CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausse-astuce

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:00:45

Remarque, Joyeux Léon, je trouve ça beaucoup mieux moi! :banzai:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
25 janvier 2015 à 01:55:57

mais non, c'est marrant à dire nowel :-d

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
06 août 2015 à 12:12:00

Hey, vous avez vu, on a de nouveaux smileys!! [[sticker:p/1kkr]] [[sticker:p/1kkh]]

Moi j'aime bien. :oui:

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
10 août 2015 à 11:24:37

Dafoq ? :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
14 août 2015 à 05:09:00

ah ouais pas mal :noel: enfin pas tous mais certains sont cools :-d

[[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kko]][[sticker:p/1kkj]][[sticker:p/1kkm]]

LeyCley
LeyCley
Niveau 5
23 août 2015 à 00:34:12

Ça me rappelle tant de souvenir ça...[[sticker:p/1kki]]

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
31 août 2015 à 13:56:07

ce sera utile pour valek haha :noel:

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
31 août 2015 à 19:41:03

Effectivement. :noel:

Goombaerien
Goombaerien
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:38:19

Hey tiens, est-ce que vous avez installé Windows 10 ? :-p

Pour ma part ... c'est non. Mais ils sont tenaces, ils spamment les annonces, ils veulent qu'on l'installe leur windows 10. :fou:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:40:40

je l'avais installé mais je l'ai enlevé pour remettre 8.1 :-) y'avait des bugs et tout du coup voilà :noel:

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
09 octobre 2015 à 14:39:08

Non, pas encore installé, malgré les multiples harcèlements.

J'imagine qu'au bout d'un moment, il vont finir par l'installer automatiquement sans me laisser le choix, comme ils l'ont fait au passage windows 8 -> windows 8.1. :-d

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:28:12

oui mais de 8 à 8.1 c'était une super maj ! :noel:

Goombaerien
Goombaerien
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:56:32

Moi j'ai lu un article sur jvc là: https://www.jeuxvideo.com/news/439036/windows-10-s-offre-le-droit-de-chercher-et-bloquer-vos-jeux-pirates.htm

Qui m'a encore plus conforté dans mon idée qu'installer Windows 10, c'est une idée de merde. :hap:

Et encore, je suis pas un gros pirate. Vous verriez le dossier téléchargement de ma copine ... C'est monstrueux.

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:06:42

combien de gigas ? :noel: mais c'est des jeux ou des films ? :ouch2: et que le 1er qui n'a rien DL me jette la 1ère pierre :noel:

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
24 octobre 2015 à 19:49:35

:jette une pierre sur Didi:

Nan je rigole, je DL aussi. :rouge:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:33:38

ah voilà merci ! et notre dieu 411 est revenu à la vie [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1kkh]]

Goombaerien
Goombaerien
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:50:52

Combien de gigas ? En fait c'est des ROM principalement, donc ça pèse pas nécessairement lourd, donc ça a pas vraiment de sens de parler en poids. :o))

D'ailleurs sur mon ordi, ils rament mes émulateurs. Faudrait peut-être que je pense à vider le cache un jour ...

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:59:45

ah oui clairement haha :noel:

t'utilises quoi comme émulateur pour chaque console ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 17:56:58

Mort

Samy303
Samy303
Niveau 2
05 décembre 2015 à 08:30:55

Comment débloquer SMG4 :
Conditions :
-Avoir fini le jeu a 100%
-Le jeu acheté depuis au moins 2011.
-Euh...Et du temps a perdre.
Rendez-vous au monde 7-4, et allez a l'endroit ou se trouve le grand coffre, prenez Bowser et utilisez le pixel Mifasol, et le mec a l'intérieur du coffre vous dit :J'entends de la bonne musique, mais je sortirais pas.
Ensuite, rendez-vous chez la diseuse de bonne aventure de Verso et activez le charme (offre spéciale).
Et après, retournez au 7-4 et interrogez le coffre et il vous dira : Je vois que ton niveau de SWAG et très élevé, mais je ne sortirais pas. Alors, faites exploser Bombi ei il se montrera, et. SURPRISE!! C'est un Cologne de Mario en bleu et blanc et il vous dira : Et oui, c'est moi, SMG4 le créateur des vidéos drôles du gros plombier italien. Mario se mettra en colère et frappera SMG4 avec le pixel Taptap de l'avoir traité de gros et alors, vous serez obligés de le battre comme boss.
PC MAX : 300
Attaque : 20
Il est invincible et très rapide, alors pour le tuer, utilisez le pixel Svelt pour éviter les ondes de choc qui vous envoie, et trainez -le peu a peu jusqu'à l'endroit ou se trouve la Méga Étoile, prenez-la et écrasée-le.
Il sera a terre et vous dira : Gros mais costaud. Ensuite, sortez Luigi (vous n'avez pas le choix, l'écran de changement de personnages, pixel et objet s'affichera automatiquement et impossible de l'enlever et tous les personnages, pixels et objets auront disparus (mais il revienderons) et vous n'aurez que Luigi comme proposition)
Et après avoir choisi le petit moustachu vert, parlez à SMG4, et il y'aura ce dialogue :
-Luigi, c'est vraiment toi !
-Euh...Oui.
-Tu sais que tu représente un élément indispensable dans mes vidéos bizarres.
-A propos de ça, ça me correspond pas-du-tout.
-Mais tu ne voulais pas que je t'ai de à devenir célèbre dans les années 90.
-Oui, c'est vrai, mais ce n'était pas à ce genre de célébrité que je voulais. Qu'on me prenne pour un iditot fini.
-Ok , pardon, je ne te decevrais plus, mais en échange, tu me laissera venir avec vous.
-OK, ça marche.
Et alors SMG4 rejoint votre groupe, et vous donne un MAXI SODA CHAMPI : objet assez rare pour l'utiliser sur commande.
Vous le cuisiner chez Safran, et une fois presque fini, il y'aura un coueur doré et très lumineux sur la tête de la cusinièrre, et sa vous donnera un Chantimatière Ultime : RENDS TOUT LES PC, SOIGNE TOUTES LES MALÉDICTIONS (poison, oubli, lent, lourd, inversé...), DOUBLE L'ATTAQUE ET LA DÉFENSE PENDANT 1H, ET ÉLÉCTROCUETE LES ENNEMIS AVEC DE PUISSANTES FOUDRES!!!!!!
Et pour SMG4, mantenez bas et il deviendra de plus en plus rouge et envoie des ondes de choc dans tout les sens, et pour gagner ca carte, tuez le boss du punit des 100 épreuves de Verso encore et fois puis passez en 3D pour voir dans le coin du sud-ouest une carte en or, prenez-la, et une en votre possecion, l'attaque de SMG4 sera doublée (comme Bowser). Et vous aurez fini le jeu a 102%
Pour ceux qui connaissent pas SMG4 : https://m.YouTube.com/user/supermarioglitchy4

La vidéo du moment