CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausse-astuce

bilouwii
bilouwii
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:38:54

dite pokemon devant le boss final et il vous donnera latios et giratina en invocation et tue les 2 pokemon pour avoir lol man est sa devise .que le lol soit avec vous.et si vous finissez le jeu que avec lui vous aurez xd man.lol et xd

Zarbii
Zarbii
Niveau 1
16 mai 2009 à 17:26:50

Lancez votre télécommande sur Conte Bleck pour qu'il meurt automatiquement.

bilouwii
bilouwii
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:40:31

ditesj ai perdu a reto avec tous vos pv et vous aurez le pixel coeur

pikounet17
pikounet17
Niveau 3
23 mai 2009 à 14:05:34

nouvelle recette :
mettez votre wiimote 20 minutes au four,salez,poivrez,sucrez puuis mettez au frigo 15 mns.
ensuite débrouillez vous pour la faire rentrer dans le trou du disque super paper mario .

cette recette permet de retourner acheter SPM et une wiimote pour remplacer les anciens...
(valable aussi pour la version game cube)

coolmanbis
coolmanbis
Niveau 1
23 mai 2009 à 22:22:31

lancez le jeu, laissez le tourner 9 mois et jouez avec mario:merlon accoure vers vous pour annoncer une nouvelle.PEACH ACCOUCHE!!!vous allez dans l'hotel de recto et peach tien un bébé c'est bébé mario il rejoint votre équipe, ensuite allez a verso la c'est la meme scene mais vous voyez bébé luigi qui rejoint votre équipe.les 2 bébé ne sont jouable qu'ensemble mais sont dévastateur: touche a: il pètes et saute hyper haut plus haut que luigi touche b:ils pleurent et font une onde choc géante qui tue tout les ennemies visible ET
invisbles :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :
gni:

bilouwii
bilouwii
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:36:55

perdez 10 fois el vous pourez inondez l ecran :coeur:

patacrep
patacrep
Niveau 2
17 juin 2009 à 13:06:28

chante la java bleu dans ton wii speak et danse sur la wii fit lors du combat contre Niark. Le comte Niark va s'endormir. Puis prend mifasol et utilise le. Dimensio va venir et t'amener dans le monde 9, le paradis de la chanson naze

patacrep
patacrep
Niveau 2
17 juin 2009 à 13:18:18

me revla...
va dans le monde 5 et congéle un mouth avec un roc glace. une équipe de scientifiques va le prendre pour l'étudier (un mamhouth congelé on en trouve pas tous les jours).
sinon, trouve le goomba doré (ou est il, nul ne le sait). Il a 10000 PV et 500 d'attaque. quand tu le tues, tu obtiens une boule a neige qui ne sert a rien mais qui est jolie. Mais sa veuve et ses orphelins vont appeller la police et tu va etre condamné a la réclusion criminelle a perpet' pour homicide volontaire.

_DIALGA_
_DIALGA_
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:23:36

moi j'en ai une :

allez au chapitre 2-2,prenez mario,allez sur le toit du manoir et sautez de l'immeuble. Recommencez cette acion 359 fois, regardez en haut par la fenêtre de votre maison et vous verrez mario qui s'apprête à sauter du toit mais empêchez le de le faire alors il vous lancera son papillon à la geule et,pendant que vous êtes aveuglé,il sautera du toi en criant banzaaaaaaï ! ! ! et homer godzilz,effrayé par ce cri, détruira votre ville/village :rire: :fou: !

