CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ecris ton pseudo avec le coude]

maximous1
maximous1
Niveau 9
11 mai 2012 à 19:50:17

moi mpaxuimlposd& j'ai raté mon coup

Jofe7
Jofe7
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:55:00

Je joue le jeu.

njhlokfgdes748

No raj' :ok: :hap:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:21:35

Pas mal, pas mal. :noel:
Je réessaie, tiens :

pmlouyygfcfden ,ghfdlmlmaz.

:hap:

maximous1
maximous1
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:15:43

je réessaie m!ùpaqzxsdiko!mùôlpm:uhjiswqx ouah j'ai encore plus raté

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:34:57

c'est parce qu'on a tous des gros coudes ou des trop petites touches ou les deux réunis :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:38:48

Moi c'est les 2. :rire:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:56:49

Moi je vais essayer tiens. :noel:

2x2-Egal-4

Ouah no fake en plus. :content:

FoonctionRAcinde

Sauf que je m'épuise vite. :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:37:15

Geeennnre. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:58:31

ddidi68 et nofake ! :bave:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:26:26

Tu me crois pas ? Et bin tant pis, ça va pas changer ma vie. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:49:27

moi je te crois :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:48:32

C'est normal, tu as réussi aussi. :noel:

maximous1
maximous1
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:50:01

maximous1 youpi j'ai réussi

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:14:00

bah voilà :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:39:49

Bon, pour repartir sur autre chose, je suis ... Non, c'est très égoïste de dire "je". Nous sommes tous, y compris la prof, dans notre groupe théâtre, super méga préoccupés pour le spectacle de fin d'année. :fou:

Il est le 1er juin, et le soucis est qu'on a un sacré retard. Il reste encore pleins de trucs à faire pour la mise en scène, et évidemment, c'est à la prof de s'occuper de ça individuellement, pas à nous.

En plus, on est assez nombreux à jouer dans plusieurs pièces, donc ça veut dire plein de texte (mais encore ça ça va c'est pas dur à apprendre) mais aussi pleins de trucs à faire pour la mise en scène. :pf:

Et en plus, je suis personnellement préoccupé quant à notre grande pièces, où il y a tous les premières et terminales ...

Ahhh ! Mais pourquoi s'y est-on pris si tard ? :snif:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:46:40

haha moi j'aurais les nerfs à ta place ! :noel: c'est pour ça qu'il faut une bonne organisation :-) j'espère que t'y arriveras quand même et t'en fais pas, t'as l'air d'avoir super confiance en toi donc vous jouerez bien donc ce sera une bonne pièce :-d

le bac ! c'est le 19 juin pour histoire, 20 juin pour l'écrit français et le 28 juin pour l'oral :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:33:47

C'est vrai pour le Bac. Mais l'oral, c'est entre le 28 juin et le 4 juillet. Mais connaissant ma chance ultime trop d4rk de la mort qui tue, je sens que je vais passer le 4 à 18h00 quand les profs en ont le plus marre. :noel:

Et va dire ça à ma prof, elle s'y est pris bien trop tard cette année. On a confiance en nous, mais n'empêche, ça va être just. Mais ouais ça va bien se passer ça j'en suis convaincu. :ok:

Mais c'est dur, surtout pour certaines personnes. Pour prendre un exemple, j'ai un ami, qui joue dans plusieurs pièces, et qui a un monologue.

Moi aussi, comme ils ont tous été très très très sympas, dans la grande pièce commune à tous, ils m'ont laisser prendre le rôle bidon du "gars qui est super triste parce que celle qu'il aimait secrètement a eu un accident, mais qu'en fait elle va s'en sortir à la fin" Mais by the Hell POURQUOI ? :fou:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:40:39

bah c'est cool ce rôle non ? :noel:

enfin je trouve que ça l'est, après chacun ses goûts :-)

moi je passe le 28 juin, je sais pas trop à quelle heure. Ils ont pioché vers les B ou A dans les noms. Ce qui veut dire que si tu as un nom qui commence par un Z, tu passeras effectivement le 4 juillet :rire:

obis2012
obis2012
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:07:49

oBis2012

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:55:28

Verdict, 29 juin je crois, à 8h00, c'est parfait. :oui:

Nous ils ont pas du tout pioché comme ça. Un pote dans la classe qui a un nom commençant par V, passe le 27 juin. Moi je vais pas dire la lettre de mon nom mais, c'est avant. :o))

Et ... pour les côtés positifs du rôle, y'a beaucoup de texte, et d'émotions différentes à avoir mais ... comment dire ? bah ouais: comme c'est une comédie notre pièce, mon personnage, c'est le genre de personnage qu'on arrive à cerner dès le début: rien qu'en écoutant sa première réplique, on sait qu'il va faire pleins de choses pour tenter de sauver celle qu'il aime qui a eu un accident, qu'il va être comique aussi, ça on le divine grâce au ton de la pièce, ... :oui:

C'est vrai, qu'ils finissent bien ou mal, dans TOUS les films traitant d'amour, de façon mineure ou majeure (je veux dire, ça peut être la trame même du film, ou bien une partie seulement), tu vas, par défaut, retrouver deux rôles: celui (ou celle) qui va rencontrer un problème terrible, lui faisant frôler la mort dans la plupart des cas; et l'autre, qui va être malheureux pendant tout le long à cause de ça, et va finir à la fin par embrasser celui/celle à cause de qui il/elle s'est lamenté(e).

Donc voilà. Bon, OK, elle est intéressante notre pièce et même assez marrante, c'est pas du tout un truc bien relou à l'eau de rose; mais à la dernière scène, que moi j'appelle la "scène cliché", tu retrouves tous les clichés de ce genre de films dont j'ai parlé. :fou:

"Oh, je suis vraiment désolé de t'avoir laissé faire ceci" "-Non, c'est moi qui suis désolée parce que patati patata" "-Virginie [[insérer pleins de points de suspension ici]]"

Voilà, tu vois le truc. Donc en réalité, mon rôle je l'aime bien, mais c'est juste cette dernière scène que je redoute en fait. :o))

Super pavé, c'est bieeen. :content: