voila j´ai plusieurs questions à vous posez.
J´ai terminez le jeu et je m´attaque au mission anex et il y a des choses que j´aimerai savoir:
1) les sbires du compte niark font-il quelque chose de spécial apart trainer dans recto et verso et pour mimic au manoir du monde 2 ?
2) au jeu d´arcade battre tout les scores des gens nous fait gagné quelque chose ?
3)possédez toute les cartes monstres recettes ou trésors aporte quelque chose ?
4) je c´est que a recto le puit au 100 étages quand on le termine 1 fois on a le pixel qui fait courir vite et que quand on le termine une 2eme fois on a la 3D illimité quesqu´on gagne alor au puit des 100 étages a verso ?
5) a recto il y a un mec bleu ds la maison a coté de la maison ou il vende les cartatrappes ( meme se mec détien le meilleur score dans le 4eme jeu cacher de la salle d´arcade) il nous parle d´aventure et qu´il aimerai bien en faire esqu´il fait quelque chose de particulier ?
6)le poisson qu´on a jeter dans l´eau du 3eme sous sol de recto on voit que au file de laventure il grossi fait-il quelque chose de particulier ?
7)le peintre qui se trouve dans la maison a recto et a verso avec sa fille font-il quelque chose ?
8) ma derniere question: apart tout se que je demande il y a t´il quelque chose de spécial a savoir en plus ?
voila fini les question ( sa fait beaucoup je sais mais bon
merci de vos réponse !