CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausse-astuce

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
17 février 2012 à 22:48:10

Bizzare, je ne m'en rappelle pas. :(

Le moment qui m'a marqué c'est le moment où l'avion entre dans les nuages avec des éclairs ! En 3D, ça pète. :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
17 février 2012 à 22:57:32

Ah ouais franchement, ce passage est bien aussi. :bave:

Sérieux, tu te rappelle pas de la course poursuite, après qu'ils aient pris le billet du Sultan parce que la Castafiore a chanté trop fort ? Le moment où Haddock casse un barrage, ce qui inonde la ville, et où ils finissent dans une maison ... Enfin, où ils ont déplacés une maison. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
19 février 2012 à 00:26:42

Ah ouais ! et vous vous rappelez du moment où ... ah bah en fait non j'ai pas vu le film :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
19 février 2012 à 00:32:22

D'où l'intérêt de le voir. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
19 février 2012 à 00:53:50

D'où l'intérêt de rester chez soi dans son lit ou devant son ordi :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
19 février 2012 à 11:24:39

Ah mais oui, à la fin. Avec Tintin et Haddock sont sur une moto ? :hap:

Au pire, Didi, tu peux le voir en Streaming. :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
19 février 2012 à 13:50:19

Au pire oui je peux faire ça, mais je préfère les films genre destination finale, chronicle, hunger games, etc.. :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
19 février 2012 à 23:11:05

Tu ne l'as PAS vu. Tu ne peux PAS savoir. Moi mes parents m'ont un peu FORCÉS pour aller le voir, mais ça en VALAIT le COÛT. :hap:

Donc tout ÇA pour te DIRE que de toute FAÇON, tu ne risques RIEN à ne serait-CE qu'essayer de LE regarder. :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
20 février 2012 à 11:08:05

Quand j'ai été le voir, on avait le choix entre Intouchables Et Tintin. Vu la geule de l'affiche d'Intouchable ( http://www.google.fr/imgres?q=Intouchable&hl=fr&sa=X&rlz=1C1CHNU_enFR418&biw=1680&bih=935&tbm=isch&prmd=imvnsu&tbnid=TlKQPm1JMbODlM:&imgrefurl=http://www.public.fr/Dossiers/Best-of-2011/News/Best-of-2011-Pourquoi-on-a-aime-2011-170399&d )Je pensais que c'était un film Intello. :hap: (Honte à moi. :honte: ) J'ai donc été voir Tintin. c'était avant 'l'engouement' pour Intouchable. :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
20 février 2012 à 19:15:54

Bah moi c'é|ai| bien avan| son succès aussi. Mes paren|s pensaient que le film pouvai| ê|re bien. Mais c'é|ai| le cas j'ai pas é|é déçu malgré |ou|. :oui:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
21 février 2012 à 10:03:43

Vous vous rappelez du passage où la Castafiore chante si fort qu'elle casse les fenêtres :noel: ?

5335485438438-5335485438434=4 :d) Un problème voulu avec le thé peu|-ê|re :hap: ?

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
21 février 2012 à 20:22:33

non je ne VEUX PAS le voir :noel:

et intouchables apparemment il est bien mais... je le verrais pas non plus je pense :noel:

2x2, tu as remplacé tous tes "t" par des barres de valeur absolue ? :noel:

Ah oui, et je voulais rappeler que c'était : enjouement et non pas "engouement" :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
22 février 2012 à 00:48:21

Tanooki :d) Ouais. :noel:

Didi :d) Là sérieusement tu rates quelque chose. Non mais il est excellent Intouchable, autant pour moi que "Bienvenue chez les Ch'tis" et "la Grande Vadrouille". C'est véridique. :o))

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
22 février 2012 à 09:32:34

Il y a vraiment ce passage :ouch2: ?! Parce que j'ai dit ça au hasard car j'ai même pas vu le film :rire:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
22 février 2012 à 13:15:23

gg toadtanouki, t'as la classe :noel:

et moi j'ai vu ni bienvenue chez les ch'tits ni la grande vadrouille donc bon... :rire:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
23 février 2012 à 00:15:49

T'as pas vu Bienvenue chez les Ch'tits ? :ouch: Et après ça t'oses dire que je suis un inculte téléoludique. (ça n'existe pas ce mot en effet. :hap: )

C'est un film incontournable vraiment. Et même la Grande Vadrouille qui est vieux. Il a été pendant très longtemps un film très populaire et très regardé. :oui:

Tu devrais aller au cinéma de temps en temps tu sais. :hap:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
23 février 2012 à 11:27:00

J'ai la classe :cool:

Mais ça sert à rien d'aller au cinéma (à part le grand écran et le pop-corn :hap: ) puisque le film sera rediffusé à la télé tôt ou tard sur France Télévison ou les moult chaînes de Canal + :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
23 février 2012 à 23:44:04

Ça sert à rien ... Bah si ça sert à pas attendre 3 ans pour regarder le film et à profiter entre amis ou en famille. :noel:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
24 février 2012 à 10:12:54

En même temps,la plupart des films que je vois sont : ceux que ma mère regarde (Le discours d'un roi,euh...) ; les films-rire de Gulli ( "The Mask" version enfantine,euh...) ; les films comiques divers (Camping,Bienvenue chez les Ch'tis (au Nord :hap: !!!),euh...) et les films des dessins-animés (Les Simpson,Bob l'éponge,Mes parrains sont magiques (le dessin-animé ultra-inconnu :hap: ),et c'est tout,oopas :noel: ).

Et parmi tout les films que je viens de citer,seul Bob l'éponge et Les Simpson ont été vu au cinéma :hap:

Et un film vu avec la classe! Un film sur la préservation de la des océans en 3D,et j'ai même essayé d'attraper une canette POUR SOVÉ LOSÉHEN :noel: :hap:

tim973
tim973
Niveau 10
24 février 2012 à 22:07:44

Dans le manoir de Merline, récoltez 1 million de rubis par des moyens, et jetez les devant le comptoir, vous pourrez alors controler Nastasia avec une banane dans la bouche.

La vidéo du moment