CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil]Dimensio le pixel

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:30:46

De plus outre le fait que le premier pixel soit une femme, il est dit à la fin de la légende de la révolte des pixels qu´elle est battue, donc je vois pas pourquoi elle reviendrais après un game over...

jeremy91590
jeremy91590
Niveau 9
12 juillet 2008 à 10:47:58

Ouè sa ses vrai enfin jespere kil y aura une suite de se jeu par exemple super paper mario 2 car apre on verra ski se passe avc dimensio si y meur ou pascar il disparait

uge
uge
Niveau 4
13 juillet 2008 à 01:10:33

Ouais :oui:

samos1
samos1
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:37:05

Mais chaque Paper Mario est sur une console différente.

Paper Mario: Nintendo64.
Paper Mario 2: la porte millénaire: Gamecube.
Super Paper Mario: Wii.

Donc il faudra attendre la prochaine console.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:00:54

gandalf2002mage :d) Peut être de la même manière que Dimensio nous y a envoyer,vous avez raison,Dimensio n'est peut être pas LE pixel diabolique,mais pour moi il y a de forte chance qu'il est un lien avec la fameuse raine.

Tient,j'y pense,peut être que c'est la raine démoniaque de paper mario 2?(même si c'est peut probable,on entend quasiment pas parler de l'opus ténebrus dans ce jeu....)

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:10:24

Non désolé mais c'est faux! je suis un fan de tout les paper mario et donc j'y passe des heures et des heures entières! Donc je vais te dire pourquoi c'est faux: de 1. Dimensio n'a pas une tête de pixel parce que si tu dit qu'il à une tête de pixel c'est comme si tu disais que bowser à une tête de pixel ou mario ou peach ou comte niark... de 2. Le barman dit que c'est la Reine des pixels qui détruisit touts les pixels et que les derniers pixel survivant ont été caché dans les coffres par les ancêtres de Merlon. Et donc dimensio n'est pas une fille mais un mec et en plus justement la reine des pixels fut aussi détruits par je sais plus qui. Donc voilà cela ne peut pas être Dimentio et d'ailleurs je le suis presque sûr parce que je connais TOUT TOUT TOUT sur Dimensio parce que c'est mon personnage préféré mais ceci dit j'adore Luigi ça a été toujours mon perso préféré dans tout les jeux à part celui-ci mais bref je connais tout sur dimentio: son histoire, ses compétences, sa personnalité. Sinon si vous avez des question sur le jeux je peux tout vous dires ;)

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
04 août 2008 à 13:48:33

Vous avez déja battu le boss du Puit aux 100 épreuves de Verso ( je connaît pas son nom FR, si quelqu' un pourrait me le dire, ce serait sympa... ) ? Déja, on ne le voit pas, mais on sait que sa voix est robotique ( Etrange... ) et qu' il peut "enregistrer" les capacités des gens pour en faire des copies "dark" ( pouvoir de Pixel ? ). Et le plus lafgrant, à la fin du combat, il dit qu' "il se vengera du monde grâce aux pixels" ( hors, dans le apssé, le Pixel diabolique se servait des autres Pixels pour dominer le monde... ).

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
04 août 2008 à 13:49:34

Donc, je pense que Shadoo ( sont nom US ) est le Pixel Diabolique. Maintenant, allez savoir pourquoi il a i,e voix robotique et ne se montre pas...

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 août 2008 à 13:29:16

C'est très possible ce que tu dis roi bowser!
Je n'ai pas réussi à terminé le puit aux 100 épreuves de verso!

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
05 août 2008 à 19:29:00

J' ai trouvé le nom FR de Shadoo: Ofzeunaïte ( QUI EST LE CRETIN QUI A TRADUIT CE JEU ???? ).

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
05 août 2008 à 20:00:28

Moi je l'ai fini le donjon au 100 epreuve de verso et sa voix n'est pas robotique. Mais ce gars a la même capaciter que Rumpel (le 4eme boss de paper mario 2) mais bref. Oui justement la reine des pixels n'ai pas detruite (desole). Mais je me rapelle une fois a avoir parler a quelqu'un a verso qui m'a dit: "La reine des pixels fut encevelit dans un donjon par les encêtres de merlon. Les derniers pixel surviavant furent ceux qui ont detruit la reine en companis des ancêtres de Merlon. Leurs pouvoirs etait devenu tellement puissant qu'ils ont dû les enfermer." Et quelqu'un d'autre m'a dit que la reine des pixel avait le pouvoir de transformer les gens en pixel (nottament tippi) et de ce transformer elle meme en ces gens. Et aussi un des pixels a dit: Je suis enfin liberer ce qui c'etait passer etait catastrophique (ou un truc comme sa). Donc c'est vrai la reine des pixel est le boss du donjon au 100 epreuves de verso. Desole j'avais oublier de le dire dans mon dernier message car en fait je conais l'histoire de la reine des pixel. Elle est dite dans un site (je sais plus lequel).

93BOWSER
93BOWSER
Niveau 4
20 novembre 2008 à 22:15:31

Tu oublie de préciser que l'un des barman, (je ne sait plus lequel) dit aussi que la reine des pixel est la fille de l'inventeur du pixel originel (le premier quoi)

OniZelda
OniZelda
Niveau 2
01 décembre 2008 à 23:25:45

-Hypothèse-
Sa ne serait pas possible que la reine des pIXL soit Timpanni et que le pixel démoniaque soit Count bleck?? count bleck lit le livre i devient démoniaque et Timpanni devient un Pixl pour se cacher! Bref moi jsuis pas encore la dans le jeu jvient a peine de finir lhistoire principal et la jsuis rendu a descendre dans le fon du puit démoniaque du flopside! Maudit puits qui cause des pertes de temps hallucinanteS!!

La vidéo du moment