CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 22:19:31

moi j´ai plus qu´uniquement de la geographie et de la geopolitiqe et autre truc proche toute la semaines :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2007 à 22:24:14

En effet le vieux, c´est une des conséquences d´un passage en première L. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:28:12

C´est décidé, je prends L. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:30:30

Deux heures de math, le mec il va faire les statistiques, les intervalles, les polynômes, les dérivées et les barycentres, que des trucs de cons :snif2:

Demain pour moi aussi c´est la rentrée, déjà dans une classe de 20 avec seulement 5 personnes avec qui je m´entends, le reste pas mal de cons, chouette :hap:
Terminale S je vais bouffer niveau math, enfin vu que j´ai dit que je serais sérieux cette fois-ci, ça devrait aller :o)) ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:43:23

Je met cette image là pour Whites mais vous avez aussi le droit de regarder. :hap:
http://www.wunderground.com/data/wximagenew/l/LRandyB/162.jpg
C´est l´oeil du cyclone Felix.Sublime.

Milka => Oh , j´ai bien un pote qui a 8h de Philo par semaine ( Terminale L ).

Bush => J´ignore encore tout de mon emploi du temps.Faudrait que je réfléchisse à mes options par contre. :snif:

AIexis => Puisque tu aimes les Maths , tu devrais faire la même prépa qu´un ami : 36h de cours par semaine du lundi au samedi , mercredi après-midi inclus avec trois matières ; Maths , Physique , Science de l´Ingénieur.
Youpi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 00:00:39

ça parle de math ici beeeerrrk ça n´a jamais été pour moi enfin pas plus que le français et l´anglais j´ai jamais été douer dans ces branchés là.

enfin la rentré c´est bien passé??? :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:03:01

Ca fait quand même pas mal de trucs ça. T´étais mauvais dans les matières essentielles en fait , pratique. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 00:05:15

c´est ça mon grand problème à par ça j´étais pas trop mauvais en sport et en religion :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:20:53

C´est pas mal de discuter avec la même personne de deux sujets différents sur deux topics différents dans deux forums différents. :o)) La puissance du Désastre.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 00:24:17

c´est vraiment ça quoi :o))

enfin je me demande si on va le voir un jour arriver ce jeu là.

Pletil
Pletil
Niveau 5
05 septembre 2007 à 10:06:54

Ah ok vive les BEP en fait. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 septembre 2007 à 11:37:55

Mais dites-moi, ça redevient actif ici :) Pour le plus grands bonheur de tous :content:

Je vois que ça parle de cours et de math...et de rentrée :snif:

Moi c´est toujours programmé pour le 17 même si je vais tous les jours aux cours préparatoires de chimie...et c´est assez saoulant :o))

Je connais (en gros) mon horaire...8-18 du lundi au samedi :hap:

Je passerai donc sûrement de moins en moins ici (ne pleurez pas, je sais que vous avez mal mais contenez-vous :noel: )

:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 11:53:06

J´ignore encore tout de mon emploi du temps.Faudrait que je réfléchisse à mes options par contre

:d) serieusement, moi non plus je n´y ai pas du tout reflechis mais je disais approximativement ce que ça serait ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:51:27

Pfiou, matinée mouvementée. On pouvait encore échanger de place entre deux classes, c´était le gros foutoir.
Comme prévu je me retrouve dans une classe avec peu de gens que j´apprécie et plein de cons :o))
Je pourrais aller dans une classe avec mes potes de l´année dernière si je me demmerde bien ( en plus y a une jolie nana dedans... bref :o)) ), mais le blem, c´est que je lache un autre pote, certes moins pote que les sus-nommés, mais bon voilà :snif: Avec les copines qui veulent pas que je parte :snif:
J´hésite, que feriez-vous à ma place ? :snif2:

oust ~> J´ai pas dit que j´aimais les math, j´ai dit que je me demmerdais en math, nuance, j´avais pas 6.5 de moyenne quoi :o))
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:52:51

J´oubliais, dans ma classe y a strictement aucune victime à emmerder, alors que dans l´autre y a deux beaux spécimens de têtes de turcs :snif:
Je suis pas méchant, mais j´aime bien taquiner, insulter tout ça :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2007 à 13:02:47

moi j´ai eu la même tête de turc dans ma classe pendant trois ans ^^ et il s´en ai pris plein la gueule de la seconde à la terminale. Il faut dire que c´étai un gros paumé, on était pourtant dans un petit lycée, on avait une salle de classe attitrée mais il trouvait quand même le moyen de se perdre quand on avait sport ou quand notre classe était requisitionné pour les examens ...

D´ailleurs, d´en parler, ça me rappelle que j´ai passé trois ans dans le même couloir. la salle A301 quand j´étais en seconde et en 1ere, puis A302 quand j´étais en terminale.

Enfin, pour ceux qui comprennent pas comment il peut y avoir une salle 301 dans un lycée censé être petit, je vais vous expliquer :
en fait, la lettre, c´est le batiment, le chiffre des centaine est l´étage et enfin les deux derniers c´est le numero de salle, sachant qu´il y en a que deux par etage dans le batiment A ...

Pletil
Pletil
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:19:07

Alexis -> Un vrai pote en vaut 500 un peu moins bien pour moi. ^^

Sinon mon pseudo est banni, je me demande comment. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 septembre 2007 à 13:50:48

Alexis :d) Sans dec...va rejoindre la classe ou tu peux emmerder 2 types :rire: C´est un des trucs les plus poilants à faire :o)) (sans être méchant bien sûr :hap: )

Et puis si tes potes sont là, hésite pas :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 13:52:33

AIexis
quel choix cruel, mais bon moi à ta place je choisirai la classe avec la plus jolie film comme ça quand tu t´emmerde en classe tu sait quoi faire... :noel:

moi je ne sais même pas vraiment que je rentre ça dépend des mes résultat au examen d´aout on verra... je pense que ça dois être le 17 pur finir enfin si je passe

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:04:10

Merci pour vos sages conseils :coeur: Si l´opportunité se présente ( ça devrait le faire a priori ), ba j´irais :hap:

Clafou ~> Pour tout te dire le premier, ça fait depuis la 4eme qu´on le connaît, et il a toujours un statut de nouveau :o)) On lui a donné un surnom que tout le monde même ceux qui ne le connaissent pas lui donnent, et quand on parle de lui, je demande toujours qui c´est, enfin je vais pas tout raconter :o))
L´autre est petit, 1m55 a des épaules de nana et une voix fluette :hap:

Bush ~> Euh c´est pas exceptionnel non plus cette notation des salles ^^

Arakin ~> Je suis pas non plus un pervers :noel: C´est surtout plus pratique pour faire connaissance :o))

La vidéo du moment