Et c'est maintenant l'heure des bons tuyaux géniaux de 2x2.
Vous en avez marre de vos petites pièces d'un centime ?! Les pièces de 5 centimes vous ennuient et celles de 2 centimes vous dépriment ? Voulez-vous fournir un avenir de qualité à vos nombreuses petites pièces ?
Grâce à moi, 2x2 Richling, votre vœux est exôôôcé ! Ce n'est non pas deux, non pas trois, non pas quatre, mais sept étapes fantabuleuses que je vais vous expliquer rien que pour vous!
Offrez à vos pièces le devenir qu'elles méritent. Munissez-vous de patience en 1, puis fouillez vos tiroirs et poches en 2, y'a pas de problème. Rassemblez vos petites pièces en 3, et faites le décompte en 4.
Vous ne voyez pas où je veux en venir ? ça roule, je continues ! Rendez-vous à la boulangerie en 5, ou encore mieux: au bus en 6, et payez le commerçant ou le chauffeur avec toutes vos petites pièces, bien évidemment !
Je me suis moi même attelé à la tache, dans le bus, et le chauffeur a passé 3 minutes à compter, c'était épique.
Et sinon, vous avez sans doute remarqué que mon ton était bizarre. Je me suis inspiré de cette vidéo pour écrire ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=zib-4PsaE0E (et moi, je les aient, les vitraux qui en jettent.
)