CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos publicités! =)

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:08:24

tu vis avec ta copine ? en coloc ? autre ? :-)

Goombaerien
Goombaerien
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:38:09

Avec ma copine ouais, mais c'est une forme de collocation tu sais. :p)

Heureusement que les parents sont d'accord pour aider avec le linge, c'est le truc ingrat, vraiment. :noel:

Tiens sinon, elle s'est bien passée ta rentrée ? Pour ma part ça va, je connais plein de gens cette année, donc c'est plutôt pas mal. :o))

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
22 septembre 2014 à 17:52:46

Je ne connais personne dans ma nouvelle classe, mais ma rentrée se passe plutôt bien, pour le moment. :-)

Je vis seule en ce qui me concerne, et je préfère ça perso (pour des raisons de liberté). Mais pour le linge, je demande aussi à mes parents. Mon studio ne se trouve pas si loin de chez mes parents donc ça va. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:27:49

bah ça va vous avez tous les deux de la chance :-) je comprends que le linge c'est horrible, rien que le plier ça me rend fou :noel: nan mais j'ai beau chercher la logique dans quel truc va avec quel truc, couleur, matière, etc... je me trompe toujours... bon enfin mettre le programme et la lessive et appuyer sur un bouton c'est pas très dur :hap:

ow et je te déteste 2x2, moi aussi j'ai trop envie de vivre avec ma copine en "coloc" (vu que ça fait longtemps que vous êtes ensemble, autant dire que vous êtes en couple hein, m'enfin :noel: )

ma rentrée s'est super bien passée, je suis que avec 5 mecs que je connais dans mon groupe mais on s'entend super bien et j'ai déjà sympathisé avec 95 % de la classe, en même temps on est tous dans le même bateau, du coup on s'entraide, on fait tous la même chose, etc... j'adore discuter avec eux des jeux, animes, sport, blagues cochonnes, humour noir etc... on a tous beaucoup de points communs et on devient adultes petit à petit, on prend connaissance d'un environnement professionnel et je trouve ça vraiment extra :bave: j'avais beau aimer les années lycée, les années université sont bien meilleures :noel:

Goombaerien
Goombaerien
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:08:24

Tu as réussi à caser "blague cochonnes" et "on devient adultes" ?

... Huuum, désolé mais avec moi ça passe pas, je remarque tout de suite les contradictions dans les phrases. :hap: (Faudrait que je teste les Phoenix Wright d'ailleurs, ça a pas l'air mal)

Je me suis renseigné, et juridiquement, "en couple" est un statut, qui implique le mariage, et qui est exposable à des droits juridiques. En revanche "fiancé" n'est pas un statut reconnu: ça n'implique aucun devoir, de quelque nature qu'il soit. C'est véridique ça, du coup on pourrait se considérer comme fiancés, mais pas en couple, parce que l'un n'implique rien, alors que l'autre implique un statut que nous n'avons pas. Ouais, la France a des lois bizarres. :noel:

Je cherche la petite bête hein ? Mais c'est parce que j'adore te casser les pieds. :noel:

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
02 octobre 2014 à 14:39:05

Je sais que peu voire aucun d'entre vous n'auras le temps mais j'annonce quand même au cas où que les inscriptions pour la cinquième édition de Survivor est ouverte :

http://survivorwoodyswood.soforums.com/t942-Survivor-Lake-Hylia-Inscriptions.htm

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:12:28

désolé ^^'

y'a un teemo et un lolo, bon courage haha :noel:

et on peut être adultes et faire des blagues cochonnes ! il faut bien rire de quelque chose :noel:
ah bon vraiment ? je pensais que "fiancés" = mariés ! pour moi ce mot a plus d'impact que juste "en couple" mais soit, merci, je ne le savais pas :-)

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
08 octobre 2014 à 15:19:28

Je ne sais pas qui sont teemo et lolo. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:02:49

teemo c'est le personnage le plus mignon et le plus détesté de league of legend : http://ddragon.leagueoflegends.com/cdn/img/champion/splash/Teemo_0.jpg

et lolo c'est un des ennemis de kirby qui a eu son propre jeu sur la NES, un jeu de réflexion (des puzzles qu'il faut résoudre) http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/28/46/ME0001284656_2.jpg

t'es quel perso toi ?

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
09 octobre 2014 à 13:15:50

Secret ! :coeur:

Oh, je vois, merci. :noel:

Goombaerien
Goombaerien
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:08:30

Toi aussi tu as regardé les défi du challenge Didi, pour savoir pour Lolo ? :o))

Sympa cette émission d'ailleurs. Ce serait bien de retrouver Usul en candidat.

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:51:10

les défis du challenge ? ça ne me dit absolument rien, je veux un lien ! :noel:

nan je connais lolo car j'y ai joué à mes 8 ans sur la NES de ma grand mère, j'ai beaucoup beaucoup joué dessus et je rageais de pas réussir certains puzzles :noel:

et aller dis ! c'est koopline c'est ça ? :-d

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
14 octobre 2014 à 11:33:43

Hé hé ! Peut-être ! :-d

Tous les inscrits sont là, et le jeu va débuter demain avec la découverte des équipes ! J'ai hâte ! :coeur:

Défi du challenge... ça ne me dit rien, pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part.

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
15 octobre 2014 à 02:40:13

je viens de tous les voir et très sympa comme émission ! :-)

Goombaerien
Goombaerien
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:48:51

Tu connais pas le défi du challenge tournesolia ? Faut dire aussi que c'est assez récent. En gros, c'est une émission où 2 membres de NES Blog s'affrontent sur 3 jeux, et le premier à remporter 2 manches est vainqueur. C'est présenté par plusieurs gars du web, comme Nico 6coups 6 mouches, RealMyop ou Yann CdV, et on retrouve cette émission sur jvc et aussi sur YouTube. :p)

Voici le lien de leur première vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=YsyXkDORsA8&list=UUJA9g52_g7FTPT779kpv_qw

A noter que pour éviter le spoil, il vaut mieux regarder les vidéos dans leur ordre de parution, de la plus ancienne à la plus récente.

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
16 octobre 2014 à 13:22:49

Merci pour le lien, 2x2. J'ai regardé la première vidéo et ça a l'air pas mal en effet. :o))

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:46:21

grâce à toi j'ai pu faire jouer pas mal de gens de mon groupe à lethal league haha :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:45:45

Comment ? J'ai pas du tout compris le rapport ? :question:

La vidéo du moment