CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce -> lvl up et argent facile

rom3200
rom3200
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:06:46

Voile je voudrai qu´ici on regroupe tout les astuce des millions de topic sur l´argent facile et le lvl up :
je commence ==> argent facile : allez dans le chapitre 5-1 et prener minus en 3d devant la sovegarde vou passer par le trou et la ya boss wacka ki reaparai a l´infini kan vou repasser dans le tuyo
faite cuir sa bosse et 200 piece la boss wacka

==> lvl up :
chapitre 8-3 prener les fleur et vider la map (du tou debut) 45 k d´xp ^^ voila

j´aimerai avoir d´autre soluce alors a vous de jouer

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:27:20

Argent Facile : Allez acheter l´objet pour emprisonner les monstres . Allez voir une Furby dorée et capturez - là . Vendez là au magasin de cartes : 300 pièces direct .

rom3200
rom3200
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:40:59

on fait le point tous les 20 post

==> j´ai deux autre thecnique qui aparament marche mais que je n´arrive pas a faire pour lvl up :
dans le monde 1-1 allez devant un gars violet qui lance des boule et sauter sur la boule en maintenant deux et soter sur la seconde etc et avec l´enchainement ceci fait beaucoup d´exp

Mon pb: le monstre se remet a marché apres avoir lancé 17 boules mais beaucoup m´on dit qu´il y arrivait donc essayer toujour

lvl up encore :
Bloquere un monstre carapace entre deux tuyo et soter dessu avc trans´pot

Mon pb: pas encore asser des precision et je n´y arrive pas

Clem789
Clem789
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:40

Oui je vois ton point de vue mais la technique de la carapace lol

Je vais la perfectionner :

Prener un ennemi a carapace metter vous devant le mur jeter votre ennemi devant le mur. sauter lui dessus , il va être dans ca carapace. re-sauter lui dessus il va partir donc 100 pts ex en plus. et apres il va cocgner sur le mur, il va revenir sur vous, resauter sur lui il va s´areter. reresauter encore sur lui et il va encore partir et c´est encore 100 de plus, etc...

(ps: metter vous contre le mur avec la carapace des fois ya

Clem789
Clem789
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:46:12

Oui je vois ton point de vue mais la technique de la carapace lol

Je vais la perfectionner :

Prener un ennemi a carapace metter vous devant le mur jeter votre ennemi devant le mur. sauter lui dessus , il va être dans ca carapace. re-sauter lui dessus il va partir donc 100 pts ex en plus. et apres il va cocgner sur le mur, il va revenir sur vous, resauter sur lui il va s´areter. reresauter encore sur lui et il va encore partir et c´est encore 100 de plus, etc...

(ps: metter vous contre le mur avec la carapace des fois ya des bugs ca saute ca resaute infiniments ce qui fait des 60 000 000 points toutes les 5 minutes :p )

(ps2: c´est hyper long )

(ps3: Acheter là ^^ )

rom3200
rom3200
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:49:43

(ps3:acheter la) de quoi la carapace ?? lol sino merci pour les precision car il suffit de refaire plusieur foi jusqu´a ckil y est le bug niark niark je v etre o lvl moi

rom3200
rom3200
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:53:16

:dehors: je revien demain j´att vos reponses ;)

Clem789
Clem789
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:53:48

(ps3: acheter la ) ca voualit dire acheter vous la playstation 3 xD

sinon pour le bug, c´est super rare de l´avoir xD

rom3200
rom3200
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:28:17

ps3: ne l´acheter pas trop cher pour ce que c´est

Clem789
Clem789
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:33:29

seulement ce qui change c´est le graphisme, alors que la PS2 est a 150 euro quoi, et la diff entre la PS2 et la PS3 c´est le graphisme ( et le prix 700 euros dont 600 d´écart :nah: ils se foutent de nous )

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:07

La PS3 c´est nul!Vive la wii!! :fete: :fete:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:42:41

Déja connu et nul.

215 000 au 8-3 et 50 000 000 dans le 1-1...

Fast_Barta
Fast_Barta
Niveau 9
26 septembre 2007 à 23:13:17

Je trouve que ton truc est super mais il y a un petit problème :( Je ne suis pas capable de rester 50 minutes devant ma télé en train de regarder Mario en train de sauter sur une petite noisette :rire2: Est-ce-qu´il y a un truc pour que Mario reste stable sur la noix juste en appuyant sur 2 et sans toucher au flèche :question: Parce que pendant ce temps j´irai faire une autre chose en même temps de tenir le bouton :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:14:26

Non... j´avais mal aux yeux. :rire:

Fast_Barta
Fast_Barta
Niveau 9
27 septembre 2007 à 02:25:30

MDR :rire:

Je crois que je ne vais pas rester très longtemps :noel:

lefab
lefab
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:24:01

il y a moyen de faire qui rapporte plus avec les carapaces =D
en fait, c´est assez combliquer : il faut donc une carapace et un mur, on l´envoye, on resaute (sans garder 2 pour faire un petit saut) et (c´est la que c´est compliqué) il faut faire la commande action juste au moment ou vous toucher la carapace =D ===> mario (ou les autres perso) va tapper et faire s

lefab
lefab
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:25:41

saleté de touche =/ bref, il fait sa figure et s´il est a la bonne hauteur, lorsque la carapace revient, vous la renvoyer illico presto =D pour plus de facilité, balancer dans tout les sens la wiimote :fou:

rom3200
rom3200
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:17:29

on fait le point ? :

argent facile : allez dans le chapitre 5-1 et prener minus en 3d devant la sovegarde vou passer par le trou et la ya boss wacka ki reaparai a l´infini kan vou repasser dans le tuyo
faite cuir sa bosse et 200 piece la boss wacka

==> lvl up :
chapitre 8-3 prener les fleur et vider la map (du tou debut) 45 k d´xp ^^ voila

chapitre 1-1 allez devant un monstre violet qui lance des boules et sauter sur la boule en maintenant deux puis sur la 2 em la 3em etc etc a force de combo cela fera une enorme acumulation de combo

nimp kel chapitre
prendre un carapace et un mur (enfin prener pas la mur mdr) lancer la carapace et au bon moment apuyer sur action refaite le mouvement autan de foi que possible

Voila et donc je n´arrive toujours pas au caillou ^^ lol je suis le plus pres possible mais le monstre se remet a marcher au bout d´un moment comme si il en avait mare mdr ^^ voila a++ et a biento

Clem789
Clem789
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:26:05

Pour le monstre et le caillou, prend trans´pote et tu verras il va plus remarcher ^^

rom3200
rom3200
Niveau 6
29 septembre 2007 à 08:25:15

MERCI CA MARCHE