CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idioties dans ce jeu

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 octobre 2007 à 15:47:39

Donc, ici, on parle des pires idioties qu´on a pu faire dans ce jeu. :o))

La mienne : Avoir essayé pendant une heure, contre Drakal, quand il fonçait sur moi, de toucher son antenne avec Lanceloin. :fou:
J´ai jamais eu l´idée de sauter sur son dos… :hum:

Voilà, à vous, et bonne rigolade. :ok:

angara
angara
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:59:50

Moi, personnellement, je suis resté comme un idiot pendant plusieurs minutes dans le manoir de Merlie, quand on doit faire apparaître l´escalier. Le pire, c´est que quelques minutes plus tôt, j´ai regardé la pub de Super Paper Mario, où ils montrent la solution du problème. :honte:
L´autre problème que j´ai eu, c´est contre les Miaous qui lancent des Miaoubombes. Je suis reté pas mal de temps à essayer de les tuer... en vain. :hum:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:24:33

Quand j´ai du reessailler 20 000 fois quand les pic tombe dans le manoir de merlie. :o)) J´ai pas compris que il y avait une plate forme en 3D. :honte:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 octobre 2007 à 17:03:03

Ah ouais, original. :o))

Clem789
Clem789
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:29:35

Moi j´etais bloquer dans le monde 1-1 car j´avais pas vu la maison au bout du chemin ( et dire que je ne suis pas allez plus loin depuis 2 jours )
:rire:

angara
angara
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:36:15

:lol: Je crois qu´il n´y aura pas pire ! :rire:

kingsora
kingsora
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:45:22

Avoir essayer de gagner 1000 en sautant sur les blocs dans le manoir de Merlie, sans voir vus le gars qui en voulait 100 XD

pierre252
pierre252
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:06:18

avoir raté la faille dimensionnelle de dimensio quand il nous fait tous les mondes
dans celui des samourai c´était tout blanc je l´ai ratée et j´ai marche une heure tout droit

Clem789
Clem789
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:55:49

aie ca fait mal!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
14 octobre 2007 à 21:07:37

moi aussi j ai esseyer de frapper l antenne du dragon sans lui sauter sur son dos
j ai aussi essayer d obtenir 1000000 de rubis en tournant dans la roue(en gardant le doight sur le bouton

aznkev
aznkev
Niveau 3
14 octobre 2007 à 21:10:33

Moi j´avoue personellement je ne me rapelle d´aucune idiotie dans le jeu que j´ai fait
Ps: j´ai pas regarde les soluce sauf pour trouve la orbe bleu ou jaune jsais pu
Aussi non pour les 100000000 rubis j´ai aussi essayer de les avoir grace a la roulette et j´avais le pixel lol qui vous fait aplatir mais j´avais pas compris comment on lutilise alors comme un con je m´aplatise et fonce sur la bariere lol

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
15 octobre 2007 à 12:04:29

1ère idiotie : Dans le puit secret de Reco je sais plus à quelle étage mais je chercher tout le temp la clé de la porte pendant 20 minutes ou même plus (car en fait j´étais dans la salle avec les hélicoupes qui change de dimension) alort je chercher partout partout pour savoir si y´en avait mais en fait j´ai regardé un peu vers le haut et j´avais dèja la clé !

2ème idiotie : Sans faire expré j´avais tout donné toute mes réserves au gros nuage. Apré chuit allé sur le NET pour trouver la soluce. En fait fallait juste donner une pomme rouge.

3 idiotie : Sur le dos de Drakal j´ai passer 2 heures en train de tuer les Drakinus sur son dos je croyasi qui fallait les tuer mais en fait non -_-´

4ème idiotie : Dans le manoir de Merli j´ai fais beaucoup d´effort pour avoir 37891 rubis avec la roulette jusqu´a que je vois qu´il y´avais une autre solution.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 12:38:17

C´est pas mal tout ça. :o))

aznkev
aznkev
Niveau 3
15 octobre 2007 à 15:24:34

LOL 2heure sur drakal moi jai pris 10 min sans la soluce meme si au debut je voulait toucher son antenne avec lanceloin mais bon lol

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 16:09:00

Moi, au bout d´une heure-une heure 30, je me suis dit :
"Ça doit pas être ça, je vais regarder la soluce :hum: "

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:54:57

2 heures c´est par ce que j´en avais marre alort j´ai étein et je recommencé tout le temp en tout sa fais 2 heures ou plus. Mais moi je trouve que vous c´est PIRE lol !

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:28:51

moi je me la petais a la fin du puits de verso et je suis mort a cause d´un malheureux bleurx comme un con

[[Sub-Zer0]]
[[Sub-Zer0]]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 09:54:17

Dans le puits de Recto, la première fois que je le faisais, vers l´étage 60, j´ai "rencontré" un Fléo Retour (vous savez celui qui vous ramène à Recto gratuitement !) ... :)

La 2ème fois que je suis passé je l´ai défoncé à coup de marteau :-d

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 16:59:04

Oh non c´est trop sadique ce fléo retour ! :) xD

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 octobre 2007 à 10:00:49

Moi, j´étais dans le puits aux 100 étages de Recto, j´étais au 40ème étage sans avoir utilisé aucun soin, et j´ai dû arrêter. :fou:

La vidéo du moment