Comment débloquer SMG4 :
Conditions :
-Avoir fini le jeu a 100%
-Le jeu acheté depuis au moins 2011.
-Euh...Et du temps a perdre.
Rendez-vous au monde 7-4, et allez a l'endroit ou se trouve le grand coffre, prenez Bowser et utilisez le pixel Mifasol, et le mec a l'intérieur du coffre vous dit :J'entends de la bonne musique, mais je sortirais pas.
Ensuite, rendez-vous chez la diseuse de bonne aventure de Verso et activez le charme (offre spéciale).
Et après, retournez au 7-4 et interrogez le coffre et il vous dira : Je vois que ton niveau de SWAG et très élevé, mais je ne sortirais pas. Alors, faites exploser Bombi ei il se montrera, et. SURPRISE!! C'est un Cologne de Mario en bleu et blanc et il vous dira : Et oui, c'est moi, SMG4 le créateur des vidéos drôles du gros plombier italien. Mario se mettra en colère et frappera SMG4 avec le pixel Taptap de l'avoir traité de gros et alors, vous serez obligés de le battre comme boss.
PC MAX : 300
Attaque : 20
Il est invincible et très rapide, alors pour le tuer, utilisez le pixel Svelt pour éviter les ondes de choc qui vous envoie, et trainez -le peu a peu jusqu'à l'endroit ou se trouve la Méga Étoile, prenez-la et écrasée-le.
Il sera a terre et vous dira : Gros mais costaud. Ensuite, sortez Luigi (vous n'avez pas le choix, l'écran de changement de personnages, pixel et objet s'affichera automatiquement et impossible de l'enlever et tous les personnages, pixels et objets auront disparus (mais il revienderons) et vous n'aurez que Luigi comme proposition)
Et après avoir choisi le petit moustachu vert, parlez à SMG4, et il y'aura ce dialogue :
-Luigi, c'est vraiment toi !
-Euh...Oui.
-Tu sais que tu représente un élément indispensable dans mes vidéos bizarres.
-A propos de ça, ça me correspond pas-du-tout.
-Mais tu ne voulais pas que je t'ai de à devenir célèbre dans les années 90.
-Oui, c'est vrai, mais ce n'était pas à ce genre de célébrité que je voulais. Qu'on me prenne pour un iditot fini.
-Ok , pardon, je ne te decevrais plus, mais en échange, tu me laissera venir avec vous.
-OK, ça marche.
Et alors SMG4 rejoint votre groupe, et vous donne un MAXI SODA CHAMPI : objet assez rare pour l'utiliser sur commande.
Vous le cuisiner chez Safran, et une fois presque fini, il y'aura un coueur doré et très lumineux sur la tête de la cusinièrre, et sa vous donnera un Chantimatière Ultime : RENDS TOUT LES PC, SOIGNE TOUTES LES MALÉDICTIONS (poison, oubli, lent, lourd, inversé...), DOUBLE L'ATTAQUE ET LA DÉFENSE PENDANT 1H, ET ÉLÉCTROCUETE LES ENNEMIS AVEC DE PUISSANTES FOUDRES!!!!!!
Et pour SMG4, mantenez bas et il deviendra de plus en plus rouge et envoie des ondes de choc dans tout les sens, et pour gagner ca carte, tuez le boss du punit des 100 épreuves de Verso encore et fois puis passez en 3D pour voir dans le coin du sud-ouest une carte en or, prenez-la, et une en votre possecion, l'attaque de SMG4 sera doublée (comme Bowser). Et vous aurez fini le jeu a 102%
Pour ceux qui connaissent pas SMG4 : https://m.YouTube.com/user/supermarioglitchy4