CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujour des questions ...

davkiller
davkiller
Niveau 2
09 octobre 2007 à 13:40:17

voila j´ai plusieurs questions à vous posez.
J´ai terminez le jeu et je m´attaque au mission anex et il y a des choses que j´aimerai savoir:

1) les sbires du compte niark font-il quelque chose de spécial apart trainer dans recto et verso et pour mimic au manoir du monde 2 ?

2) au jeu d´arcade battre tout les scores des gens nous fait gagné quelque chose ?

3)possédez toute les cartes monstres recettes ou trésors aporte quelque chose ?

4) je c´est que a recto le puit au 100 étages quand on le termine 1 fois on a le pixel qui fait courir vite et que quand on le termine une 2eme fois on a la 3D illimité quesqu´on gagne alor au puit des 100 étages a verso ?

5) a recto il y a un mec bleu ds la maison a coté de la maison ou il vende les cartatrappes ( meme se mec détien le meilleur score dans le 4eme jeu cacher de la salle d´arcade) il nous parle d´aventure et qu´il aimerai bien en faire esqu´il fait quelque chose de particulier ?

6)le poisson qu´on a jeter dans l´eau du 3eme sous sol de recto on voit que au file de laventure il grossi fait-il quelque chose de particulier ?

7)le peintre qui se trouve dans la maison a recto et a verso avec sa fille font-il quelque chose ?

8) ma derniere question: apart tout se que je demande il y a t´il quelque chose de spécial a savoir en plus ?

voila fini les question ( sa fait beaucoup je sais mais bon :p) merci de vos réponse !

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:49:11

1) Non ^^
2) Chais pas, pas encore fait
3) Chais pas, pas encore fait
4) Ca sert à rien de terminer une deuxième fois le puits de Recto (j´ai essayé le boss est plus là). En revanche, dans le puits de Verso, tu gagnes rien la première fois, tu es obligé de le refaire et là tu combats les sbires d´un boss génial, ce qui te fait gagner plusieurs cartes collector (celles des persos principaux et du boss), ainsi que la 3D illimitée grâce à la carte de Mario (néanmoins, ça se découvre tout seul, rien ne le dit dans le jeu). J´ai pas essayé de le faire une troisième fois mais normalmeent y a rien à part les coffres déja vides ^^

5) Non
7) A Recto non, mais celui de Verso peut donner une nouvelle coiffure à Peach (gratuitement, faut lui parler avec Peach), mais malheureusement la coiffure s´en va dès qu´on change de zone ou de personnage :(

8) A part les super techniques pour se faire de l´expérience et/ou des pièces rapidement, je crois pas, mais je préfère laisser parler ceux qui connaissent encore mieux le jeu que moi =)

davkiller
davkiller
Niveau 2
09 octobre 2007 à 14:11:46

je rajoute 1 question:

comment on ouvre l´accet du puitau 100 étage a verso je trouve pas :p

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:41:00

Tu tois terminé le puit de recto et avec tourni tu trouve une fisure vers le puit de verso qui fait apparettre un intérupteur.

8)Va dans verso la ou il y a à recto le poisson puit parle au gas. Il te dennera pour un pris énorme des cartes au trésore

[[Sub-Zer0]]
[[Sub-Zer0]]
Niveau 5
09 octobre 2007 à 19:16:42

2- J´ai battu leurs scores sur 2 mini-jeux et je n´ai rien gagné.
3- J´ai toutes les cartes, toutes les recettes et tous les trésors et je n´ai rien gagné.

La vidéo du moment