J'ai essayé de faire les 100 missions au niveau 11 je crois donc avec genre 35 points de vie, j'ai pu arriver au niveau 99 et il me restait 2 ou 3 sodas champis, franchement c'est faisable, il y a juste les ninjas et les fantomes noirs chelou qui sont très très relou mais le boss m'enlève 10 points par 10 points. J'ai perdu et du tout recommencer, maintenant je m'entraine à aller jusqu'au niveau 50-60 avec 2 sodas champis et un champis qui rend la vie si tu meurs et tout le reste c'est des cartatrappe, je prends tous les ennemis que j'ai pas et comme ça je monte de niveau et j'ai la carte des ennemis dans la tour.
C'est largement faisable les 99 niveaux surtout avec un level super élevé comme vous c'est que vous en avez vu des bien pires dans les derniers mondes mais le truc c'est le boss de fin, c'est hardcore, j'ai vu quelque part qu'il est plus facile à tuer avec luigi mais je l'ai pas encore... pt'être prendre la carte des ennemis sur le dos du dragon aussi ça pourrait aider.
Je me demandes un truc, est-ce que la carapadure (diminue de moitié les dégats subits) reste tout le niveau ou juste un temps limité ? ça pourrait bien aider de perdre 5points de vie plutôt que 10 !