_DIALGA_
_DIALGA_
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:22:45

:desole: pour "homer godzilz" : je voulais mettre homer simpson mais j'ai opté pour godzilla et j'ai encore plus foiré ... (n'empèche que ça me fait :rire: lol)

chai97
chai97
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:43:46

:lol: a moi
contre le compte,faite lui une music avec mifasol et tipi chantera :lol:

theyoshiwinner
theyoshiwinner
Niveau 6
05 juillet 2009 à 21:36:43

Pour avoir mmister L allez au pays du game over et faite plonger luigi dans le lac.Laissez infuser :sleep: :sleep: :sleep: et luigi se sera transformé mister l

Mifasol
Mifasol
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:20:07

Fausse-Astuces : Vous croyez avoir fini le jeu et non il y a encore 3 chapitre le 8 s'appelle "A la recherche de l'animal perdu" (nessecite Mifasol)Pour y aller aller voir Merlon parler le 10 fois et donner lui un champi sèche il utilisera ses pouvoir magique qui vous donnera acces à une nouvelle dimension donc chapitre. Vous vous retrouver au Royaume champignon sauf que les Toads se sont transformer en Yoshi Pour sa aller dans le chateau de la princesse pour passer les gardes prenez Bowser pour les effrayer une fois rentrer prenez Peach aller voir Papy Champi ou plûtot Yoshi Papy et demander lui ou se trouve la chambre de peach vous trouver Birdo et Yoshi en train de se sauter dans le lit de peach ni prêter pas attention et aller dans le balcon vous trouverez le Seul Toad du royaume parler le et il vous dit Je suis le vrai Yoshi en toad alors la utilisez Mifasol pour inversez le processus Yoshi se joindra à l'equipe et vous gagnerez l'action coucher avec une fille (ou garçon) à chaque fois que vous trouver un lit sa vous redonne toutes vos vies les autres chapitres sont accesible plus difficilement... (Bien sûr vous auriez pu utilisez plus tôt Mifasol mais sa n'aurais pas marcher) Bon je sais c'est pas marrant mais... :sleep: Bref b'ne conitnuation ^^

Mifasol
Mifasol
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:39:24

Savez-vous que fait Mario dès que vous éteignez la console? Il fait de la pub avec un constume, il fait de la pub pour des supositoires et il chantonne sans arrêt "Supositoire Sario les seuls ou on à pas besoin de l'enfoncer avec le doigt, il rentre tout seul...(8) "(Mario mais avec le S de supositioire)pour le voir en plein action dîtes pendant que vous éteignez la console je vais arrêter de jouer pour ojd il écoutera et ce mettra au boulot 5min plus tard rallumez la console lancer le fichier 4 et vous le verrez en train de faire la pub. :gni:

damsabyss
damsabyss
Niveau 6
19 juillet 2009 à 19:22:00

sauter 100fois dans le trou du 1-1 et merlon vous guelera dessus en disant que vous aurez pu vous faire mal et y vous donne le pixel lucatrio qui multiplie par 100 la force quand vous perdez 100 pv,donc prenez bowser,cramez merlon.comme vous avez de puissance,il moura et laissera tombez l'opus luminus et l'opus tenebrus;prenez les et vous serez le maître du
monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:21:16

jouer avec bowser junior:
battez tous les boss avec bowser depuis le monde 3-1 pour que bowser dit à son fils(bowser junior):<<demain c'est ton anniversaire alors je te laisse aider ces minables et quand tu auras sauver les mondes, je te les laisserais pour que tu les tues sauf peach que tu me ramèneras et tu deviendras mon héritier légitime, donc tu auras mon royaume quand je serais mort.>>

planou
planou
Niveau 7
20 décembre 2009 à 21:48:28

prenez un CD de Super Mario Galaxy et découpez le en 1738 morceaux
Insérez les dans la wii et Jouez a Super Paper Mario

Un luma vous accompagne désormais,donnez lui 315903 fragments d'étoile pour qu'il vous donne 1 PV :noel:

ticman60
ticman60
Niveau 6
25 décembre 2009 à 23:06:57

Arrêtez de jouer a paper mario pendant 2 ans, et quand vous reprendrez, vous verrez que vous n'avez pas progressé :gni:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:57:27

Ne Rien Faire....... Pour Ne rien gagner .. sisi elle est réelle :gni:

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
03 février 2010 à 12:25:24

Manger 999 999 999 soda champi pour pouvoir débloquer le nouveau Pixel "Ch'pi" qui vous rend 10 pc à chaque fois que vous activez son pouvoir (mais vous enlève 10 000 pts d'xp à chaque fois :fou: ).

La vidéo du moment