donne l´âge que j´avais pour que vous repériez ^^) Et il a quitté la classe après 4 jours On s´était un peu trop foutu de sa tronche le pauvre Mais c´était tellement grisant
Alexis Ca me fait penser à une fille l´année passée. Elle a parlé une seule fois devant la classe pour présenter un roman. Elle s´est levée et a dit : "Moi, j´aime bien les livres drâââgon"
Du coup, on l´a appelé "Dragon" pendant un an, je ne connais toujours pas son vrai prénom
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 15:12:39
C´est vraiment horrible ces surnoms, ça doit détruire quand on en a un du genre.
Clafou
Niveau 35
05 septembre 2007 à 15:29:53
Ouais clair
Moi ça va j´ai hérité de Clafou ^^ Y a pire comme surnom
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 17:03:50
moi c´était le Gugu au dépard et quand j´ai changé d´école ça été le Waza
que de souvenir
et maintenant c´est l´ivrogne du 3.
Pletil
Niveau 5
05 septembre 2007 à 18:04:15
Moi y a une meuf qui fait 1m50 et 110 kilos (sur les côtés ça sort un peu expldr ) mais la pauvre.
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:10:47
mon pseudo Oh-Wii va pas tarder à être banni après le gros delire hier soir sur le forum guerre des consoles ...
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 18:14:31
Les liens s´il te plait, Président.
Plait-il -> Les vannes sur le physique ça craint.
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:17:33
tous mes topics ont été supprimé, mais à un moment de la soirée, c´était rendu à une page de chansons paillardes ou de chansons bidons comme "das kleine krokodil" et je n´étais pas le seul à en poster mais tout a étté suppr ce matin
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:19:06
j´avais par exemple fais un topic avec les paroles de la chanson du père Dupanloup http://www.abbe-priape.com/chansons/index.htm
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 18:23:31
"A la prise de la smalah, (bis) L´Père Dupanloup, il était là. (bis) On l´chercha d´vant et puis derrière, Il enculait les dromadaires."
Quelle finesse.
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:31:35
oui, c´est un ramassi de couplet tous plus soft les uns que les autres, on devrait en faire un tube pour l´été prochain
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:35:54
Vu ce qui figure en haut du top 50 français, cette chanson a toutes les chances de faire un carton.
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:38:55
ouai, et pour le clip, on se deguise tous en curé à mimer les gestes de ce qui est chanter dans la chanson, et avec plein de bonne soeur qui font une chorégraphie au tour
Sinon, j´ai horreur de kenza farah, vous savez ? la pseudo chanteuse la plus ego centrique de la scene française, où toute ses chansons traitent d´elle même, j´ai des envie de meutre quand je l´entnd !
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:41:14
Kenzah Farah, je n´ai du écouté que 30 secondes, ça me cassait déjà les couilles.
Non, ce qui m´inquiète, c´est ma petite soeur, elle a acheté un magazine avec un article sur Tokyo Poubelle dedans, j´espère qu´elle est récupérable.
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 18:48:01
bah tu sais à l´epoque, ma soeur avait acheter un magazine avec les hanson, alliage, 2be3, et bien avec mon frère qui était plus vieux qu´elle, on lui a chourré le bouquin et on l´a cafeté à mes parents, et mes parents l´ont engueulé car c´est de connerie
http://www.songmeanings.net/lyric.php?lid=2908
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 18:52:24
tokyo hotel le bon groupe en carton qui cartonne en se moment
encore un groupe pour pré-ado... en plus ils ont piqué la coupe de cheveux à Nicola Sirkis, vraiment pas d´originaliter