CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ecris ton pseudo avec le coude]

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:04:27

Et ouais, et la conférence Nintendo, c'est le 5 juin à 18h, heure française ! C'est cool, parce que les pauvres petits fan boys Nintendo amerlock l'ont à 9H, eux. :noel:

Bah quoi, on est sur un forum Nintendo. :hap:

Et sinon, nous on finit les cours le 2 juillet, alors que vous vous terminez... Ah mais non, vous êtes des lycéens. Raté. :hap:

Euh... Ah oui, en ce moment c'est trop le bordel, avec tous les oraux de l'histoires de l'art des 3èmes, tous les profs sont absent. Ce qui fait que demain je n'ai que 4 heures de cours. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
24 mai 2012 à 04:01:34

la classe... 4 heures de cours :bave: c'est ce que j'ai dans l'après midi moi :rire:

ouais je comprends tout à fait 2x2 :-) moi je trouve ça bien à n'importe quelle scène, enfin bon :noel:

le 29 juin tout sera fini pour toi :-d

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:00:54

Ah non, j'ai 4 cours le matin et 3 l'aprem. FUUUUU, ce que c'est fatigant. :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:54:59

aller mange ça :hap:

demain je fais du 9h-12h, 13h-14h et 16h-17h ... :honte: géniales les horaires ! :ok:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:13:50

Bon allez, on est super au point pour le spectacle de vendredi, c'est bien. Dernière scène, on sait toujours pas si on va vraiment sortir ensemble, parce qu'on hésite. Faudra voir. :pf:

Moi j'ai pire en horaire: 8h00-12h45 puis 13h30 - 17h30 par exemple. C'est pas très très bien ça. :noel:

Même si c'est pas systématiquement.

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:58:03

Bonne chance pour ta pièce alors. :-) Enfin plutôt bon courage. :noel:

Je penserais à toi, vendredi soir. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:31:46

ce sera dans 45h ou moins, mouhaha :noel:

courage ! :-d

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:50:34

Vendredi soir, je pourrais enfin jouer à Minecraft. :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:19:21

C'est bien. Moi vendredi soir je pourrais enfin jouer mon spectacle devant les parents, c'est pas pareil. :noel:

Et pas bon courage, mais bel et bien bonne chance. Bon courage c'est juste pour la dernière scène. :noel:

En plus, je sais pas si tu le penses aussi Didi, mais je trouve que sortir avec sa copine, c'est beaucoup moins gênant devant des gens que tu connais, que devant des plus petit que toi qui savent pas qui t'es, non ? :o))

Parce que oui, y'a que les secondes qui assistent au spectacle. C'est nul, à part ma cousine, je connais personne en seconde. :-(

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:39:21

minecraft c'est nul ! :noel: non je rigole je rigole, c'est juste mon avis :hap:

2x2, ce soir, tu vas gérer ! :-d

euh bah pour moi déjà sortir avec ma copine c'est pas gênant du tout devant qui que ce soit alors non, je ne te suis pas dans ton raisonnement mais si c'est ce que tu ressens... je te conseille de t'en foutre de l'avis des autres :-) (facile à dire mais pas à faire je sais :noel: )

moi je connais aussi personne de seconde et je me plains pas ! :noel: enfin si... les redoublants du collège :noel:
et c'est bon, t'as pas à connaître des gens mais juste te lâcher et donner le meilleur de toi-même :-)

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:32:55

Mais oui, on s'en fout des autres. :noel:

Remarque je dis ça, mais aujourd'hui j'ai hésité à mettre un short sous prétexte que mes amis allaient se foutre de moi. :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
02 juin 2012 à 03:15:17

se foutre de toi parce que t'as un short ? Le niveau était vraiment si bas que ça au collège ? :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:34:06

... Oui. :fou:

Enfin le short, ça sa les déranges pas, mais c'est juste qu'en faite la doublure de mes poches et couvertes de petites fleurs. :noel:

l'intérieur des poches. :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:14:50

Ah OK. :noel:

Moi avant, je mettais pas de short car, j'étais dans un établissement où c'était passible d'une pénalité. Du coup, j'ai mis du temps (bah 2 ans en fait), avant de commencer à en mettre au lycée. :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:25:11

Ah, c'est ici mon message sur le théâtre ? j'avais pas vu. Tu vas encore dire que je lis en diagonale Pot mais, je m'en fous ! :hap:

Bon, alors ça s'est bien passé, de toute façon y'avais pas de raisons que ça se passe mal. Franchement, y'a eu du niveau cette année, les secondes étaient vraiment doués. :oui:

Déçu un peu de ma cousine, je m'attendais à ce qu'elle fasse mieux. Mais c'est pas grave. :noel:

C'est bien aussi, on a été quelques groupes de 1ere et Term à être très applaudis par les secondes, qui nous connaissent pas. C'est encourageant. :coeur:

Le seul bémol est que, d'une manière général, on a pas parlé assez fort.

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:37:40

Content pour toi :)

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:31:55

ah ok nutella alors je comprends :noel: c'est quand même pas très mature :noel:

2x2, haha les nerfs, un short passible de sanction, ton établissement était vraiment pourri :noel:

yeah la classe ! T'es vraiment un passionné du théâtre :noel: t'es trop exigeant avec ta cousine, la pauvre elle a fait du mieux qu'elle a pu :noel:
Normal qu'ils applaudissent, ils sont obligés ! moi j'applaudis bien pour suivre les autres alors que je trouve pas forcément ça bien, ton argument est invalide ! :noel: mais si tu te sens encouragé par les applaudissements, tant mieux :-)
t'avais qu'à gueuler et dire aux autres de gueuler ! :noel: nan je déconne :-) c'est pas très grave si ce n'est que ça :-d

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:40:39

Oui mais, je veux dire ,il y a des nuances dans le blanc, les blanc est plus ou moins blanc ! :-((

Nan ça c'est une réplique, de l'un des personnages, dans une saynète, pas la mienne. :noel:

Je voulais dire: il y a des nuances dans les applaudissements. Ça se voit. Entre un petit applaudissement faiblard, et un panégyrique où on se lève et où on cri ton nom, il y a des nuances. Alors, il va de soit qu'ils ont pas été jusqu'au point de t'appeler, personne n'aurait fait ça; mais ça se voyait quand même qu'il y avait des groupes de première et term qu'ils appréciaient plus. Et je suis content aussi de voir que ça a pas été juste un groupe ou deux, mais bien plus. :ok:

Non, mon établissement était pas pourri. Ça, c'était juste l'unes des quelques absurdités qu'il y avaient. :oui:

Je suis trop exigeant envers ma cousine ? Tu as sans doute raison. Mais après, elle a jamais fait de théâtre, et moi j'en fait depuis 7 ans, donc ça se comprend en fait. :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:37:04

Boah... :noel:

J'applaudis toujours comme "les bourgeois", vous savez, le truc qui fait distingué. :noel:

Je tape tout doucement avec mes doigts sur la paume de mon autre main. :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:41:01

ohlala nutella :noel: moi j'applaudis à pleines mains et très fort pour rassuer les gens qui jouent :noel:

et ouais je comprends ce que tu veux dire 2x2, tant mieux si ils ont aimé alors :-)

oui trop exigeant ! :noel: