CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 5-2 ou sont les supports??

sartores
sartores
Niveau 1
03 octobre 2007 à 23:27:53

Bonjour,
est ce quelqu´un pourrait me dire ou se trouve la salle des peintures dans laquelle il faut déposer les 3 tablettes sur les supports ??
car j´ai les 3 tablettes mais la salle que j´ai trouvé avec les 3 peintures se trouve dans un tuyau et il n´y a pas de supports dedans ... :(

Merci par avance pour votre aide !!

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:18:37

Ce n´est pas là en effet. Cette salle ne t´indique que l´ordre dans lequel les tablettes doient être posées.

Les supports ne sont pas loin. Look for in the clouds !

sartores
sartores
Niveau 1
04 octobre 2007 à 20:53:54

Merci ;- )
j´ai trouvé ^^

@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:51:04

j´ai qu´une seule tablette trouvé en tournant autoru de la statue de Yoshi ,ou sont les autres :svp:

angara
angara
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:53:05

Il y en a une qu´il faut faire apparaître en soufflant du feu avec Bowser. La troisième se trouve près du début du niveau, il suffit de se laisser couler dans l´eau. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 15:15:26

j´ai trouvé celle dans l´eau mais j´arrive vraiment pas celle de feu avec bowser!
tu peux epliquer exactement ou c´est stp

[[Sub-Zer0]]
[[Sub-Zer0]]
Niveau 5
10 octobre 2007 à 15:33:33

Il faut passer en 3D à un endroit et tu verras un chemin sur le côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 15:52:59

ben c bon jai trouvé les tablettes je les ai placé mais faut que je dise une devise au pixel avant qu´il rejoigne mon groupe

angara
angara
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:54:24

Niark, ça marche.

[[Sub-Zer0]]
[[Sub-Zer0]]
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:12:23

Ah oui je m´en souviens j´avais mis: "josette".

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:32:39

La première se trouve dans l´eau ou une plateforme jaune flotte au début.

La deuxième il suffit de passer en 3D en prennant la porte prés du Soporifik. (Remarque : l y´a aussi deux bloc normal allez dessus et Sauter vous aurez 1 champi pour chaque bloc) Vous allez alort devoir tuer le Megaoctête qui vous pourchasse mais prenez d´abord Bowser puis cracher du feu sur l´espèce de cailloux enterrer. (Chuit pas sur)

La troisième et prés d´une statue en forme de Yoshi elle se trouve apré le combat contre Mc Astagne il suffit de passer 3D.

aurelie62
aurelie62
Niveau 3
10 octobre 2007 à 23:39:24

je ne vois pas ou c´est le caillou a bruler pour la deuxième plaque et c´est koi Yoshi? La je suis actuellement aprés mettre battu avec mc astagne et devan une statu en forme de canard

mikaceli
mikaceli
Niveau 1
11 octobre 2007 à 09:01:01

Bonjour, j´ai les 3 tablettes mais je n´ai pas la moindre idée de ce que je dois en faire. et ça m´enerve. où dois-je aller ?? ???

stac41
stac41
Niveau 6
11 octobre 2007 à 09:08:22

tu regarde a un moment tu voit des blocs les uns par dessus les autres donc avec mario tu te met en 3d et tu monte tout en haut arriver en haut du dernier tu n´en voit plus mais c´est parce-que il est cache donc pointe ta telecommande wii ( pas celle de la télé :lol: )et tu voit un bloc donc apres tu reprend la télécommande wii dans ta main ( horyzontalement )et tu saut et tu verras un bloc apparaitre et une echelle montera en l´air donc tu monte tout en haut de l´echelle et tu place tes tablettes dans cette ordres :
pierre, eau et feu !
BONNE CONTINUATION ! :ok:
PS : j´éspère que mon explication est pas trop long et qu´elle vas t´aider :lol: !

aurelie62
aurelie62
Niveau 3
11 octobre 2007 à 12:01:31

je ne vois pas ou c´est le caillou a bruler pour la deuxième plaque et c´est koi Yoshi? La je suis actuellement aprés mettre battu avec mc astagne et devan une statu en forme de canard

aurelie62
aurelie62
Niveau 3
11 octobre 2007 à 16:18:07

escuser moi je suis a coté de yoshi (si je me trompe pas c´est la statut en forme de canard) et lorsque je passe en 3d y a rien et pour la plaque de feu je ne voi pas du tou ou il fau cracher du feu!!!

s´il vous plait aider moi

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:24:16

Tourne autour en 3d autour de la statue de yoshi,la plaque apparaitra sur son bec.Pour la plaque de feu il faut utiliser tippi pour faire apparaitre des bloc de pierre pour prendre une porte,apres t´utilise la 3d(je crois que j´ai pas tres bien expliqué^^)

aurelie62
aurelie62
Niveau 3
11 octobre 2007 à 16:27:36

jai réussi pour yoshi mai ou je doi utilisé tipi pour faire aparaitre des bloques

aurelie62
aurelie62
Niveau 3
11 octobre 2007 à 16:46:47

je vous en pri dites moi ou il faut que je brule le caillou jai tou essayer

[[Sub-Zer0]]
[[Sub-Zer0]]
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:33:16

Passe en 3D à un endroit et tu verras un chemin en descente sur la gauche. Ce que tu cherches est en bas.

La vidéo du moment